forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished

Aller en bas 
+2
fr6
Jacky
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:34

http://www.washingtontimes.com/news/2013/apr/30/abbas-palestinians-who-kill-jews-cannot-be-punishe/
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:38

Position ignoble soutenue par le parlement européen et Jimmy Carter.
Voir même Obama qui a déclaré récemment en Israël que Abbas ( l'assassin) est un partenaire pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:08

Pourrait on avoir l’entièreté du discours de Abbas et non juste des interprétations de ce médias de propagande qu'est "israel today" ?

Parce que le passage sur le discours d'isabelle durant est déjà mensonger donc je n'ose imaginer comment ils ont interprété celui de Abbas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:17

Abbas et sa on parti sont des multi-récidivistes lire : http://www.crif.org/fr/tribune/antis%C3%A9mitisme-de-mahmoud-abbas-et-de-lautorit%C3%A9-palestinienne/34771?language=en
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:24

Jacky a écrit:
Abbas et sa on parti sont des multi-récidivistes lire : http://www.crif.org/fr/tribune/antis%C3%A9mitisme-de-mahmoud-abbas-et-de-lautorit%C3%A9-palestinienne/34771?language=en

Palwatch palwatch et encore palwatch ah et memri..... mais à part ça ? Laughing

Je comprends bien que l'officine likudienne française se sente obligée de casser du palos mais à part ça ? Le discours de abbas dans lequel il dit (d'après le torchon israel today) : "Palestinians who murder Israeli Jews cannot be punished" ou "that many of the Palestinians who were jailed after killing Jewish men, women and children must not be held accountable for their crimes."

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:29

Moi ça me suffit pour me faire une opinion et savoir qui sont les ordures qu'on ne devrait pas trouver en dehors des décharges.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:42

Jacky a écrit:
Moi ça me suffit pour me faire une opinion et savoir qui sont les ordures qu'on ne devrait pas trouver en dehors des décharges.

Donc vous acceptez de forger votre opinion uniquement avec des extraits de documents sorti de leur contexte dont vous ne connaissez d'eux que l'orientation que des sites de propagandes veulent bien leur donner ? Ca ne m'étonne pas plus que ça en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:51

Mon opinion est faite par un faisceau d'informations qui démontre que Abbas est un antisémite ce qui soit dit en passant n'est pas du tout une surprise.
Il est certainement aussi raciste,misogyne, homophobe, anti démocrate etc....
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:10

Fr6,

Je ne sais pas ce qu'a dit ou pas Abou Mazen. Ce que je sais, c'est qu'il avait presente une these de doctorat soutenant mordicus que la Shoah avait ete une invention sioniste. Du temps a passe depuis, mais pas grand chose ne s'est amelioree chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:35

georges972 a écrit:
Fr6,

Je ne sais pas ce qu'a dit ou pas Abou Mazen. Ce que je sais, c'est qu'il avait presente une these de doctorat soutenant mordicus que la Shoah avait ete une invention sioniste. Du temps a passe depuis, mais pas grand chose ne s'est amelioree chez lui.


Je comprends très bien la campagne de diabolisation de chaque politique palestinien, rassurez vous ils font pareils de leur côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:43

Fr6,

Tu veux un lien?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:51

c'est la tactique de fr6 tout media juif est un torchon propagandiste et indigne de foi



évidemment les medias arabes sont des parangons d'honneteté et de fiabilité, mis à part les photoshops !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:22

adm-janine a écrit:
c'est la tactique de fr6 tout media juif est un torchon propagandiste et indigne de foi



évidemment les medias arabes sont des parangons d'honneteté et de fiabilité, mis à part les photoshops !

Vous me faites rire, pour vous un médias juif serait juste europe israël, désinfos, jss, france israël.... ou autre du même genre jamais vous ne posterez des textes de la paix maintenant par exemple comme si tous les médias juifs pensaient obligatoirement comme la droite israélienne ou ceux qui l'a défendent en France Laughing

Pour le reste je ne prends pas mes infos sur des sites arabes (même s'il doit il y en avoir de très bien), je ne prends pas mes infos sur des sites de propagande et lorsque vous vous aurez arrêté de faire ce que vous me reprochez vous pourrez me juger.

Attaquez moi sur mes propos et non sur ce que vous imaginez que je pourrais penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:25

Fr6,

Abbas est une vrai Girouette, auquel je ne donnerai pas Dieu en confession, il ne sait plus sur quel pied danser, mais c'est vrai aussi que son binôme de BB, a aussi du mal a orienter une politique constructive.

Franchement!! Ils se valent. Very Happy

Janine,

Citation :
mis à part les photoshops !

Il n'y a pas que des montages photos sur la réalité de ce conflit, les morts existent bien, des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:28

georges972 a écrit:
Fr6,

Tu veux un lien?

Un lien de quoi ? Sur le fait que abbas s'est expliqué sur sa thèse en long en large et en travers dans haaretz par exemple ? Ressortir ça juste pour le salir et au moment où il pourrait il y avoir des avancées je trouve ça plutôt petit.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:32

addine69 a écrit:
Fr6,

Abbas est une vrai Girouette, auquel je ne donnerai pas Dieu en confession, il ne sait plus sur quel pied danser, mais c'est vrai aussi que son binôme de BB, a aussi du mal a orienter une politique constructive.

Franchement!! Ils se valent. Very Happy


N'est ce pas pour cette raison qu'il a été accepté par la communauté internationale ?

Une "girouette" profite à la colonisation et au non établissement d'un état palestinien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:40

fr6 a écrit:
addine69 a écrit:
Fr6,

Abbas est une vrai Girouette, auquel je ne donnerai pas Dieu en confession, il ne sait plus sur quel pied danser, mais c'est vrai aussi que son binôme de BB, a aussi du mal a orienter une politique constructive.

Franchement!! Ils se valent. Very Happy


N'est ce pas pour cette raison qu'il a été accepté par la communauté internationale ?

Une "girouette" profite à la colonisation et au non établissement d'un état palestinien...

Citation :
Une "girouette" profite à la colonisation et au non établissement d'un état palestinien...

Une girouette ne profite certainement pas aux intérêts de la population palestinienne, comme le fut son prédécesseur.

Citation :
N'est ce pas pour cette raison qu'il a été accepté par la communauté internationale ?

Avec qui d'autre aurait-elle pu discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:53

addine69 a écrit:
fr6 a écrit:
addine69 a écrit:
Fr6,

Abbas est une vrai Girouette, auquel je ne donnerai pas Dieu en confession, il ne sait plus sur quel pied danser, mais c'est vrai aussi que son binôme de BB, a aussi du mal a orienter une politique constructive.

Franchement!! Ils se valent. Very Happy


N'est ce pas pour cette raison qu'il a été accepté par la communauté internationale ?

Une "girouette" profite à la colonisation et au non établissement d'un état palestinien...

Citation :
Une "girouette" profite à la colonisation et au non établissement d'un état palestinien...

Une girouette ne profite certainement pas aux intérêts de la population palestinienne, comme le fut son prédécesseur.

Citation :
N'est ce pas pour cette raison qu'il a été accepté par la communauté internationale ?

Avec qui d'autre aurait-elle pu discuter ?

???

Avec celui que les palestiniens avaient désigné par exemple, mais ça n'arrangeait pas israël qui n'en voulait pas (pas assez docile sans doute Laughing ), donc quoi de mieux que de passer par un premier ministre tant que celui ci bien évidemment est un docile, si le premier ministre déplaît à l'occupant il faut de nouveau passer pas le président...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:19

Plus sérieusement Fr6, Abbas est il crédible ? Peut il ce regarder honnêtement face a un miroir et dire: non mon peuple je ne vous ai pas volé, ni trahis ?

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Arton110
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:04

volé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:10

addine69 a écrit:
Plus sérieusement Fr6, Abbas est il crédible ? Peut il ce regarder honnêtement face a un miroir et dire: non mon peuple je ne vous ai pas volé, ni trahis ?

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Arton110

Il a été bien trop docile, il a fait ce que les usa (et israël) lui imposait pardon demandait (à part peut être la demande de reconnaissance à l'NU), mais de là à dire qu'il a trahis son peuple faut pas exagérer non plus, disons qu'il n'a pas été aidé par l'occupant qui a montré une fois de plus qu'il n'était pas prêt à la paix (et on sait qu'à ce jeux là netanyahu est un champion, il l'a largement prouvé par le passé - quoi qu'en disent certains membres de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:13

Mais oui voler! Abou Mazen comme tous les autrs dirigeants palestiniens est a la tete d'une fortune personnelle considerable.

Fr6, je ne vois pas exactement a quoi vous faites allusion a propos d'une percee. Peut-etre pensez-vous a une nouvelle Intifada, qui est entrain de se developper en Cisjordanie?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:23

georges972 a écrit:
Fr6, je ne vois pas exactement a quoi vous faites allusion a propos d'une percee. Peut-etre pensez-vous a une nouvelle Intifada, qui est entrain de se developper en Cisjordanie?

L'initiative de la ligue arabe une énième fois relancée.

Citation :

• Chaque fois que Jérusalem est citée en tant que capitale de l’État palestinien, il est précisé qu’il s’agit de Jérusalem-Est ;

• Lorsqu’il est question des réfugiés, ils parlent d’une “solution juste”, et non de concrétisation du droit au retour ;

• Ils insistent sur le fait que la solution est basée sur le principe de deux États et repose sur les frontières de 1967.

Ce qui signifie que la Ligue arabe reconnaît de facto l’existence de l’État d’Israël et considère que la solution à deux États offre une occasion historique de mettre fin au conflit généralisé avec les États arabes.

Elle souligne également à plusieurs reprises que les négociations doivent être sérieuses et limitées dans le temps, précisant que l’initiative de paix arabe ne restera pas indéfiniment sur la table, et qu’une commission spéciale est mise en place afin d’examiner des aspects spécifiques de cette initiative, laquelle fera l’objet d’une conférence dédiée à ces questions.

La conclusion est claire : il y a des chances de paix. Il est interdit de gâcher cette occasion historique alors que pays arabes sont prêts à ouvrir une nouvelle page dans les relations avec l’État d’Israël et ses citoyens.
http://www.lapaixmaintenant.org/La-Ligue-arabe-relance-l
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:48

Moi, ce qui me chiffonne, c'est l'utilisation du double langage.
Par exemple, cela veut dire quoi exactement une "solution juste" de la question des refugies?
DE plus, pour mettre plus d'huile sur le feu, vous ajouter subrepticement Fr6, votre petit commentaire "et non de concretisation du Droit du Retour".

Jerusalem-Est est aussi un bat qui blesse car il se trouve que tous les Lieux Saints du judaisme se trouvent precisement dans cette partie de Jerusalem conquise par la Legion Arabe en 1948.

Les frontieres de 1967 ne sont que des accords de cessez-le-feu entre Israel et la Transjordanie et Israel et l'Egypte signes a Rhodes en 1949. Ce qui entraine obligatoirement une negociation de son trace.

Enfin, toutes les propositions soutenues par la Paix Maintenant se sont toujours terminees dans des bains de sang.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:48

georges972 a écrit:
Moi, ce qui me chiffonne, c'est l'utilisation du double langage.

Ben ouais on connait la chanson, les arabes sont fourbes, ils ne tiennent pas leurs accords, ils ont un but caché... ça me fait penser à certains propos d'antisémites sur les juifs à une époque...

georges972 a écrit:
Par exemple, cela veut dire quoi exactement une "solution juste" de la question des refugies?
DE plus, pour mettre plus d'huile sur le feu, vous ajouter subrepticement Fr6, votre petit commentaire "et non de concretisation du Droit du Retour".

Oui mais non puisque ce ne sont pas mes propos mais ceux de la paix maintenant (qui à vous lire ne convient pas non plus), mais c'est bien essayé Wink

En fait, dans le fond, entre nous, ce statu quo vous arrange non ? La colonisation continue et la création d'un état palestinien ne verra sans doute jamais le jours...

georges972 a écrit:
Jerusalem-Est est aussi un bat qui blesse car il se trouve que tous les Lieux Saints du judaisme se trouvent precisement dans cette partie de Jerusalem conquise par la Legion Arabe en 1948.

Donc ça vous donne le droit de l'annexer et de refuser à l'autre camp d'avoir la moindre prétention sur une partie de cette ville ?

Que la ligue arabe accepte que cette ville soit divisée est une avancée, faudrait être fou pour ne pas les prendre au mot et profiter de cette petite ouverture.

georges972 a écrit:
Les frontieres de 1967 ne sont que des accords de cessez-le-feu entre Israel et la Transjordanie et Israel et l'Egypte signes a Rhodes en 1949. Ce qui entraine obligatoirement une negociation de son trace.

Il suffit de recréer la transjordanie et enfin vous aurez un interlocuteur que vous trouverez légitime.... Y a plus qu'à comme on dit. Laughing


georges972 a écrit:
Enfin, toutes les propositions soutenues par la Paix Maintenant se sont toujours terminees dans des bains de sang.

Oui je sais vous voulez la paix mais ne voulez pas avoir à la faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser