forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 veronique genest je hais le FN

Aller en bas 
+3
Bernard063
clarahontas le retour
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:21

Citation :
While you may expect it to be David Ben-Gurion or Binyamin Ze'ev (Theodor) Herzl, the most commemorated historical figure in Israel is in fact none other than Ze'ev Jabotinsky, founder and leader of the Irgun and Revisionist Zionism.

According to data collected by the Mapa geographical database, 57 sites (including streets, squares and parks) in the country are named after Jabotinsky. Herzl, the founder of Zionism, lags behind, with only 52 sites across Israel named after him.

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3476622,00.html
Je suis choqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:23

adm-janine a écrit:
les nazis  ont liquidé physiquement  les  juifs , partis en fumée au cas où ça vous aurait échappé

casasport  si vous justifiez la shoah comme vous semblez le faire, vous ne me laissez pas de choix


vos élucubrations sur israel je m'en moque  mais  quand on justifie l'extermination de 6 millions des miens  je me dois de couper la mauvaise herbe!  alors soit  vous vous excusez ou justifiez vite soit  au revoir
Janine, vous le faites exprès. Vous me demandez de justifier quelque chose que je n'ai pas dite.

Si vous voulez me virer, ce n’est pas la peine de me coller de fausses accusations. Dites-moi seulement que les pressions sur vous se font de plus en plus fortes.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:28

Je n'ose pas croire que vous ayez compris mon raisonnement de travers !! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:31

Ba à comparer les nazis et la politique israelienne, ne vous étonnez pas de prendre des volées de bois vert.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:32

Trinita a écrit:
Ba à comparer les nazis et la politique israelienne, ne vous étonnez pas de prendre des volées de bois vert.
Rhoooo trinita, ce n'est pas ce qui a été fait et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:36

fr6 a écrit:
Ils veulent effectivement occuper les palestiniens leur faire oublier la colonisation, tous les occupants ont agit de la même manière.

Disons que c'est un peu plus habile de proposer la croissance économique et l'autonomie que le code de l'indigène. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:37

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
Ba à comparer les nazis et la politique israelienne, ne vous étonnez pas de prendre des volées de bois vert.
Rhoooo trinita, ce n'est pas ce qui a été fait et tu le sais.
il a été dit que les politiques et opinions de la droite israelienne et de certains intervenants de ce forum n'ont rien à envier aux nazis.

Ba je trouve que ça pue comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:40

Trinita a écrit:
Ba à comparer les nazis et la politique israelienne, ne vous étonnez pas de prendre des volées de bois vert.

Vous savez très bien ce que j'ai dit mais vous faites l'idiot.

Mais au moins je suis fixé sur ce que vous êtes réellement: un type extrêmement mauvais qui emploie des méthodes minables et méprisables. Ce n’est pas la première fois que vous agissez de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:41

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
Ils veulent effectivement occuper les palestiniens leur faire oublier la colonisation, tous les occupants ont agit de la même manière.

Disons que c'est un peu plus habile de proposer la croissance économique et l'autonomie que le code de l'indigène. Wink

Si le but est de continuer l'occupation sincèrement fourberie serait plus approprié, hypocrisie serait également valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:45

casasport a écrit:
Trinita a écrit:
Ba à comparer les nazis et la politique israelienne, ne vous étonnez pas de prendre des volées de bois vert.
Vous savez très bien ce que j'ai dit mais vous faites l'idiot.

Mais au moins je suis fixé sur ce que vous êtes réellement: un type extrêmement mauvais qui emploie des méthodes minables et méprisables. Ce n’est pas la première fois que vous agissez de la sorte.
Meuh nan je suis gentil tout plein, juste un peu joueur. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:48

casasport si j'avais dû ceder aux pressions, ça fait longtemps que vous et d'autres ne seraient plus là

je suis choquée par votre phrase alors soit vous la retirez soit vous l'expliquez soit je vous vire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:54

casasport a écrit:
Trinita a écrit:
Ba à comparer les nazis et la politique israelienne, ne vous étonnez pas de prendre des volées de bois vert.
Vous savez très bien ce que j'ai dit mais vous faites l'idiot.

Mais au moins je suis fixé sur ce que vous êtes réellement: un type extrêmement mauvais qui emploie des méthodes minables et méprisables. Ce n’est pas la première fois que vous agissez de la sorte.
Vous savez tres bien que le mot déportation a pour connotation extermination.
Par conséquent, en employant ce mot pour qualifier la politique d’Israël, vous vous disqualifiez vous même.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:58

adm-janine a écrit:
casasport si  j'avais dû  ceder  aux pressions, ça fait longtemps que vous et d'autres  ne seraient plus là

je suis choquée par votre phrase  alors  soit vous  la retirez  soit vous l'expliquez  soit je vous vire !
J'ai retiré toutes les phrases qui peuvent prêter à confusion. C’est plus simple que de justifier quelque chose que je n’ai pas dite.
J'essaierais la prochaine fois d'être plus simpliste dans mes raisonnements.


Trinita a écrit:

Meuh nan je suis gentil tout plein, juste un peu joueur. Basketball
Non.

Faire croire aux autres que je justifie la shoah, vous appelez ça jouer !!???

Vous avez fait le même coup à Addine sur un autre sujet.


Je vais vous dire franchement ce que je pense de vous.

Un minable qui utilise des méthodes méprisables.


Dernière édition par casasport le Dim 1 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:59

Jacky a écrit:
casasport a écrit:
Trinita a écrit:
Ba à comparer les nazis et la politique israelienne, ne vous étonnez pas de prendre des volées de bois vert.
Vous savez très bien ce que j'ai dit mais vous faites l'idiot.

Mais au moins je suis fixé sur ce que vous êtes réellement: un type extrêmement mauvais qui emploie des méthodes minables et méprisables. Ce n’est pas la première fois que vous agissez de la sorte.
Vous savez tres bien que le mot déportation a pour connotation extermination.
Par conséquent, en employant ce mot pour qualifier la politique d’Israël, vous vous disqualifiez vous même.
Définition :

Transfert et internement dans un camp de concentration situé dans une région éloignée.

Peine politique perpétuelle, afflictive et infamante, exilant le condamné dans un lieu déterminé. (Elle fut remplacée en 1960 par la détention criminelle.)


http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9portation/23855

-------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:02

casasport a écrit:


Faire croire aux autres que je justifie la shoah, vous appelez ça jouer !!???
.
Je n'ai jamais dit ça, je crois que vous confondez avec un autre intervenant.

Comparer sionisme et nazisme est un argument pourri, voire révisionniste, c'est ça que je vous ai expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:02

Trinita a écrit:
casasport a écrit:


Faire croire aux autres que je justifie la shoah, vous appelez ça jouer !!???
.
Je n'ai jamais dit ça, je crois que vous confondez avec un autre intervenant.

Comparer sionisme et nazisme est un argument pourri, voire révisionniste, c'est ça que je vous ai expliqué.
Qui a fait ça au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:07

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:
casasport a écrit:
Trinita a écrit:
Ba à comparer les nazis et la politique israelienne, ne vous étonnez pas de prendre des volées de bois vert.
Vous savez très bien ce que j'ai dit mais vous faites l'idiot.

Mais au moins je suis fixé sur ce que vous êtes réellement: un type extrêmement mauvais qui emploie des méthodes minables et méprisables. Ce n’est pas la première fois que vous agissez de la sorte.
Vous savez tres bien que le mot déportation a pour connotation extermination.
Par conséquent, en employant ce mot pour qualifier la politique d’Israël, vous vous disqualifiez vous même.
Définition :

Transfert et internement dans un camp de concentration situé dans une région éloignée.

Peine politique perpétuelle, afflictive et infamante, exilant le condamné dans un lieu déterminé. (Elle fut remplacée en 1960 par la détention criminelle.)


http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9portation/23855

Apprenez à parler français et à faire la différence entre les mots connotation et définition.

