forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished

Aller en bas 
+2
fr6
Jacky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:00

fr6 a écrit:
Pourrait on avoir l’entièreté du discours de Abbas et non juste des interprétations de ce médias de propagande qu'est "israel today" ?

Parce que le passage sur le discours d'isabelle durant est déjà mensonger donc je n'ose imaginer comment ils ont interprété celui de Abbas...

Quand la réalité vous gène, vous cherchez à la nier. Et pour appuyer votre dénégation, vous en attribuez la cause à Israel Today alors qu'elle émane du Washington Times.

Regardez-vous dans la glace et osez vous dire à vous-même les yeux dans les yeux qu'Abbas n'a pas proféré ces propos !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:06

addine69 a écrit:
Fr6,

Abbas est une vrai Girouette, auquel je ne donnerai pas Dieu en confession, il ne sait plus sur quel pied danser, mais c'est vrai aussi que son binôme de BB, a aussi du mal a orienter une politique constructive.

Franchement!! Ils se valent. Very Happy

Janine,

Citation :
mis à part les photoshops !

Il n'y a pas que des montages photos sur la réalité de ce conflit, les morts existent bien, des deux côtés.

Attention Addine : d'ici à ce que FR6 te traite de suppôt des organes de propagande israéliens, il n'y a qu'un pas qu'il n'hésitera pas à franchir !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:11

fr6 a écrit:


Avec celui que les palestiniens avaient désigné par exemple,.

Avec Haniyeh ? Avec Meshaal ?

Mais non seulement ils ne veulent pas négocier, mais ils dénient même à Israël le droit d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:47

fr6 a écrit:
en ouais on connait la chanson, les arabes sont fourbes, ils ne tiennent pas leurs accords, ils ont un but caché... ça me fait penser à certains propos d'antisémites sur les juifs à une époque...

Ecoutez Fr6, ce nest pas de votre peau qu'il s'agit mais de la mienne et de mon voisin palestinien. Si bien que les propos doivent etre clairs et sans ambages. Je n'ai rien dit sur les "Arabes sont ceci ou cela", tout simplement parce qu'une generalisation sur un peuple n'a aucun sens, aussi je vous prie de vous calmer.

Citation :

Oui mais non puisque ce ne sont pas mes propos mais ceux de la paix maintenant (qui à vous lire ne convient pas non plus), mais c'est bien essayé Wink

Excusez moi de ma mauvaise interpretation. Si cela vient de la Paix maintenant, alors c'est encore plus grave.
Car voyez-vous personne ne sait exactement quelle est la quantite exacte de "refugies" palestiniens. Si il s'agit de refugies selon la definition du HCR, alors, il s'agit de personnes ayant plus de 65 ans. Il ne doit plus en rester beaucoup. Mais si il s'agit de la definition arabe, ils sont environ 15 millions. Et aucun n'acceptera jamais de se reinstaller ailleurs qu'en Israel, et cela pour deux raisons:
1 - Leurs ancetres (ceux qui ont plus de 65 ans) venaient TOUS du territoire israelien actuel
2 - Qui veut vivre dans des pays non-developpes avec des discriminations contre les Palestiniens, alors qu'un pays avec un standard europeen se trouve a leur portee de mains?

Citation :

En fait, dans le fond, entre nous, ce statu quo vous arrange non ? La colonisation continue et la création d'un état palestinien ne verra sans doute jamais le jours...

Non, cela ne m'arrange pas du tout. D'abord, je suis farouchement contre la poursuite de la colonisation, mais je me mefie, toujours a cause de ces propos embellis par les services de la Paix Maintenant. Les Arabes ont fait des progres depuis Khartoum en 1967, mais ces progres ne sont toujours pas suffisants. Encore une fois, ce n'est pas de votre peau qu'il s'agit mais de celles de mon voisin palestinien et de moi-meme.
Il y a deja un etat palestinien et il ne faut continuer a tordre les mots pour le denier: il s'agit de la Jordanie ou 70 a 80% de la population est palestinienne. Pour moins que cela, vous exigez un 2e Etat palestinien, c'est un peu fort de cafe.

Citation :

Donc ça vous donne le droit de l'annexer et de refuser à l'autre camp d'avoir la moindre prétention sur une partie de cette ville ?

Que la ligue arabe accepte que cette ville soit divisée est une avancée, faudrait être fou pour ne pas les prendre au mot et profiter de cette petite ouverture.

Ca ne me donne le droit a rien du tout. Ce qui est le minimum, c'est le libre acces aux Lieux saints juifs. Or ce libre acces nous a ete denie par la Jordanie de 1948 a 1967. Mieux meme, la plupart des lieux saints juifs ont ete detruits ou salis.
Quand on lit aujourd'hui ce qui se publie dans les medias palestiniebs et arabes, on n'a aucune illusion a se faire.
Et puis, meme si les Musulmans (et les Chretiens) ont des droits sur Jerusalem, ils doivent respecter les droits juifs. Or ce n'est pas le cas malheureusement.

Citation :

Il suffit de recréer la transjordanie et enfin vous aurez un interlocuteur que vous trouverez légitime.... Y a plus qu'à comme on dit. Laughing

Si cela avait ete aussi simple, feu le roi Hussein aurait deja procede en son temps a cette rectification. Il ne l'a pas fait tout simplement parce qu'il esperait qu'en fin de compte toute ou partie de la Cisjordanie revienne a son royaume. Et son fls Abdallah II continue sur la voie paternelle.

Citation :

Oui je sais vous voulez la paix mais ne voulez pas avoir à la faire

La Paix? Oui, mais pas n'importe quoi et surtout pas de la facon dont vous estimez sa justesse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:36

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
Pourrait on avoir l’entièreté du discours de Abbas et non juste des interprétations de ce médias de propagande qu'est "israel today" ?

Parce que le passage sur le discours d'isabelle durant est déjà mensonger donc je n'ose imaginer comment ils ont interprété celui de Abbas...

Quand la réalité vous gène, vous cherchez à la nier. Et pour appuyer votre dénégation, vous en attribuez la cause à Israel Today alors qu'elle émane du Washington Times.

Je n'ai rien nié juste demandé à avoir le discours dans lequel abbas dit qu'il est autorisé de tuer des civils juifs

Concernant l'article c'est effectivement un article du Washington Times mais il prend ses "infos" sur israël today il ne s'en cache d'ailleurs pas puisqu'il dit :

Citation :
Israel Today reports that polls show the majority of Palestinians want Mr. Barghouti for president if he is ever released.
Mr. Abbas declared that many of the Palestinians who were jailed after killing Jewish men, women and children must not be held accountable for their crimes.
Israel Today also points out the support Abbas‘ position receives from America and Europe.

http://www.washingtontimes.com/news/2013/apr/30/abbas-palestinians-who-kill-jews-cannot-be-punishe/


Bernard063 a écrit:
Regardez-vous dans la glace et osez vous dire à vous-même les yeux dans les yeux qu'Abbas n'a pas proféré ces propos !

Prouvez moi d'abord qu'il a effectivement tenu ces propos (je ne trouve ce texte nul part, aucun média ne le reprend il y a juste la version donnée par certains sites de propagande) après s'il s'avère qu'il a bien tenu les propos tels que rapportés par israel today (et repris par washingtontimes), je suis près à me regarder dans une glace et me dire à moi même les yeux dans les yeux qu'abas a bien tenu ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:45

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:
en ouais on connait la chanson, les arabes sont fourbes, ils ne tiennent pas leurs accords, ils ont un but caché... ça me fait penser à certains propos d'antisémites sur les juifs à une époque...

Ecoutez Fr6, ce nest pas de votre peau qu'il s'agit mais de la mienne et de mon voisin palestinien. Si bien que les propos doivent etre clairs et sans ambages. Je n'ai rien dit sur les "Arabes sont ceci ou cela", tout simplement parce qu'une generalisation sur un peuple n'a aucun sens, aussi je vous prie de vous calmer.

Je suis très calme, je m'étonne juste que l'excuse du double langage ressorte pratiquement à chaque fois lorsqu'il est question d'avancer.

georges972 a écrit:

Excusez moi de ma mauvaise interpretation. Si cela vient de la Paix maintenant, alors c'est encore plus grave.
Car voyez-vous personne ne sait exactement quelle est la quantite exacte de "refugies" palestiniens. Si il s'agit de refugies selon la definition du HCR, alors, il s'agit de personnes ayant plus de 65 ans. Il ne doit plus en rester beaucoup. Mais si il s'agit de la definition arabe, ils sont environ 15 millions. Et aucun n'acceptera jamais de se reinstaller ailleurs qu'en Israel, et cela pour deux raisons:
1 - Leurs ancetres (ceux qui ont plus de 65 ans) venaient TOUS du territoire israelien actuel
2 - Qui veut vivre dans des pays non-developpes avec des discriminations contre les Palestiniens, alors qu'un pays avec un standard europeen se trouve a leur portee de mains?

Sans ne serait ce qu'entamer des négociations comment pouvez vous avoir cette certitude ? Je comprends bien que la paix fasse peur, que ce ne soit pas facile de faire confiance à l'autre mais de l'autre côté c'est pareil, non ? Donc faudra de toute façon passer par là un jour ou l'autre et plus vous attendez plus les haineux de chaque côté gagnent du terrain


georges972 a écrit:
Non, cela ne m'arrange pas du tout. D'abord, je suis farouchement contre la poursuite de la colonisation, mais je me mefie, toujours a cause de ces propos embellis par les services de la Paix Maintenant. Les Arabes ont fait des progres depuis Khartoum en 1967, mais ces progres ne sont toujours pas suffisants. Encore une fois, ce n'est pas de votre peau qu'il s'agit mais de celles de mon voisin palestinien et de moi-meme.
Il y a deja un etat palestinien et il ne faut continuer a tordre les mots pour le denier: il s'agit de la Jordanie ou 70 a 80% de la population est palestinienne. Pour moins que cela, vous exigez un 2e Etat palestinien, c'est un peu fort de cafe.

Agrandissons la Jordanie alors et appelons là Palestine elle englobera la cisjordanie, la bande de gaza avec bien évidemment une continuité territoriale entre les deux, je ne suis pas certains que ça vous arrangerait Laughing

Ou mieux gardez tout, refusez de négocier, et acceptez un état unique en intégrant à Israël les arabes qui vivent dans les territoires, le retours des réfugiés pourra alors se faire dans la partie palestinienne d'israël (...) ce sera chouette non ? Non ah bon, mais que voulez vous alors ? (j'ai déjà posé la question plusieurs fois ici, je n'ai jamais eu de réponse, la seule chose que vous acceptiez de dire c'est qu'il faut d'abord que l'autre partie prouve qu'elle est de bonne foi qu'elle veut réellement la paix...)


georges972 a écrit:
Ca ne me donne le droit a rien du tout. Ce qui est le minimum, c'est le libre acces aux Lieux saints juifs. Or ce libre acces nous a ete denie par la Jordanie de 1948 a 1967. Mieux meme, la plupart des lieux saints juifs ont ete detruits ou salis.
Quand on lit aujourd'hui ce qui se publie dans les medias palestiniebs et arabes, on n'a aucune illusion a se faire.
Et puis, meme si les Musulmans (et les Chretiens) ont des droits sur Jerusalem, ils doivent respecter les droits juifs. Or ce n'est pas le cas malheureusement.

Trop fort, israël colonise depuis des dizaines d'années des territoires palestiniens, les oppriment, leur rend la vie impossible contrôle leurs déplacements, dit ce qui peu ou non entrer, a détruit en 48 des centaines de villages, des mosquées, et vous expliquez que vous ce qui vous préoccupe c'est le sort qui sera fait aux lieux saint juif ? Vous ne pensez pas qu'en face ils pourraient aussi tenir les mêmes propos, ça peu durer longtemps ces conneries Laughing

Citation :
georges972 a écrit:

Il suffit de recréer la transjordanie et enfin vous aurez un interlocuteur que vous trouverez légitime.... Y a plus qu'à comme on dit. Laughing

Si cela avait ete aussi simple, feu le roi Hussein aurait deja procede en son temps a cette rectification. Il ne l'a pas fait tout simplement parce qu'il esperait qu'en fin de compte toute ou partie de la Cisjordanie revienne a son royaume. Et son fls Abdallah II continue sur la voie paternelle.

Pourquoi avoir renoncé à la cisjordanie alors puisqu'il l'avait annexée ?

georges972 a écrit:
La Paix? Oui, mais pas n'importe quoi et surtout pas de la facon dont vous estimez sa justesse. Laughing

Faudra bien un jour que vous essayiez pourtant. Laughing (En évitant d'imposer un dictateur on a vu le résultat en Egypte...)

Expliquez alors pour vous ce que serait une paix juste.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:47

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:


Avec celui que les palestiniens avaient désigné par exemple,.

Avec Haniyeh ? Avec Meshaal ?

Tout a été fait pour qu'ils soient aujourd'hui incontournables, donc oui avec ces gens là, les palestiniens eux doivent bien négocier avec des fascistes qui sont dans le gouvernement netanyahu.

Dites leur qui vous accepteriez qu'ils choisissent - remettez leur une liste par exemple - et ils vous diront s'ils sont d'accord... Rolling Eyes

Bernard063 a écrit:
Mais non seulement ils ne veulent pas négocier, mais ils dénient même à Israël le droit d'exister !

Parce qu'un lieberman avant ou un Benett aujourd'hui ou d'autres politiques israéliens dans ce style reconnaissent un état palestinien ou seraient prêts à le faire un jour ???

Faut arrêter de ne tenir compte chez les palestiniens que des positions des plus extrémistes, il faudra avoir un jour le courage d'entamer des négociations avec des personnes qui pensent différemment (vu que les mettre à genoux pour les obliger à négocier n'a pas fonctionné - au contraire ça a même renforcé les plus extrémistes)
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:40

fr6 a écrit:

Je suis très calme, je m'étonne juste que l'excuse du double langage ressorte pratiquement à chaque fois lorsqu'il est question d'avancer.

Je n'invoque pas pas cette "excuse" de double langage. Il existe, il suffit de bien lire ce qui est propose:
2 Etats, un israelien dont 16.5 millions de la population sera arabe et 5.5 million juives et un arabe (judenrein) dont la capitale sera Jerusalem-Est. On se fiche de qui ici?

Citation :


Sans ne serait ce qu'entamer des négociations comment pouvez vous avoir cette certitude ? Je comprends bien que la paix fasse peur, que ce ne soit pas facile de faire confiance à l'autre mais de l'autre côté c'est pareil, non ? Donc faudra de toute façon passer par là un jour ou l'autre et plus vous attendez plus les haineux de chaque côté gagnent du terrain

Arafat s'etait vu propose un Etat palestinien qu'il refusa au dernier moment, en sachant que les "refugies" palestiniens n'accepteraient jamais. Abou Mazen, lui, aussi, fut pris d'une peur panique. Personne ne veut mourir avant l'heure et les precedents de Rabin et de Sadate sont la pour en temoigner.
Franchement, Fr6, pourquoi voulez qu'un demi-millions de refugies palestiniens croupissant dans des camps au Liban, victimes de discrimination sans fin, prefereraient rester au Liban et rejeter un retour a un Etat fonctionnant sur un standard europeen? Je suppose que vous etes wallon. Auriez-vous le courage de vous annexer a une France en perdition?

Citation :
Agrandissons la Jordanie alors et appelons là Palestine elle englobera la cisjordanie, la bande de gaza avec bien évidemment une continuité territoriale entre les deux, je ne suis pas certains que ça vous arrangerait :

La Jordanie n'englobera pas la Cisjordanie, mais une partie d'entre elle. Quant a la bande de Gaza, elle se rattachera a l'Egypte.

Citation :

Ou mieux gardez tout, refusez de négocier, et acceptez un état unique en intégrant à Israël les arabes qui vivent dans les territoires, le retours des réfugiés pourra alors se faire dans la partie palestinienne d'israël (...) ce sera chouette non ? Non ah bon, mais que voulez vous alors ? (j'ai déjà posé la question plusieurs fois ici, je n'ai jamais eu de réponse, la seule chose que vous acceptiez de dire c'est qu'il faut d'abord que l'autre partie prouve qu'elle est de bonne foi qu'elle veut réellement la paix...)

Je n'a pas fait allusion aux resolutions prises par la Ligue Arabe a Khartoum en septembre 1967 gratuitement. Si je les compare a celle de la proposition saoudienne de 2002, ou a cette proposition actuelle de 2013, il y a deja un tres grand progres. Mais, cela n'est pas suffisant encore. Je suis un admirateur d'un grand penseur sioniste appele Jabotinsky, qui ecrivait, deja en 1923, un article appele "le Mur de Fer". Or ce qui se passe aujourd'hui est l'application presque point par point de cette these. Ce n'est pas encore termine, mais j'ai bon espoir. On en reparlera d'ici 50 a 100 ans.

Citation :


Trop fort, israël colonise depuis des dizaines d'années des territoires palestiniens, les oppriment, leur rend la vie impossible contrôle leurs déplacements, dit ce qui peu ou non entrer, a détruit en 48 des centaines de villages, des mosquées, et vous expliquez que vous ce qui vous préoccupe c'est le sort qui sera fait aux lieux saint juif ? Vous ne pensez pas qu'en face ils pourraient aussi tenir les mêmes propos, ça peu durer longtemps ces conneries

Eh bien non, ces "conneries" sont un des noeuds du probleme. Israel sera bien oblige, un jour ou l'autre, a parseme son territoire de monuments et de plaques rappelant ces faits de 1948. Je n'y vois aucun inconvenient, et meme une certaine fierte en sachant qu'Israel aura surmonte ses vieux demons. Je suis a peu pres sur qu'Israel sera le seul pays a le faire (en dehors du Maroc) et que les centaines de milliers de refugies juifs des pays musulmans ne seront meme pas rappeles a la memoire des populations arabes.

Citation :
Pourquoi avoir renoncé à la cisjordanie alors puisqu'il l'avait annexée ?

Vous ne vous etes jamais pose la question pourquoi, apres avoir fait cela, la Jordanie n'est pas revenue a son ancien nom, pourquoi la Jordanie a contine de payer le salaire des fonctionnaires cisjordaniens, et a se consider le Protecteur des Lieux Saints Musulmans?
Franchement, Fr6, je suis assez etonne de votre manque de comprehension la plus elementaire des tenants et aboutissements de ce conflit que vous persistez a analyser de facon cartesienne.

Citation :
Faudra bien un jour que vous essayiez pourtant. (En évitant d'imposer un dictateur on a vu le résultat en Egypte...)

Nous n'avons impose personne en Egypte. Dans ce pays, tous les dirigeants, depuis la nuit des temps, sont des despotes et Morsi ne fait pas exception a la regle.

Citation :
Expliquez alors pour vous ce que serait une paix juste.

Le territoire en question s'etend sur 28.000 kms, soit environ 5% de la superficie de la France. Il n'y aucune justification que ce territoire soit de nouveau divise (apres la separation de la Transjordanie par les Britanniques en 1922). Aussi, ce que je propose c'est l'etablissement d'un Etat a double citoyennete, israelienne et palestinienne, alors que ces derniers soient representes politiquement et culturellement par la Jordanie.
Jerusalem doit rester unifier tout en assurant le libre acces a tous les croyants (sous le controle de l'ONU, par exemple).
Les refugies palestiniens, selon la definition de la HCR, pourront se voir proposer le rapatriement en Israel. Leurs descendances pourront se voir octroyer des dedommagements (en tenant naturellement compte) des dedommagements dus aux Juifs refugies des pays arabes. Ils pourront aussi recevoir cette citoyennete palestinienne et dependre de la Jordanie.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:38

georges972 a écrit:

Je n'invoque pas pas cette "excuse" de double langage. Il existe, il suffit de bien lire ce qui est propose:
2 Etats, un israelien dont 16.5 millions de la population sera arabe et 5.5 million juives et un arabe (judenrein) dont la capitale sera Jerusalem-Est. On se fiche de qui ici?

"judenrein" ? Vous croyez réellement à cette propagande ?


georges972 a écrit:
Arafat s'etait vu propose un Etat palestinien qu'il refusa au dernier moment, en sachant que les "refugies" palestiniens n'accepteraient jamais. Abou Mazen, lui, aussi, fut pris d'une peur panique. Personne ne veut mourir avant l'heure et les precedents de Rabin et de Sadate sont la pour en temoigner.
Franchement, Fr6, pourquoi voulez qu'un demi-millions de refugies palestiniens croupissant dans des camps au Liban, victimes de discrimination sans fin, prefereraient rester au Liban et rejeter un retour a un Etat fonctionnant sur un standard europeen? Je suppose que vous etes wallon. Auriez-vous le courage de vous annexer a une France en perdition?

Ils veulent juste pour la plupart qu'on leur reconnaisse ce droit, ils ne veulent pas retourner dans la palestine de leurs ancêtres, mais une reconnaissance de ce droit vous devriez comprendre vous qui étiez réfugiés depuis des milliers d'années, non ?

Pour la France certains le voudraient (une petite minorité) moi non (j'aime pas les français y m’énervent Laughing), je suis belge et ça me va comme ça je ne voudrais pas devenir français.

georges972 a écrit:

La Jordanie n'englobera pas la Cisjordanie, mais une partie d'entre elle. Quant a la bande de Gaza, elle se rattachera a l'Egypte.

Dans vos rêves Laughing

georges972 a écrit:

Je n'a pas fait allusion aux resolutions prises par la Ligue Arabe a Khartoum en septembre 1967 gratuitement. Si je les compare a celle de la proposition saoudienne de 2002, ou a cette proposition actuelle de 2013, il y a deja un tres grand progres. Mais, cela n'est pas suffisant encore. Je suis un admirateur d'un grand penseur sioniste appele Jabotinsky, qui ecrivait, deja en 1923, un article appele "le Mur de Fer". Or ce qui se passe aujourd'hui est l'application presque point par point de cette these. Ce n'est pas encore termine, mais j'ai bon espoir. On en reparlera d'ici 50 a 100 ans.

En fait c'est parce que vous avez suivit ce que jabotinsky préconisait (grand penseur ? Je commence à mieux comprendre...) que vous êtes dans la situation dans laquelle vous êtes Laughing Depuis tout jeune (jeunesse au betar non ?) vous avez ça en tête, on vous dit que jamais les arabes n'accepteront et ça reste ancré dans votre esprit, on vous aurait expliquez qu'il y avait des arabes qui voulaient réellement la paix aujourd'hui vous seriez à militer à la paix maintenant ou pire encore à gush shalom aux côtés d'uri avnery Laughing

georges972 a écrit:

Eh bien non, ces "conneries" sont un des noeuds du probleme. Israel sera bien oblige, un jour ou l'autre, a parseme son territoire de monuments et de plaques rappelant ces faits de 1948. Je n'y vois aucun inconvenient, et meme une certaine fierte en sachant qu'Israel aura surmonte ses vieux demons. Je suis a peu pres sur qu'Israel sera le seul pays a le faire (en dehors du Maroc) et que les centaines de milliers de refugies juifs des pays musulmans ne seront meme pas rappeles a la memoire des populations arabes.

Je savais que vous alliez réussir à retourner ces faits à votre avantage et pire encore à renvoyer vers autre chose... Laughing

georges972 a écrit:

Vous ne vous etes jamais pose la question pourquoi, apres avoir fait cela, la Jordanie n'est pas revenue a son ancien nom, pourquoi la Jordanie a contine de payer le salaire des fonctionnaires cisjordaniens, et a se consider le Protecteur des Lieux Saints Musulmans?
Franchement, Fr6, je suis assez etonne de votre manque de comprehension la plus elementaire des tenants et aboutissements de ce conflit que vous persistez a analyser de facon cartesienne.

Je faisais juste un peu d'humour rien de plus.

georges972 a écrit:

Nous n'avons impose personne en Egypte. Dans ce pays, tous les dirigeants, depuis la nuit des temps, sont des despotes et Morsi ne fait pas exception a la regle.

Donc disons alors que vous vous êtes arrangés de sa présence (pendant que les américains donnaient des milliards pour calmer le personnage et permettre un calme d'apparence...)

georges972 a écrit:
Citation :
Expliquez alors pour vous ce que serait une paix juste.

Le territoire en question s'etend sur 28.000 kms, soit environ 5% de la superficie de la France. Il n'y aucune justification que ce territoire soit de nouveau divise (apres la separation de la Transjordanie par les Britanniques en 1922). Aussi, ce que je propose c'est l'etablissement d'un Etat a double citoyennete, israelienne et palestinienne, alors que ces derniers soient representes politiquement et culturellement par la Jordanie.
Jerusalem doit rester unifier tout en assurant le libre acces a tous les croyants (sous le controle de l'ONU, par exemple).
Les refugies palestiniens, selon la definition de la HCR, pourront se voir proposer le rapatriement en Israel. Leurs descendances pourront se voir octroyer des dedommagements (en tenant naturellement compte) des dedommagements dus aux Juifs refugies des pays arabes. Ils pourront aussi recevoir cette citoyennete palestinienne et dependre de la Jordanie.

Pas mal (sauf le passage sur la représentation des palestiniens par la Jordanie), il faut créer votre parti, une organisation, faire connaitre vos positions au monde....

Un truc dans le genre de la suisse ce ne serait pas mal, état fédéral, des cantons...

Si vous avez besoin de conseils pour faire cohabiter dans un même état deux populations qui n'ont rien en commun je me ferai un plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:52

fr6 a écrit:

"judenrein" ? Vous croyez réellement à cette propagande ?

Propagande? Abou Mazen l'a declare plusieurs fois qu'il ne voulait pas voir un seul Juif sur le territoire de son Etat. D'ailleurs, vu le degre mutuel de haine, cela n'a rien de vraiment surprenant. Et puis, il y a un precedent, ce furent les combats precedents l'invasion arabe du 15 Mai 1948: le Quartier Juif de Jerusalem tomba. La population civile (hormis les hommes valides) furent expulses vers Jerusalem-Ouest, les hommes valides furent emprisonnes dans un camp de la Ligue Arabe jusqu'a la conclusion d'un accord de cessez-le-feu a Rhodes en 1949. 4 kibboutzim qui formaient le "Goush Etzion" furent assieges par la Ligue Arabe et des "irreguliers". Le Goush tomba le 14 Mai. Les defenseurs rendirent leurs armes, et devant les officiers britanniques qui encadraient la Legion, ces gens furent froidement massacres. Et nous n'etions qu'en 1948! Aujourd'hui, avec l'attitude irresponsable de certains colons, cela pourrait etre "joyeux".

Citation :

Ils veulent juste pour la plupart qu'on leur reconnaisse ce droit, ils ne veulent pas retourner dans la palestine de leurs ancêtres, mais une reconnaissance de ce droit vous devriez comprendre vous qui étiez réfugiés depuis des milliers d'années, non ?

Comment le savez-vous? Des sources?
Ce que vous affirmez est une insulte au bon sens: le SDF commun ne preferera-t-il pas le chateau de Versailles au coin d'un porche?

Citation :


Dans vos rêves Laughing

Plutot les votres! Laughing

Citation :

En fait c'est parce que vous avez suivit ce que jabotinsky préconisait (grand penseur ? Je commence à mieux comprendre...) que vous êtes dans la situation dans laquelle vous êtes Laughing Depuis tout jeune (jeunesse au betar non ?) vous avez ça en tête, on vous dit que jamais les arabes n'accepteront et ça reste ancré dans votre esprit, on vous aurait expliquez qu'il y avait des arabes qui voulaient réellement la paix aujourd'hui vous seriez à militer à la paix maintenant ou pire encore à gush shalom aux côtés d'uri avnery Laughing

Mais ils ne veulent pas la paix! Le dernier programme de paix ne propose strictement rien d'autre que l'annihilation volontaire (= suicide?) d'Israel sous le patronage des grandes puissances.

Citation :


Je savais que vous alliez réussir à retourner ces faits à votre avantage et pire encore à renvoyer vers autre chose... Laughing

Je ne fais que de vous copier, comme ce que faisait le Grand-Rabbin Bernheim. Laughing

Citation :

Je faisais juste un peu d'humour rien de plus.

Humour belge peut-etre? J'y suis malheuresement impermeable. Ce que j'aime en Belgique, c'est la biere, les frites et les moules.

Citation :


Donc disons alors que vous vous êtes arrangés de sa présence (pendant que les américains donnaient des milliards pour calmer le personnage et permettre un calme d'apparence...)

Ben oui, c'est bien connu, Israel est responsable de tout ce qui se fait de mal dans ce monde. Votre position n'est pas tres originale. D'autres les ont mieux formule.
Comment expliquez-vous que Sadate fut assassine, et que Morsi et les Freres Musulmans s'arrangent plus ou moins de ces accords de paix?
Citation :

Pas mal (sauf le passage sur la représentation des palestiniens par la Jordanie), il faut créer votre parti, une organisation, faire connaitre vos positions au monde....

Un truc dans le genre de la suisse ce ne serait pas mal, état fédéral, des cantons...

Si vous avez besoin de conseils pour faire cohabiter dans un même état deux populations qui n'ont rien en commun je me ferai un plaisir

A propos de Suisse, tous ont la meme nationalite. Seules les affaires cantonales (correspondant grosso modo aux responsabilites d'une commune ou d'un bourgmestre) sont separees. Cela ne correspond pas a ma proposition.

A propos de votre Belgique natale, vous vous y ennuyez tellement (je peux comprendre, j'y ai ete pendant un an, c'etait epouvantable. Ce ciel gris sans soleil, ca tape sur le systeme) que vous avez invente de toutes pieces un jeu appele antagonisme wallon-flamand. Moi, je sais que les Neerlandais protestants ne veulent pas entendre parler des Flamands catholiques, et que les Francais ne veulent pas entendre parler des Wallons et qu'ainsi vous etes condamnes a maintenir une Belgique unie et independante! Laughing

Enfin, la representation politique et culturelle des Palestiniens passent obligatoirement par les Jordaniens dont 70 a 80% de sa population actuelle est palestinienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:11

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:


Avec celui que les palestiniens avaient désigné par exemple,.

Avec Haniyeh ? Avec Meshaal ?

Tout a été fait pour qu'ils soient aujourd'hui incontournables, donc oui avec ces gens là, les palestiniens eux doivent bien négocier avec des fascistes qui sont dans le gouvernement netanyahu.

Dites leur qui vous accepteriez qu'ils choisissent - remettez leur une liste par exemple - et ils vous diront s'ils sont d'accord... Rolling Eyes

Bernard063 a écrit:
Mais non seulement ils ne veulent pas négocier, mais ils dénient même à Israël le droit d'exister !

Parce qu'un lieberman avant ou un Benett aujourd'hui ou d'autres politiques israéliens dans ce style reconnaissent un état palestinien ou seraient prêts à le faire un jour ???

Faut arrêter de ne tenir compte chez les palestiniens que des positions des plus extrémistes, il faudra avoir un jour le courage d'entamer des négociations avec des personnes qui pensent différemment (vu que les mettre à genoux pour les obliger à négocier n'a pas fonctionné - au contraire ça a même renforcé les plus extrémistes)

Ta mauvaise foi atteint les limites du grotesque !

Cite-nous un seul indice, si ténu soit-il, dans le présent ou dans le passé, montrant que l'un quelconque des dirigeants du Hamas serait disposé à admettre l'existence et le droit à l'existnce d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:09

Voila la Palestine que voudrait Abbas, alors ne nous racontez pas de salades , ou vous allez vous faire assaisonner Very Happy

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Etat_p10

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 81498610
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:32

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:


Avec celui que les palestiniens avaient désigné par exemple,.

Avec Haniyeh ? Avec Meshaal ?

Tout a été fait pour qu'ils soient aujourd'hui incontournables, donc oui avec ces gens là, les palestiniens eux doivent bien négocier avec des fascistes qui sont dans le gouvernement netanyahu.

Dites leur qui vous accepteriez qu'ils choisissent - remettez leur une liste par exemple - et ils vous diront s'ils sont d'accord... Rolling Eyes

Bernard063 a écrit:
Mais non seulement ils ne veulent pas négocier, mais ils dénient même à Israël le droit d'exister !

Parce qu'un lieberman avant ou un Benett aujourd'hui ou d'autres politiques israéliens dans ce style reconnaissent un état palestinien ou seraient prêts à le faire un jour ???

Faut arrêter de ne tenir compte chez les palestiniens que des positions des plus extrémistes, il faudra avoir un jour le courage d'entamer des négociations avec des personnes qui pensent différemment (vu que les mettre à genoux pour les obliger à négocier n'a pas fonctionné - au contraire ça a même renforcé les plus extrémistes)

Ta mauvaise foi atteint les limites du grotesque !

Cite-nous un seul indice, si ténu soit-il, dans le présent ou dans le passé, montrant que l'un quelconque des dirigeants du Hamas serait disposé à admettre l'existence et le droit à l'existnce d'Israël.

C'est vous qui êtes de mauvaise foi en jouant à ce jeux sans intérêt, si la partie du peuple palestinien qui a soutenu le hamas voit qu'elle a un avenir, que la paix est possible, qu'elle est proche... il cessera de le soutenir. Le hamas devra changer sa politique et accepter des choses qu'il n'aurait jamais même pensé accepter.

L'OLP au départ reconnaissait Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:57

fr6 a écrit:


C'est vous qui êtes de mauvaise foi en jouant à ce jeux sans intérêt, si la partie du peuple palestinien qui a soutenu le hamas voit qu'elle a un avenir, que la paix est possible, qu'elle est proche... il cessera de le soutenir. Le hamas devra changer sa politique et accepter des choses qu'il n'aurait jamais même pensé accepter.

Tu nous assènes là des "certitudes" que tu serais bien en peine d'étayer.

Et pour commencer, le Likoud est arrivé au pouvoir en 2009. Auparavant, le gouvernement israélien était dirigé par d'actifs partisans de la négociation. Quelle était alors l'attitude des dirigeants du Hamas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:49

Avec les fortes tensions qu'il y a actuellement dans cette région, je crains que la question d'un futur état palestinien, ne soit pas à l'ordre du jour.


Fr6,

Aujourd'hui, ce n'est pas la priorité numéro1, un Etat Palestinien, il y a bien plus grave qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:16

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:


C'est vous qui êtes de mauvaise foi en jouant à ce jeux sans intérêt, si la partie du peuple palestinien qui a soutenu le hamas voit qu'elle a un avenir, que la paix est possible, qu'elle est proche... il cessera de le soutenir. Le hamas devra changer sa politique et accepter des choses qu'il n'aurait jamais même pensé accepter.

Tu nous assènes là des "certitudes" que tu serais bien en peine d'étayer.


Et pour commencer, le Likoud est arrivé au pouvoir en 2009. Auparavant, le gouvernement israélien était dirigé par d'actifs partisans de la négociation. Quelle était alors l'attitude des dirigeants du Hamas ???


Sharon premier ministre en 2001 était un partisan des négociations ?

Ehud Barak le maître du double langage qui lécha comme personne les bottes des colons en leur accordant toujours plus tout en faisant mine de parler de négociation de paix ? (ne voir le double langage que chez les palestiniens alors qu'un barak a été au pouvoir pendant des années a quelque chose d'étonnant...)


Les seuls moments où israël a accepté de négocier c'est lorsque son mentor le lui a conseillé (imposé ?), sans ça israë n'en a rien à faire des négociations (et encore on voit avec quel enthousiasme les accords signés sont respectés - lorsqu'ils le sont...), le seul qui est parvenu a quelque chose s'est fait descendre par un représentant de ceux qui sont actuellement au pouvoir aujourd'hui en Israël, alors venir faire croire que les seuls problèmes actuellement viennent des palestiniens ou qu'israël aurait été le seul à avoir fait des efforts pour parvenir à la paix c'est un peu facile et pas très honnête
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:29

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:


C'est vous qui êtes de mauvaise foi en jouant à ce jeux sans intérêt, si la partie du peuple palestinien qui a soutenu le hamas voit qu'elle a un avenir, que la paix est possible, qu'elle est proche... il cessera de le soutenir. Le hamas devra changer sa politique et accepter des choses qu'il n'aurait jamais même pensé accepter.

Tu nous assènes là des "certitudes" que tu serais bien en peine d'étayer.


Et pour commencer, le Likoud est arrivé au pouvoir en 2009. Auparavant, le gouvernement israélien était dirigé par d'actifs partisans de la négociation. Quelle était alors l'attitude des dirigeants du Hamas ???


Sharon premier ministre en 2001 était un partisan des négociations ?

Ehud Barak le maître du double langage qui lécha comme personne les bottes des colons en leur accordant toujours plus tout en faisant mine de parler de négociation de paix ? (ne voir le double langage que chez les palestiniens alors qu'un barak a été au pouvoir pendant des années a quelque chose d'étonnant...)


Les seuls moments où israël a accepté de négocier c'est lorsque son mentor le lui a conseillé (imposé ?), sans ça israë n'en a rien à faire des négociations (et encore on voit avec quel enthousiasme les accords signés sont respectés - lorsqu'ils le sont...), le seul qui est parvenu a quelque chose s'est fait descendre par un représentant de ceux qui sont actuellement au pouvoir aujourd'hui en Israël, alors venir faire croire que les seuls problèmes actuellement viennent des palestiniens ou qu'israël aurait été le seul à avoir fait des efforts pour parvenir à la paix c'est un peu facile et pas très honnête

Tu oses parler de double langage ?!!!

Décidément, au petit jeu de la paille et de la poutre, tu es imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:31

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Etat_p10

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 81498610[/center][/quote]

Tu sais fr6, dans ces images tout est dit sur les dite palestine et les prétendus palestiniens.
Tu pourras blablater autant que tu veux sur qui a tort qui a raison, ca ne changera guère cette donne.
En israel on sait tout ce qu´est cette palestine et ces prétendus palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:51

Chouette encore ces photos Laughing Ca démontre quoi ? Que abbas a reçu une carte représentant la palestine historique d'on ne sait qui, et ?

L'autre d'où vient elle , c'est une carte officielle palestinienne établie par l'AP ?

Ah oui c'est vrai le double langage, en anglais ou en arabe.... Rolling Eyes


Le fait est qu'israël n'a eu de cesse de coloniser les territoires palestiniens, qu'il n'a jamais reconnu un état palestinien (juste l'olp), que ces organes de propagande dans le monde s’excitent dés qu'il n'y a ne serait ce qu'un site qui emploie les mots "état palestinien" ou "colonies"...

Moi je vois les actions je ne me fie pas à la propagande palestinienne (ou à la propagande israélienne qui se sert de la propagande palestinienne pour casser du pal), les gestes sont clairs israël colonise, place des check point dans les territoires palestiniens, construit son mur en privant des familles palestiniennes de leurs terres, refuse de négocier, refuse même de mettre un frein à la colonisation...

Abbas a demandé par l'intermédiaire de kerry que netanyahu lui remette une carte de ce que serait pour lui un état palestinien, je me réjouis de voir cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:58

bla bla bla Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:03

JE PROPOSE QUE LES ANTISIONISTES SOIENT SYSTÉMATIQUEMENT BANNIS DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:03

_COSMOS_ a écrit:
bla bla bla Sleep Sleep Sleep

Oui je sais, je ne m'attendais pas à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:05

Jacky a écrit:
JE PROPOSE QUE LES ANTISIONISTES SOIENT SYSTÉMATIQUEMENT BANNIS DU FORUM

Ouf je croyais que ça me visais, mais n'étant pas antisioniste, ça va.



JE PROPOSE QUE TOUS LES RACISTES, LES HAINEUX SOIENT BANNIS DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:33

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:
JE PROPOSE QUE LES ANTISIONISTES SOIENT SYSTÉMATIQUEMENT BANNIS DU FORUM

Ouf je croyais que ça me visais, mais n'étant pas antisioniste, ça va.



JE PROPOSE QUE TOUS LES RACISTES, LES HAINEUX SOIENT BANNIS DU FORUM


Et je m'associe à vôtre demande Fr6. cheers
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:34

Je ne peux que partager l'avis de mon ami Addine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished   Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbas: Palestinians who kill Jews cannot be punished
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kill your Idols
» la kill list du mossad
» All I Want for Christmas Is... Jews
» french jews no future
» la saga des black jews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser