forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 veronique genest je hais le FN

Aller en bas 
+3
Bernard063
clarahontas le retour
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:20

Aujourd'hui même, la LDJ n'est même pas capable de s'opposer aux agressions antisémites ou qualifiées comme telles qui ont lieu en France et dans d'autres pays ! Elle n'est même pas capable de tenir un ennemi en respect.

Alors de là a prétendre que cette ligue aurait pu faire quelque chose contre les nazis...Rolling Eyes 

Mais contrairement à ce que veut faire croire Cosmos, la LDJ est un mouvement raciste et terroriste qui idéologiquement n'a ab-solu-ment rien à envier aux organisations nazies.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:22

casasport a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Citation :
Faux. La LDJ prône la déportation des arabes israéliens et des palestiniens de Cisjordanie hors du "Grand Israël"
Je n´appartiens pas à la LDJ mais j´ai toujours regretté qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire. Une erreur qui coute de plus en plus cher de nos jours.
Si vous avez regretté qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire, c'est que vous avez "vos raisons".

Les nazis, en supprimant 6 millions de juifs avaient eux aussi "leurs raisons".


Logiquement, vous ne devriez pas leur en vouloir au nazis d’avoir réduit en fumée 6 millions de vos coreligionnaires.
Attention à ce que vous écrivez. Sinon c'est vous qui risquez d'être supprimé..................du forum bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:22

casasport a écrit:
_COSMOS_ a écrit:

La LDJ n´est pas aussi poussée idéologiquement. Seul compte la défense des Juifs et des interêts juifs. Elle n´a que foutre de la suprématie de la race.  
Faux. La LDJ prône la déportation des arabes israéliens et des palestiniens de Cisjordanie hors du "Grand Israël".

C'est un mouvement raciste et terroriste qui n'a rien à envier aux organisations nazies qui prônaient la déportation des juifs hors d'Allemagne et d'Europe.
Ah non c'est pas ça qui est arrivé.C'est pire.

(je vous expliquerai un jour si vous êtes sage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:23

Faux, elle s´y est bien opposé dans certains quartiers. Certes les arabo-musulmans s´attaquant toujours à des êtres isolés et en traitres, çà ne supprime pas toutes les agressions antisémites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:24

c'est complètement débile de comparer la LDJ aux nazis, en plus d'être limite négationniste.


A la rigueur, on peut faire un parallèle avec Mussolini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:26

casasport a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Citation :
Faux. La LDJ prône la déportation des arabes israéliens et des palestiniens de Cisjordanie hors du "Grand Israël"
Je n´appartiens pas à la LDJ mais j´ai toujours regretté qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire. Une erreur qui coute de plus en plus cher de nos jours.
Si vous avez regretté qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire, c'est que vous avez "vos raisons".

Les nazis, en supprimant 6 millions de juifs avaient eux aussi "leurs raisons".


Logiquement, vous ne devriez pas leur en vouloir au nazis d’avoir réduit en fumée 6 millions de vos coreligionnaires.
J´ai parlé d´expulser, pas de supprimer ou d´exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:27

_COSMOS_ a écrit:
Faux, elle s´y est bien opposé dans certains quartiers. Certes les arabo-musulmans s´attaquant toujours à des êtres isolés et en traitres, çà ne supprime pas toutes les agressions antisémites.
tu crois qu'ils sont plus glorieux la ldj quand ils s'attaquent à des femmes?

Même niveau que les antifa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:29

Homme ou femme ne compte guère dans ce contexte. Et puis tu as des femmes qui valent bien deux homme en matière d agression non? Toi qui revendique l´égalité de la femme çà ne devrait pas te gêner.


Dernière édition par _COSMOS_ le Dim 1 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:29

Casasport vous êtes quelqu'un de malhonnête.
J'allais dire que vous faites honte à votre communauté.Mais il est vrai qu'elle déjà bien servi par bien pire que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:31

_COSMOS_ a écrit:
Homme ou femme ne compte guère dans ce contexte. Et puis tu as des femmes qui valent bien deux homme en matière d agression non? Toi qui revendique l´égalité de la femme çà ne devrait pas te gêner.
Mouais... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:31

clarahontas le retour a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Faux, elle s´y est bien opposé dans certains quartiers. Certes les arabo-musulmans s´attaquant toujours à des êtres isolés et en traitres, çà ne supprime pas toutes les agressions antisémites.
tu crois qu'ils sont plus glorieux la ldj quand ils s'attaquent à des femmes?

Même niveau que les antifa....
Certaine femmes méritent bien la raclée qu'elles reçoivent.
Surtout quand ce sont des antisémites.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:32

_COSMOS_ a écrit:
Homme ou femme ne compte guère dans ce contexte. Et puis tu as des femmes qui valent bien deux homme en matière d agression non? Toi qui revendique l´égalité de la femme çà ne devrait pas te gêner.
Donc des mecs entrainés ont le droit d'agresser des femmes qui ne le sont pas.... Grande notion du combat. C'est méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:33

Jacky a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Faux, elle s´y est bien opposé dans certains quartiers. Certes les arabo-musulmans s´attaquant toujours à des êtres isolés et en traitres, çà ne supprime pas toutes les agressions antisémites.
tu crois qu'ils sont plus glorieux la ldj quand ils s'attaquent à des femmes?

Même niveau que les antifa....
Certaine femmes méritent bien la raclée qu'elles reçoivent.
Surtout quand ce sont des antisémites.
que de belles valeurs! c'est le judaîsme qui prone l'agression des femmes?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:33

Trinita a écrit:
c'est complètement débile de comparer la LDJ aux nazis, en plus d'être limite négationniste.


A la rigueur, on peut faire un parallèle avec Mussolini.
Il est question de l'idéologie, la suprématie d'une race, d'un groupe sur d'autres c'est là et uniquement là qu'il y a ressemblance (AMHA)

--------------------

Se qualifiant d'organisation de droite50, la JDL est classée à l'extrême droite par de nombreux observateurs51,52,53,54,55,56.

La Jewish Defense League affirme que son idéologie est basée sur la Torah, la pensée de Meir Kahane, l'auto-défense, Israël et l'identité juive[réf. nécessaire]. Elle affirme cinq principes : l'amour du judaïsme, la dignité et la fierté (qui s'opposent à la haine antisémite méprisante envers les Juifs), le fer, la discipline et l'unité, la foi en l'indestructibilité du peuple juif57. L'organisation prétend se battre contre l'antisémitisme et le négationnisme58. Elle refuse le mariage entre juifs et non juifs59 et l'athéisme60.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive#Id.C3.A9ologie

----------

Ils essaient également par la force d'interdire des expos qui ne rentrent pas dans la vision qu'ils ont de certains événements, et demain ils brûleront des livres, des œuvres d'art ?

-------------------

Moi j'aime bien ce genre d'alliance :

http://www.liguedefensejuive.com/le-nouvel-ami-de-marine-le-pen-est-un-farouche-defenseur-d-israel/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:33

désolé, homme ou femme çà ne fait pas de différence.

Agresser une femme dans sa cuisine avec ses enfants là d´accord je veux bien. Mais qu´une femme soit attaquée pendant qu´elle agresse elle même quelqu´un d´autre, désolé pas de pitié. Elle morfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:34

Jacky a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Faux, elle s´y est bien opposé dans certains quartiers. Certes les arabo-musulmans s´attaquant toujours à des êtres isolés et en traitres, çà ne supprime pas toutes les agressions antisémites.
tu crois qu'ils sont plus glorieux la ldj quand ils s'attaquent à des femmes?

Même niveau que les antifa....
Certaine femmes méritent bien la raclée qu'elles reçoivent.
Surtout quand ce sont des antisémites.
C'est pas joli joli ce que toi et cosmos vous écrivez ce matin.

*euphémisme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:35

_COSMOS_ a écrit:
désolé, homme ou femme çà ne fait pas de différence.

Agresser une femme dans sa cuisine avec ses enfants là d´accord je veux bien. Mais qu´une femme soit attaquée pendant qu´elle agresse elle même quelqu´un d´autre, désolé pas de pitié. Elle morfle.
Ok là je comprends.

Dans le contexte d'une bagarre, une agresseuse qui se fait contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:36

Trinita a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
désolé, homme ou femme çà ne fait pas de différence.

Agresser une femme dans sa cuisine avec ses enfants là d´accord je veux bien. Mais qu´une femme soit attaquée pendant qu´elle agresse elle même quelqu´un d´autre, désolé pas de pitié. Elle morfle.
Ok là je comprends.

Dans le contexte d'une bagarre, une agresseuse qui se fait contre attaquer.
Et le mieux c'est une dizaines de gros bras portant un casque et armé de battes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:37

Attention on parle ici de femmes agresseuses, aguerries à la bagarre quelque part. Il y en a plus qu´on ne le pense et je me joins à Jacky pour dire que ces femmes méritent pleinement les raclées qu´elle se prennent parfois. Je ne parle pas d´agression d´une femme simple passante. Ni un simple passant que ce soit un homme ou une femme d´ailleurs.


Dernière édition par _COSMOS_ le Dim 1 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:38

Dommage que Beate Zschäpe n'ait pas été dérouillée avant qu'elle ne commette ses forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:40

Sauf que les femmes qu'ils agressent le sont pour leur idées et pas pour des actions violentes.

quand on est dans la violence physique c'est autre chose et l'engrenage pourrait bien être fatale à des membres de la ldj. En voulant se venger de mec de cités ils ont manqué se faire écrabouiller par une bagnole. ils étaient pathétiques et pas au niveau face à des mecs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:40

Jacky a écrit:

Attention à ce que vous écrivez. Sinon c'est vous qui risquez d'être supprimé..................du forum bien entendu.

Oui mais si vous aviez fait fonctionner un  tout p'tit peu votre matière grise, qui d'ailleurs est faite pour ça, vous auriez compris ce que je veux dire et vous n'auriez pas proféré vos menaces stupides.


Dernière édition par casasport le Dim 1 Déc - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:41

Trinita a écrit:
Ok là je comprends.

Dans le contexte d'une bagarre, une agresseuse qui se fait contre attaquer.
Voilà tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:44

casasport a écrit:
Jacky a écrit:

Attention à ce que vous écrivez. Sinon c'est vous qui risquez d'être supprimé..................du forum bien entendu.
Oui mais si vous aviez fait fonctionner un  tout p'tit peu votre matière grise, qui d'ailleurs est faite pour ça, vous auriez compris ce que je veux dire et vous n'auriez pas proféré vos menaces stupides.
jacky qui fait des menaces sur ce qui est écrit c'est somme tout assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:24

1 la ldj n'a rien à voir avec les thèses kahanistes qui etaient vraiment racistes c'est pourquoi kahana n'a pas pu rester à la Knesset
en France la ldj se contente de défendre physiquement les juifs comme une milice, meme si parfois elle n'utilise pas les bons moyens


2 casasport j'ai bien compris? vous justifiez la shoah? j'attends des éclaircissements tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veronique genest je hais le FN
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» veronique genest sur l'islam
» islam les ennuis de veronique genest
» LE LAPSUS GENANT DE VERONIQUE GENEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser