| COSMOS à propos de mariage gay | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 9:57 | |
| pourquoi légaliser ? parce que quand tu te maries tu bénéficies de certaines dispositions légales qui te protègent, exemple couple avec enfants: si l'un des époux décède, s'ils sont mariés , l'autre époux hérite et pas seulement les enfants! c'est une protection pour l'avenir , c'est le cas de la femme qui travaille dans le labo où je vais | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 10:40 | |
| - janine a écrit:
- je ne t'imaginais pas comme ça quand tu m'as téléphoné il y a qq années
Je ne t'ai jamais téléphoné ni recemment, ni il y a quelques années - Citation :
pourquoi légaliser ? parce que quand tu te maries tu bénéficies de certaines dispositions légales qui te protègent, exemple couple avec enfants: si l'un des époux décède, s'ils sont mariés , l'autre époux hérite et pas seulement les enfants! c'est une protection pour l'avenir , Oui ça je sais bien, mais je parlais pour le mariage des homos. couples homos qui normalement n'ont pas d'enfants ..... normalement héritages, protection pour l'avenir oui bien sur, mais d'autres dispositions testamentaires sont possibles pas besoin (pour les homos) de se marier pour ça. - janine a écrit:
- yann c'est quoi cette ânerie "" on croit que les cathos sont idiots ? "
c'est nouveau ? ça vient de sortir ? c'est du racisme pur
je laisse à Brernard le soin de te répondre sur le mariage gay, tu dis tout et n'importe quoi
on est en démocratie , tu sais ? il y a un parlement avec des députés élus tu le sais ?
les homos sont sûrement tres GAIS !
tu es bourré de poncifes ! je ne t'imaginais pas comme ça quand tu m'as téléphoné il y a qq années 1 on croit que les cathos sont idiots > il ne faut prendre au pied de la lettre toutes les phrases ou expressions que j'essaie maladroitement de former en plus tu vois du racisme partout ! les "cathos " de droite ne sont pas idiots mais ils sont trés mal vu tu le sais tres bien, mais ils ont perçus des choses concernant la filliation que d'autres n'ont pas aussi bien perçus. La droite française est parait -il la plus bête du monde, mais aujourd'hui on dirait c'est la gauche française qui est la + bete du monde, tu vois la roue tourne - Citation :
- on est en démocratie , tu sais ? il y a un parlement avec des députés élus tu le sais ?
drole de démocratie !! yann | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 11:19 | |
| - Yann a écrit:
- bernard a écrit:
- Qu'on ne nous fasse pas croire que cette loi va bouleverser la société française ! C'est de la poudre aux yeux.
Cette loi va bouleverser le monde ! et la politique française par dessus le marché ....
yann Affirmation aussi gratuite qu'infondée. Faute d'arguments, tu cherches à asséner TA vérité ! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 11:28 | |
| JE N'AVAIS PAS FINI Bon on a compris bernard que tu étais pour le mariage des homosexuels. - bernard a écrit:
- La loi ne changera RIEN à la vie des homosexuels ni à leur rapports à la filiation. Elle ne fera que fixer un cadre légal à des comportements jusqu'ici anarchiques.
je ne comprends pas si la loi ne changera RIEN comme tu dis alors pourquoi la veulent -ils ? un cadre légal, pourquoi un cadre légal ? pourquoi vouloir toujours tout légaliser yen a marre à la fin yen a marre de ces LOIS A LA CON !!! un peu de liberté ce serait mieux. Les homos veulent avoir des lois trés bien, un grand personnage du PS a dit "Le mariage, ça les reconnaît comme des êtres humains normaux et comparables à tous les autres" Si je comprends ils veulent les mêmes droits que tout le monde... Mais ce sont des êtres humains respectables pas besoin de se marier pour ça il n'y avait pas d'homophobie( c maintenant qu'il risque d'en avoir) ce sont eux qui se posent en victimes. cela dit bon, on va pas en debattre sur un forum, vu que sur un forum c'est pas facile de se comprendre. de toute façon c'est une loi prématurée, il aurait fallu selon moi attendre d'en savoir un peu plus sur la nouvelle homosexualité, laisser lz temps à la "nouvelle homosexualité" d'evoluer. les homos d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec ceux d'il y a à peine 10 ans. quand à janine dis moi si tu es pour ou contre. yann | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 11:42 | |
| - Yann a écrit:
- JE N'AVAIS PAS FINI
Bon on a compris bernard que tu étais pour le mariage des homosexuels.
Je ne suis pas "pour" le mariage des homosexuels. J'ai même écrit précédemment que ça me paraissait inutile et superflu. Mais ce que je dis, c'est que cette loi ne fait jamais qu'entériner des coutumes qui préexistaient et qui, faute de législation adaptée, créaient certaines situations humainement ingérables et même parfois dramatiques. J'ai écrit aussi que selon plusieurs sondages, seuls 3000 à 5000 couples par an demanderont à bénéficier de ce régime. Pas de quoi remuer les foules, si ce n'est par désir d'instrumentalisation à des fins bassement politiciennes. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 12:02 | |
| yann ! tu m'as tél une fois , juste au moment de paque, tu as oublié ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 12:30 | |
| Il y va de l'éducation de nos enfants.Le mariage d'un homme et une femme a une origine biologique il est la normalité.L'homosexualité est une déviance dangereuse que toute société doit combattre si elle veut s'assurer un avenir. Non seulement il faut combattre cette loi contre nature mais il faut aussi interdire toute propagande en faveur de cette déviance. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 16:34 | |
| - Jacky a écrit:
- Il y va de l'éducation de nos enfants.Le mariage d'un homme et une femme a une origine biologique il est la normalité.L'homosexualité est une déviance dangereuse que toute société doit combattre si elle veut s'assurer un avenir.
Non seulement il faut combattre cette loi contre nature mais il faut aussi interdire toute propagande en faveur de cette déviance. L'homosexualité n'est pas une déviance qu'on peut combattre. Ce n'est pas un caractère acquis, mais inné. On nait homosexuel comme on nait rouquin. On ne devient pas homosexuel par l'effet d'une propagande. Vouloir combattre l'homosexualité ne mène à rien, sinon à persécuter les homosexuels et à en faire des malheureux. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 20:35 | |
| - Jacky a écrit:
- Propagande gauchiste.
Que vient faire l'orientation politique dans un constat physiologique ? Faute d'argument cohérent, tu te réfugies dans des affirmations aussi déplacées que stupides ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 20:39 | |
| c'est vrai jacky ça devient LOURD quand tu es à court d'argument tu nous ressors le sempiternel gauchiste ! grâce à D il n'y a pas d'homosexuels de droite ! c'est d'un ridicule tu ne t'en rends même pas compte | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mer 24 Avr - 20:43 | |
| http://www.slate.fr/story/49489/fn-gays-marine-le-pen-livre-lestrade | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Jeu 25 Avr - 12:32 | |
| Le sologan :"L'homosexualité n'est pas une déviance qu'on peut combattre. Ce n'est pas un caractère acquis, mais inné." Ne repose sur rien mais ne concerne qu'une infime minorité d'enfants ayant un probleme d'appartenance sexuelle.On les repere rapidement de part leur comportement atypique comme le besoin de s'habiller à la façon du sexe opposé.
En dehors de ces cas ultra minoritaire il est un slogan émanant d'une idéologie qui ne correspond pas à la réalité humaine. Or seul les "gauchistes" et les fascistes croient encore qu'on peut changer l'homme.
A suivre ton raisonnement demain la pédophilie sera aussi considéré comme un caractère inné et il ne faudra alors pas combattre ce phénomène. D'ailleurs quelque gourous "gauchistes" défendent déjà cette idée.Cohn-Bendit l'a fait je crois dans le passé. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Lun 29 Avr - 19:01 | |
| http://fr.jn1.tv/breaking-news/juifs-am-ricains-pour-le-mariage-homosexuel.html | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Lun 29 Avr - 19:04 | |
| A lire Jacky on se demande d ou vienne les homos qui n ont pas de trouble dans le genre et qui sont complètement passe partout. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Lun 29 Avr - 19:09 | |
| Ce sont tout simplement des gens qui on fait ce choix dans une société permissive.Homo ce jour, hétéro demain? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Lun 29 Avr - 19:27 | |
| jacky voyons tu peux toi devenir homo demain ? ils sont comme ça, ils ne vont pas changer, certains ont essayé pour mener une vie normale ça s'est souvent terminé en suicide | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Lun 29 Avr - 19:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- jacky voyons tu peux toi devenir homo demain ? ils sont comme ça, ils ne vont pas changer, certains ont essayé pour mener une vie normale ça s'est souvent terminé en suicide
Tu as des chiffres? En prison aussi il y a des suicides.Faut il alors libérer tout le monde? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mar 30 Avr - 4:27 | |
| comment peux tu comparer prisonniers et homos: ça montre bien que tu fais d'eux des criminels | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mar 30 Avr - 9:50 | |
| Je ne compare rien, j'essai juste de démonter ton argument. Si on parle de suicide, je propose une lois spéciale pour les homos, employés de France Télécom et ayant fait de la taule!! | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mar 30 Avr - 11:29 | |
| - Jacky a écrit:
- Je ne compare rien, j'essai juste de démonter ton argument.
Que valesnt les arguments face aux certitudes d'un individu borné et sectaire ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mar 30 Avr - 11:32 | |
| bernard arrete de l'injurier stp : ou alors accepte qu'il te renvoiie la balle
il a ses idees c'est son droit | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mar 30 Avr - 12:25 | |
| Jacky n a pas du croiser beaucoup d homos et surtout discuter avec eux. Il comprendrait peut être que le genre et l orientation sexuelle sont deux choses complètement disjointe. Elles peuvent se croiser mais c est loin d être le cas pour tout le monde. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay Mar 30 Avr - 14:08 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Jacky n a pas du croiser beaucoup d homos et surtout discuter avec eux. Il comprendrait peut être que le genre et l orientation sexuelle sont deux choses complètement disjointe. Elles peuvent se croiser mais c est loin d être le cas pour tout le monde.
Je dois mal m'exprimer car c'est justement ce qu j'ai dit.Je rajoute simplement que l'orientation ça se maitrise. Un peu comme quand on arrête de fumer.C'est une question de volonté et l'état se doit d'inciter les citoyens à s’éloigner du vice. Or la loi Taubira va exactement en sens inverse. | |
|
| |
Jacky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSMOS à propos de mariage gay | |
| |
|
| |
| COSMOS à propos de mariage gay | |
|