| un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 28 Avr - 10:00 | |
| http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/04/26/le-fn-fait-mauvaise-pioche-pour-sa-securite-du-1er-mai/ | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 28 Avr - 10:56 | |
| Le GUD a en son temps assuré les services d'ordre de Giscard puis de Barre contre rémunération. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 28 Avr - 11:19 | |
| c'est fou comme tu m'étonnes !!!!! barre cet antisemite notoire , auquel simone Veil s'est heurtée plusieurs fois ! monsieur """français innocents" et lobby juif ! je crache sur sa tombe | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 28 Avr - 18:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est fou comme tu m'étonnes !!!!! barre cet antisemite notoire , auquel simone Veil s'est heurtée plusieurs fois ! monsieur """français innocents" et lobby juif ! je crache sur sa tombe
Pourquoi je t'étonne, je ne défend ni le FN ni Barre ni Giscard.Je ne fait que donner une info. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 28 Avr - 18:24 | |
| c'est une façon de parler ça veut dire justement que ça ne m'étonne pas ! barre = ordure
Giscard regarde la frontière d'Israël avec des jumelles à partir de la jordanie
que du beau monde ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 28 Avr - 18:26 | |
| Ah bon.Avec le forum on doit tjs faire gaffe au 1er degré. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 28 Avr - 18:34 | |
| c'est de l'exercice intellectuel | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 28 Avr - 21:32 | |
| Ca prouve que le GUD est (ou etait) bien entraine. Avant, il y avait le SAC gaulliste compose d'anciens resistants, d'anciens kollabos et de beaucoup de truands. Dans les "petites" formations, il y avait un groupe appele "Bne Zeev" qui dependait du Betar, et l'AJS qui etait le groupe trotskyste "lambertiste". Il y avait aussi Ordre Nouveau (ancetre du GUD) et l'Oeuvre Francaise, groupuscule neo-nazi entraine par Pierre Sidos. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Lun 29 Avr - 1:51 | |
| ah sidos ! un brave homme | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Lun 29 Avr - 1:54 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Sidos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Lun 29 Avr - 6:50 | |
| - Citation :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Sidos
Il avait été ensuite membre du MP-13, mouvement pro-Algérie française. On voit ce que ca regroupe ces pro-Algérie Francaise...... |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Lun 29 Avr - 11:37 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
-
- Citation :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Sidos
Il avait été ensuite membre du MP-13, mouvement pro-Algérie française. On voit ce que ca regroupe ces pro-Algérie Francaise...... et voilà il y avait longtemps que tu nous avais pas sorti ta science heureusement qu'il y a eut des pro Algérie française merci à eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Lun 29 Avr - 13:35 | |
| C´est pas moi qui l´invente. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Lun 29 Avr - 13:44 | |
| - josette a écrit:
- heureusement qu'il y a eut des pro Algérie française merci à eux
S'il n'y avait pas eu des pro-Algérie française, il est très probable que la décolonisation de l'Algérie se serait faite sans drames et sans effusion de sang aussi bien des algériens que des colons. Les pro-Algérie française étaient et sont toujours des racistes (et des antisémites) de la pire espèce. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mar 30 Avr - 14:32 | |
| alors là tu me fais trop rigoler je suis pro Algérie française et je ne suis ni raciste ni antisémite et pour cause
le collectif des disparus pro Algérie française menée par une Juive bon tu veux que je continue
arrêtez d'écrire des conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mar 30 Avr - 14:35 | |
| c'est quoi ce collectif des disparus ? |
|
| |
josette
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mar 30 Avr - 14:37 | |
| ce sont les gens qui ont disparu le 5 juillet jour de l'indépendance je vais vous chercher quelque chose pour vous informer | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mar 30 Avr - 14:47 | |
| http://babelouedstory.com/thema_les/disparus/2052/2052.html | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mar 30 Avr - 14:51 | |
| Ma pauvre Josette, on a pas fini d'entendre tout ces slogans de la bien pensence polluée depuis plus de 100 ans par l’intellectualisme gauchiste. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mar 30 Avr - 14:56 | |
| - josette a écrit:
- alors là tu me fais trop rigoler je suis pro Algérie française et je ne suis ni raciste ni antisémite et pour cause
le collectif des disparus pro Algérie française menée par une Juive bon tu veux que je continue
arrêtez d'écrire des conneries Vous, vous ne l'êtes pas. J'en suis certain même si je ne vous connais pas. Mais c'est ça qui est grave ! Vous vous embarquez dans une histoire et vous ne savez même pas dans quoi vous vous êtes embarqué. Vous vous faites manipuler par des racistes et des antisémites et vous ne vous rendez même pas compte. Si vos amis pro-Algérie française savent que vous êtes juive, vous pouvez être certaine que derrière votre dos, ils doivent dire bien des choses. Des choses qu'ils n'oseront jamais vous dire en face. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 14:27 | |
| arrêtes Casaport je ne suis pas une gamine de 15 ans et je sais ce que je fais
bien sur que mes amis savent que je suis juive je le revendique haut et fort et mon amie Viviane l'est aussi ainsi que beaucoup d'autres avec qui nous manifestons contre le 19 mars, pour nos morts le 26 mars et le 5 juillet, ah j'oublais de vous dire hier tous ces fachos étaient à la Commémoration de Camerone hier en uniforme svp alors arrêtez d'écrire n'importe quoi | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 15:30 | |
| Camerone c'est quoi ?
apres tout jo doit avoir la chance d'avoir des amis pieds noirs pas antisémites, sinon elle le verrait | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 15:31 | |
| autant je comprends jo autant toi jacky je ne te comprends pas!
tu aurais voulu qu'on reste en algerie ?
tu peux pas piffer les arabes et tu aurais voulu qu'on reste en algerie ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 15:44 | |
| Je me suis déjà exprimé à ce sujet. Ce que je déplore c'est surtout la trahison de La France envers ses propres citoyens et ses alliés. Aujourd’hui l’Algérie aurait pu être un état indépendant sur le modèle de l'Afrique du Sud à la sauce choucroute/couscous. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 15:50 | |
| c'est fou comme ça se passe bien en afrique du sud
le pays où il y a le plus de viols par heure..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai | |
| |
|
| |
| un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai | |
|