-------------
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:08

Jacky a écrit:

Vous savez tres bien que le mot déportation a pour connotation extermination.
Par conséquent, en employant ce mot pour qualifier la politique d’Israël, vous vous disqualifiez vous même.


Je me demande ou j'ai bien pu atterrir !!!??? Shocked

Je parle LDJ !!!!

Qui parle ici de politique d'Israël ????

La LDJ est interdite en Israël, vous la saviez ?

Maintenant que vous le savez, pourquoi vous me parlez de politique d'Israël ?



C'est pas vrai ! Mais ou suis-je ??


Incroyable !! Comment n'a-t-on pas pu comprendre un raisonnement d'une simplicité enfantine ???

Ça me dépasse !

Et Trinita que je croyais intelligent !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:11

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:
casasport a écrit:


Faire croire aux autres que je justifie la shoah, vous appelez ça jouer !!???
.
Je n'ai jamais dit ça, je crois que vous confondez avec un autre intervenant.

Comparer sionisme et nazisme est un argument pourri, voire révisionniste, c'est ça que je vous ai expliqué.
Qui a fait ça au juste ?

Franchement je ne sais plus, depuis tout à l'heure je saute d'un topic à l'autre. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:14

Jacky a écrit:


Apprenez à parler français et à faire la différence entre les mots connotation et définition.

-------------
Vous parlez d'un ressenti pour menacer un membre du forum, je vous donne la définition qui peut être différente de ce ressenti, pouvez comprendre ou vous préférez de suite passer à l'insulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:17

Trinita a écrit:
Franchement je ne sais plus, depuis tout à l'heure je saute d'un topic à l'autre. Laughing 
Çà devient confus en effet. Moi aussi j´ai du mal à suivre. On dirait que nos deux sbires dans leurs argumentations se soient emmêlé quelque peu les pinceaux et que leurs vrais sentiments soient ressortis de manière incongrue.


Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:21

_COSMOS_ a écrit:
Trinita a écrit:
Franchement je ne sais plus, depuis tout à l'heure je saute d'un topic à l'autre. Laughing 
Çà devient confus en effet. Moi aussi j´ai du mal à suivre. On dirait que nos deux sbires dans leurs argumentations se soient emmêlé quelque peu les pinceaux et que leurs vrais sentiments soient ressortis de manière incongrue.


Les seuls vrais sentiments qui sont ressorti de cette discussion sont les vôtres, dit sans la moindre honte, assumés totalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:21

On s'en fou de la définition du Larousse.On n'emploie pas des mots en fonction de leur définition mais en fonction de leur porté.
Je ne crois pas que vous composez vos phrase en consultant le dico avant chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:24

fr6 a écrit:
Les seuls vrais sentiments qui sont ressorti de cette discussion sont les vôtres, dit sans la moindre honte, assumés totalement Laughing
Je suis honnête au moins. Je ne cherche pas comme toi avec langage savamment étudié de masquer ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:29

_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:
Les seuls vrais sentiments qui sont ressorti de cette discussion sont les vôtres, dit sans la moindre honte, assumés totalement Laughing
Je suis honnête au moins. Je ne cherche pas comme toi avec langage savamment étudié de masquer ce que je pense.
Etre honnête c'est aussi reconnaitre que ni moi, ni fr6 n'avons parlé de la déportation ou de l'extermination de qui que ce soit. Et que je n’ai pas non plus justifié la Shoah !!!

C'est vous Cosmos qui regrettez qu´au lendemain du 10 Juin 1967, Israël n´ait pas expulsé tous les arabes du nouveau Grand Israël comme il aurait été logique de le faire.


Dernière édition par casasport le Dim 1 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: veronique genest je hais le FN   veronique  genest     je hais  le  FN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veronique genest je hais le FN
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» veronique genest sur l'islam
» islam les ennuis de veronique genest
» LE LAPSUS GENANT DE VERONIQUE GENEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser