forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

V T nous coûte 3 fois moins que Carla

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:29

Jacky a écrit:
Compte tenu du contexte économique les résultats furent bien meilleurs que ce que nous connaissons désormais. Comment peut on être de gauche quand on est plus un enfant??

Mais arrête donc. la crise a commencé sous Sarkosy (et avec sa complicité sur certains points), elle continue et empire indépendamment que ce soit Sarko ou Hollande au pouvoir.
A t´entendre il n´y a que la France qui connait la crise et que celle ci serait spontanémment dès que Hollande a été élu. Qui veux tu convaincre avec une pareille idiotie?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:31

_COSMOS_ a écrit:
Jacky a écrit:
Compte tenu du contexte économique les résultats furent bien meilleurs que ce que nous connaissons désormais. Comment peut on être de gauche quand on est plus un enfant??

Mais arrête donc. la crise a commencé sous Sarkosy (et avec sa complicité sur certains points), elle continue et empire indépendamment que ce soit Sarko ou Hollande au pouvoir.
A t´entendre il n´y a que la France qui connait la crise et que celle ci serait spontanémment dès que Hollande a été élu. Qui veux tu convaincre avec une pareille idiotie?

Personne car déjà une majorité de Français a compris la leçon.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:32

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Qu'est ce que la judéité de Jo vient faire dans cette affaire??

Et qu'est ce vient faire ici le terme "maitresse" pour designer celle qui partage la vie du président et qu'est ce que viennes faire ici, tes critiques du physique de cette dame ?

Bah! ici je dis ce que je veux car je me sens chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:35

Jacky a écrit:
Personne car déjà une majorité de Français a compris la leçon.

TA majorité de Français PRETEND AVOIR compris la leçon (laquelle au juste?.....).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:42

Parce que pour l´instant je ne vois pas vraiment en France de désavoeu total de Hollande.

Sa loi sur le mariage pour tous est enm train de passer les deux doigts dans le nez quoi qu´en prétendent les les fachos brailleurs de rue qui sont contre et dont 2 Francais sur 3 a marre d´entendre.

Melenchon qui prétend réunir je ne sais combien de monde pour sanctionner la première année de pouvoir de Hollande et qui n´est même pas fichu de réunir 30 00 clampins dans les rues de Paris.

Reste Marine qui se prétend avoir en ce moment le vent en poupe etn prétend faire le buzz aux prochaines auropénnes. Reste juste à attendre le résultat.

Elle est où la majorité? Chez tes pleurnicheurs de la droite? Genre Josette et compagnie?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:51

20% des voix selon les sondages + élimination dés le premier tour. Ou si tu préferes 80% des français voteraient contre lui. Du jamais vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:39

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:

Et qu'est ce vient faire ici le terme "maitresse" pour designer celle qui partage la vie du président et qu'est ce que viennes faire ici, tes critiques du physique de cette dame ?

Bah! ici je dis ce que je veux car je me sens chez moi.

Bien!, Je suis navré de te dire que tu ne peux pas dire ce que tu veux Jacky, ici, c'est même impossible! Je suis là et je vielle à ce que la nétiquette du forum soit respecté Cool permettant ainsi à Janine d'être tranquille. Very Happy

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:35

V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 89254013
josette

josette

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:01

_COSMOS_ a écrit:
josette a écrit:
je vais te dire ce que j'ai écris dans le nouvel obs, Carla était la première dame de France donc elle était là légalement

l'autre c'est la maîtresse d'holande ils ne sont même pas pacsés nous n'avons pas à assumer les frais elle n'a aucun droit d'être à l'élysée et doit payer Very Happy

je peux te dire que beaucoup de lecteurs ont été de mon avis Very Happy

Tu dis franchement n´importe quoi. Il n´y a aucun statut concernant la première dame de France, que celle ci soit sa femme ou sa compagne.

D´autre part le fait que tu la qualifies de maitresse résume tout bien ton coté négatif à débiter des calominies à longueur de journée. je te signalöe que c´est sa seule compagne et qu´ils vivent ensemble. Pas de quoi la qualifier V T de maitresse.

arrêtes de dire des conneries pour moi c'est sa maîtresse ou si tu préfères sa compagne mais celà ne doit pas dire que nous devons l'entretenir voilà j'espère que tu comprends mieux
josette

josette

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:02

_COSMOS_ a écrit:
Jacky a écrit:
Josette, tu as raison sur le fond.Sur la forme c'est différent. Le statut de première dame n'existant pas la république n'a pas a dépenser de l'argent pour une personne qui n' a aucun statut qu'elle soit marié ou pas. Il s'agit que d'une tolérance correspondant a un usage international.

Non Josette a tout faux sur toute la ligne ne se contentant de répeter que calomnies sur calomnies, issues de sources de toute facon hostiles à Hollande juste par simple principe.
De la pure méchanceté gratuite dans laquelle elle se complait.

pas du tout c'est la vérité seulement tu as des ornières, si il y a bien une personne qui n'est pas méchante c'est bien moi mais j'aime les choses claires et nettes Very Happy
josette

josette

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:03

adm-janine a écrit:
franchement jo t'as pas honte d'etre aussi vieux jeux et rétrograde ?

maîtresse ? c'est quoi ce mot

maîtresse si tu es un homme marié avec une autre mais là c'est sa compagne

franchement je ne te croyais pas si pudibonde

et quand sarko trompait cécila ça te choquait pas ?

et quand cecilia tout en etant la 1 ere dame s'envoyait en l'air avec Attias, tu protestais?

tu me déçois Janine tu mélanges tout, Evil or Very Mad
josette

josette

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:04

Jacky a écrit:
Jo a raison comme 77% des français de détester Hollande et ses proches.
Ils plongent La France dans l'abime.

merci Jacky heureusement que toi tu me donnes raison Very Happy
josette

josette

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:05

adm-janine a écrit:
quand on n' pas d'arguments solides basés sur des faits on s'en prend aux gens

jacky parle de sale gueule

jo nous donne une leçon de morale bien pensante

pas du tout je te dis simplement que nous payons pour elle qui n'a aucun droit sauf d'être la concubine, la compagne ou je ne sais quoi d'holande
josette

josette

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:07

_COSMOS_ a écrit:
Parce que pour l´instant je ne vois pas vraiment en France de désavoeu total de Hollande.

Sa loi sur le mariage pour tous est enm train de passer les deux doigts dans le nez quoi qu´en prétendent les les fachos brailleurs de rue qui sont contre et dont 2 Francais sur 3 a marre d´entendre.

Melenchon qui prétend réunir je ne sais combien de monde pour sanctionner la première année de pouvoir de Hollande et qui n´est même pas fichu de réunir 30 00 clampins dans les rues de Paris.

Reste Marine qui se prétend avoir en ce moment le vent en poupe etn prétend faire le buzz aux prochaines auropénnes. Reste juste à attendre le résultat.

Elle est où la majorité? Chez tes pleurnicheurs de la droite? Genre Josette et compagnie?

tu veux savoir quoi je t'em .............................. et encore je suis polie, et c'est à cause de gens comme vous les gauchos qui avait fait monter Marine alors basta
josette

josette

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:09

[quote="addine69"]
Jacky a écrit:

oui vous mélangez vraiment tout,

bon tu l'appelles comme tu veux je m'en tape et je n'ai jamais critiqué son physique car ce qui compte c'est ce que tu es
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:23

Ce qui est sur c'est qu'il y a bien motif à discussion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:31

Bonsoir Josette Wink

C'est pour détendre l'atmosphère. Smile

Comment te dire ?

Tu n'acceptes pas que l'on remette en question ta judéité, ce que je peux aisément comprendre.

Peux tu comprendre que de qualifier de maitresse, la compagne de Hollande, serait tout aussi injuste, de ceux qui diraient de toi, que tu ne sois pas juif par filiation ?

Tu me comprends ? Rolling Eyes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:35

[quote="josette"]
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:

oui vous mélangez vraiment tout,

bon tu l'appelles comme tu veux je m'en tape et je n'ai jamais critiqué son physique car ce qui compte c'est ce que tu es

Citation :
et je n'ai jamais critiqué son physique car ce qui compte c'est ce que tu es

C'est à Jacky que je m'adressai, je pense un peu te connaître pour imaginer que tu ne tomberais pas si-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:39

josette a écrit:
tu veux savoir quoi je t'em .............................. et encore je suis polie, et c'est à cause de gens comme vous les gauchos qui avait fait monter Marine alors basta

non mais dis donc un ton en dessous je te prie. Je te rappelle que MLP et le FN se sont bien porté sous les 10 années de règne absolu de la droite dont les 5 dernières de Sarkosy. De celle ci d´ailleurs il ne se différenciait plus guère. C´est plutôt à cause de gens comme vous les droiteux avec vos languages sectaires, calomnieux à souhait, antisocial, raciste, homophobe et colonialiste qu´elle se porte bien dans les sondages. En vous elle trouve son véritable terreau.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:58

Sauf que la majorité des électeurs du FN viennent de la gauche.
D'ailleurs la politique économique du FN dérive directement de celle de l’extrême gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:00

Mais qui soutient bien le FN en allant jusqu´à se calquer sur lui dans son language, ce n´est pas la gauche mais bel et bien la droite UMP.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:05

Mélanchon avec son "coup de balais" est il de droite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:06

Aucun rapport
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:09

En tout cas un bon coup de balai contre les frontistes et les droitistes calomnieux ne cessant de polluer la France afin de les foutre à la casse une bonne fois pour toute, je n´aurai franchement rien contre.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:10

La droite tente de séduire les électeurs du FN pour les ramener dans le diron républicains.En cela elle est le pire ennemis de Marine.La gauche au contraire a depuis Mitterand toujours profité et utilisé le FN pour tenter de battre la droite.
En cela la gauche est le meilleur allier de Marine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V T nous coûte 3 fois moins que Carla   V T   nous coûte 3  fois  moins que Carla - Page 2 Icon_minitime

V T nous coûte 3 fois moins que Carla
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant