adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: les fleurs lors d'un enterrement, une tradition vieille de Mer 3 Juil - 9:22 | |
| 13.000 ans en israel
http://jssnews.com/2013/07/02/deposer-des-fleurs-lors-dun-enterrement-une-creee-en-israel-il-y-a-13-000-ans/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les fleurs lors d'un enterrement, une tradition vieille de Mer 3 Juil - 11:36 | |
| et dire que maintenant on n'apporte pas de fleurs pour un enterrement juif, mais ça n'empeche pas les tombes d'etre garnies de jardinieres et pots de fleurs |
|
casasport
| Sujet: Re: les fleurs lors d'un enterrement, une tradition vieille de Mer 3 Juil - 12:11 | |
| - Citation :
- «C’est une preuve supplémentaire que d’aussi loin qu’il ya 13700 années, nos ancêtres, les Natoufiens, avait des rites funéraires semblables aux nôtres»
Les ancêtres de qui ? Je me permets de laisser tomber les choses extrêmement importantes que j'étais en train de faire pour intervenir d'URGENCE sur ce fil AVANT que vous ne disiez des bêtises ! Les fosses datent d’entre 11.700 et 13.700 ans ! Selon la légende, Abraham date de 4000 ans ! Et selon les archéologues, si Abraham a existé (ce qui est totalement improbable), il daterait de 2700 à 3000 ans ! OK ? | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: les fleurs lors d'un enterrement, une tradition vieille de Mer 3 Juil - 14:16 | |
| en Algérie le côté du cimetière Juif de Saint Eugène embaumait avec toutes ses belles fleurs mon père adorait les arums blancs et avant d'entrer nous en achetions toujours au fleuriste qui était devant la porte du cimetière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fleurs lors d'un enterrement, une tradition vieille de | |
| |
|