Sujet: Re: israel durcit sa legislation contre la torture animale Dim 14 Juil - 10:28
Tant que la torture humaine reste légale ça va, pardon les "pressions physiques modérées"...
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: israel durcit sa legislation contre la torture animale Dim 14 Juil - 11:03
les humains qui tuent des juifs valent moins qu'un animal
fr6
Sujet: Re: israel durcit sa legislation contre la torture animale Dim 14 Juil - 14:13
adm-janine a écrit:
les humains qui tuent des juifs valent moins qu'un animal
Tout qui tue un humain (et ce quel qu'il soit) vaut moins qu'un animal. Je ne considère pas moi un groupe meilleur qu'un autre.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: israel durcit sa legislation contre la torture animale Mar 16 Juil - 22:10
Antisemite6, quel est l'exact rapport entre vos propos et le titre de ce fil? Denigrez Israel! Vous mentez sciemment quand vous dites que vous ne vous melez pas de ce qui se passe en Israel.
fr6
Sujet: Re: israel durcit sa legislation contre la torture animale Mer 17 Juil - 1:03
georges972 a écrit:
Antisemite6, quel est l'exact rapport entre vos propos et le titre de ce fil? Denigrez Israel! Vous mentez sciemment quand vous dites que vous ne vous melez pas de ce qui se passe en Israel.
Grotesque972 Pas de ma faute si la Knesset a autorisé les pressions physiques modérés, et qu'elle préfère protéger les animaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: israel durcit sa legislation contre la torture animale
israel durcit sa legislation contre la torture animale