forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mon cher Ami Bernard!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon cher Ami Bernard!! Empty
MessageSujet: Mon cher Ami Bernard!!   Mon cher Ami Bernard!! Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:54

Le président afghan admet que la CIA a, durant 10 ans, livré des millions de dollars à l’administration Karzaï, alimentant de fait le crime organisé dans le pays. Une corruption que dénonce l'ex-ambassadeur de France en Afghanistan.


Le quotidien américain, pourtant, évoque un vaste réseau. "Depuis l'invasion en 2001, la CIA s'est offert en cash les services de nombreux chefs de guerre, comme Mohammed Fahim Khan, l'actuel premier vice-président", peut-on lire dans l'article. "Les États-Unis ont été la plus grande source de corruption en Afghanistan", a même déclaré, sous couvert d'anonymat, un responsable américain au NYT.




Tu vois, tous finit par sortir tôt ou tard.
Le sujet de l'Afghanistan, l'ayant longuement abordé avec toi.
Ces salauds complotent tant, qu'il m'est difficile de croire aux thèses officielles des Américains sur de nombreux sujets. Wink

Comme je ne crois pas, que seul de deux personnes soient a l'origine de l'assassinat de Massoud.
La CIA aurait eu plus de mal avec Massoud que cette poubelle de Karzaï.


http://www.france24.com/fr/20130429-afghanistan-cia-karzai-argent-fantome-taliban-drogue-bajolet-nyt-kaboul






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cher Ami Bernard!! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Ami Bernard!!   Mon cher Ami Bernard!! Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:14

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon cher Ami Bernard!! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Ami Bernard!!   Mon cher Ami Bernard!! Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:17

youppie ou United Press ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mon cher Ami Bernard!! Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Ami Bernard!!   Mon cher Ami Bernard!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Ami Bernard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce cher shimon
» cacher c'est cher
» cher Guilad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser