| un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 15:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est fou comme ça se passe bien en afrique du sud
le pays où il y a le plus de viols par heure..... Je parle de l'organisation politique. Pas des coutumes tribales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 16:04 | |
| - Jacky a écrit:
- Je me suis déjà exprimé à ce sujet. Ce que je déplore c'est surtout la trahison de La France envers ses propres citoyens et ses alliés.
Aujourd’hui l’Algérie aurait pu être un état indépendant sur le modèle de l'Afrique du Sud à la sauce choucroute/couscous. Les citoyens francais n´étaient pas majoritairement pour garder l´Algérie francaise. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 16:18 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Jacky a écrit:
- Je me suis déjà exprimé à ce sujet. Ce que je déplore c'est surtout la trahison de La France envers ses propres citoyens et ses alliés.
Aujourd’hui l’Algérie aurait pu être un état indépendant sur le modèle de l'Afrique du Sud à la sauce choucroute/couscous. Les citoyens francais n´étaient pas majoritairement pour garder l´Algérie francaise.
Ah, Les Blancs sont ils majoritaires en Afrique du Sud? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 17:18 | |
| L´Afrique du sud c´est un autre problème. Rien de comparable avec l´Algérie. L´Afrique du sud était déjà un état indépendant alors que l´Algérie était encore un département francais. Les Britanniques ont toujours su être suffisamment perspicaces pour savoir si telle iou telle colonie pouvait rester ou pas dans le giron de leur couronne et ont toujours aller intelligemment dans le sens des décolonisations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 17:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- Camerone c'est quoi ?
apres tout jo doit avoir la chance d'avoir des amis pieds noirs pas antisémites, sinon elle le verrait Ya Janine, Ya Janine!!! |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mer 1 Mai - 18:32 | |
| addine, je n'ai jamais caché mes idees
tous les livres HISTORIQUES que j'ai lus sur le Maghreb sont tres clairs, les pn etaient foncièrement antisémites et pas seulement dans leur for interieur
cependant jo n'est pas naive, elles se rendrait compte si SES AMIS étaient antisemites | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Jeu 2 Mai - 10:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- Camerone c'est quoi ?
apres tout jo doit avoir la chance d'avoir des amis pieds noirs pas antisémites, sinon elle le verrait Camerone c'est ça bonjour tout le monde, un ami a filmé Camerone samedi je vous en fais profiter https://www.youtube.com/watch?v=u70pkQo28is&feature=youtu.be | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Jeu 2 Mai - 10:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine, je n'ai jamais caché mes idees
tous les livres HISTORIQUES que j'ai lus sur le Maghreb sont tres clairs, les pn etaient foncièrement antisémites et pas seulement dans leur for interieur
cependant jo n'est pas naive, elles se rendrait compte si SES AMIS étaient antisemites les livres on leur fait dire ce que l'on veut, non Janine les PN n'étaient pas antisémites car on ne se reconnaissait pas en tant que religion mais en tant que personnes qui subissaient la guerre | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Jeu 2 Mai - 11:39 | |
| JO pourquoi et surtout COMMENT veux tu que des livres écrits par des historiens français, anglais, américains MENTENT dans le même sens ?
mais surtout j'ai lu des centaines de lettres écrites par des juifs d'algérie et envoyés à l'Alliance Israelite Universelle à Paris dans lesquelles ils racontent tout ce que les arabes et les PN leur font subir, des lettres à pleurer
franchement qu'ai je à faire des PN? je n'ai aucune raison de leur en vouloir ils ont été déracinés comme moi | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Jeu 2 Mai - 11:58 | |
| Les PN n'étaient pas tous antisémites mais ils devaient quand même être majoritaires pour élire Drumont député d'Alger !
Cependant le sujet n'est pas là, car si tous les antisémites devaient être expulsés de chez eux, il n'y aurait plus beaucoup de monde sur terre! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Ven 3 Mai - 14:01 | |
| bien sur Jacky mais c'était comme en France à l'époque où les parisiens qui ont dénoncé les Juifs, | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Ven 3 Mai - 16:12 | |
| la question n'est pas l'expulsion
mais le fait que jo ne nous croit pas quand on lui dit qu'ils etaient antisémites, toutes ces lettres sont consultables dans les archives de l'alliance
personne ne merite d'etre fichu hors de chez lui et les pal sont partis volontairement cédant aux cris de menaces et de panique lancés par les états arabes en 48 | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Dim 5 Mai - 14:00 | |
| mais si je t'ai répondu comme l'étaient les parisiens à l'époque mais je te rassure parmi mes amis il y en a qui ont caché des Juifs eh oui ça a existé aussi et même des Musulmans qui ont sauvé des Juifs | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai Mar 7 Mai - 13:45 | |
| quand je pense qu'on critiquait le service d'ordre de Marine
http://www.ndf.fr/nos-breves/07-05-2013/extreme-gauche-le-service-dordre-de-melenchon-etrangle-un-journaliste-de-rtl?utm_source=feedburner&utm
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai | |
| |
|
| |
| un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai | |
|