forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacky

Jacky

un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:58

adm-janine a écrit:
c'est fou comme ça se passe bien en afrique du sud

le pays où il y a le plus de viols par heure.....

Je parle de l'organisation politique. Pas des coutumes tribales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:04

Jacky a écrit:
Je me suis déjà exprimé à ce sujet. Ce que je déplore c'est surtout la trahison de La France envers ses propres citoyens et ses alliés.
Aujourd’hui l’Algérie aurait pu être un état indépendant sur le modèle de l'Afrique du Sud à la sauce choucroute/couscous.

Les citoyens francais n´étaient pas majoritairement pour garder l´Algérie francaise.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:18

_COSMOS_ a écrit:
Jacky a écrit:
Je me suis déjà exprimé à ce sujet. Ce que je déplore c'est surtout la trahison de La France envers ses propres citoyens et ses alliés.
Aujourd’hui l’Algérie aurait pu être un état indépendant sur le modèle de l'Afrique du Sud à la sauce choucroute/couscous.

Les citoyens francais n´étaient pas majoritairement pour garder l´Algérie francaise.

Ah, Les Blancs sont ils majoritaires en Afrique du Sud?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:18

L´Afrique du sud c´est un autre problème. Rien de comparable avec l´Algérie. L´Afrique du sud était déjà un état indépendant alors que l´Algérie était encore un département francais. Les Britanniques ont toujours su être suffisamment perspicaces pour savoir si telle iou telle colonie pouvait rester ou pas dans le giron de leur couronne et ont toujours aller intelligemment dans le sens des décolonisations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:23

adm-janine a écrit:
Camerone c'est quoi ?

apres tout jo doit avoir la chance d'avoir des amis pieds noirs pas antisémites, sinon elle le verrait

Ya Janine, Ya Janine!!! lol!

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:32

addine, je n'ai jamais caché mes idees

tous les livres HISTORIQUES que j'ai lus sur le Maghreb sont tres clairs, les pn etaient foncièrement antisémites et pas seulement dans leur for interieur

cependant jo n'est pas naive, elles se rendrait compte si SES AMIS étaient antisemites
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:15

adm-janine a écrit:
Camerone c'est quoi ?

apres tout jo doit avoir la chance d'avoir des amis pieds noirs pas antisémites, sinon elle le verrait

Camerone c'est ça

bonjour tout le monde, un ami a filmé Camerone samedi je vous en fais profiter

https://www.youtube.com/watch?v=u70pkQo28is&feature=youtu.be
josette

josette

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:18

adm-janine a écrit:
addine, je n'ai jamais caché mes idees

tous les livres HISTORIQUES que j'ai lus sur le Maghreb sont tres clairs, les pn etaient foncièrement antisémites et pas seulement dans leur for interieur

cependant jo n'est pas naive, elles se rendrait compte si SES AMIS étaient antisemites

les livres on leur fait dire ce que l'on veut, non Janine les PN n'étaient pas antisémites car on ne se reconnaissait pas en tant que religion mais en tant que personnes qui subissaient la guerre

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:39

JO pourquoi et surtout COMMENT veux tu que des livres écrits par des historiens français, anglais, américains MENTENT dans le même sens ?

mais surtout j'ai lu des centaines de lettres écrites par des juifs d'algérie et envoyés à l'Alliance Israelite Universelle à Paris dans lesquelles ils racontent tout ce que les arabes et les PN leur font subir, des lettres à pleurer

franchement qu'ai je à faire des PN? je n'ai aucune raison de leur en vouloir ils ont été déracinés comme moi
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:58

Les PN n'étaient pas tous antisémites mais ils devaient quand même être majoritaires pour élire Drumont député d'Alger !

Cependant le sujet n'est pas là, car si tous les antisémites devaient être expulsés de chez eux, il n'y aurait plus beaucoup de monde sur terre!
josette

josette

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:01

bien sur Jacky mais c'était comme en France à l'époque où les parisiens qui ont dénoncé les Juifs, Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:12

la question n'est pas l'expulsion

mais le fait que jo ne nous croit pas quand on lui dit qu'ils etaient antisémites, toutes ces lettres sont consultables dans les archives de l'alliance

personne ne merite d'etre fichu hors de chez lui et les pal sont partis volontairement cédant aux cris de menaces et de panique lancés par les états arabes en 48
josette

josette

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:00

mais si je t'ai répondu comme l'étaient les parisiens à l'époque mais je te rassure parmi mes amis il y en a qui ont caché des Juifs eh oui ça a existé aussi et même des Musulmans qui ont sauvé des Juifs
josette

josette

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:45

quand je pense qu'on critiquait le service d'ordre de Marine

http://www.ndf.fr/nos-breves/07-05-2013/extreme-gauche-le-service-dordre-de-melenchon-etrangle-un-journaliste-de-rtl?utm_source=feedburner&utm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai   un ex du gud   pour assurer la sécurité du fn le 1 mai - Page 2 Icon_minitime

un ex du gud pour assurer la sécurité du fn le 1 mai
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2