forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi Président de la République

Aller en bas 
+2
adm-janine
Jacky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Moi Président de la République - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Président de la République   Moi Président de la République - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:12

addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
casasport a écrit:
Jacky a écrit:
Ça doit être vrai.La France est probablement un pays raciste ou les magrébins et africains rencontrent de nombreuses difficultés à trouver un emploi ou un logement.
Je conseille donc à ses population de ne surtout pas venir s'y installer. Pour ceux qui sont déjà là et ne sentent pas à l'aise, je leur conseille vivement de repartir dans leur pays d'origine.Ils y seront très heureux.

Non la France n'est pas un pays raciste. Mais des individus pourris jusqu'à la moelle le sont. Ce sont ces pourris qui doivent se chercher un autre endroit pour y chier leur me... !

Casasport les pourris ce sont ceux qui viennent entre autre du Maghreb pour pourrirent la vie des français.

C'est complètement faux, les plus hargneux sont plutôt CES français d'origines maghrébines, né en France, de vrai capricieux.
Ceux qui viennent du Maghreb ont par contre encore chez eux de très encré le respect des valeurs, la morale, pas comme ce que je t'ai indiqué plus haut.

Je préfère un million de fois ceux qui immigre du Maghreb vers la France, que ceux né en France d'origine maghrébine.
Si l'on pouvait expulser ces français là et intégrer ces immigres.cheers 

On voit que tu mélanges tous et connais très peu ton sujet.

Observation très juste, mais à laquelle, malheureusement nous ne voyons pas de solution.

Les problèmes ne viennent pas des immigrés, mais des beurs.

Mais comme ce sont des immigrés qui donnent naissance à des beurs et qui les éduquent, ce sont les méthodes d'éducation appliquées par les immigrés qui semblent poser problème.

Cela ne mérite-t-il pas qu'on se pose des questions ?

Nous sommes confronté en France à un vrai problème; Le vide juridique concernant par exemple les sans papiers provenant d'Afrique du nord.

Il leur est refusé pour nombreux d'entre eux un titre de séjour, ensuite vient une décision préfectorale de reconduite à la frontière et suite a cette décision, ils font appel auprès du Tribunal administratif qui est le dernier rempart avant l'expulsion.

Et en attendant la procédure administrative, il se passe 5 ou 6 ans, ou ces personnes sont toujours en France en attente d'une convocation auprès du TA, inexpulsables, suite a l'appel fait auprès du TA contre la décision du préfet, mais par contre, n'ayant aucun droit pour travailler.

Que leur reste t-il pour "survivre" sans aucune identité ?

Le travail au noir ou bien ils se font influencé par certains réseaux de Français d'origines maghrébines qui ont bien compris l'avantage de cette main-d'œuvre bon marché et les utilisent soit pour dealer ou faire de basse besogne.
Ils sont une minorité des ces sans papiers a se battre dignement pour avoir un morceau de pain.

C'est au législateur d'ajuster une politique d'immigration en faveur de leur intégration et non pas comme je l'ai souligné, de les laissé livré à eux même pendant des années sur le sol français sans aucune perspective d'avenir.

Addine, il ne faut pas confondre deux problématiques :

Il y a en effet celle des immigrés clandestins et sans papiers dont le sort n'est décidé qu'après un temps beaucoup trop long.? Il est normal qu'un état se protège contre l'arrivée massive d'étrangers qui s'imaginent y trouver un eldorado et s'y heurtent d'une part à une série d'obstacles administratifs et d'autre part à des employeurs sans scrupules qui exploitent leur fragilité.

Mais moi, je parlais des beurs. Ces fils d'immigrés de la génération précédente qui, bien que français par la naissance, ne se sentent chez eux ni en France ni dans le pays d'origine de leurs parents et qui, faute d'une éducation adaptée, sombrent trop facilement dans la délinquance. Il est vrai que ce n'est pas le cas de tous les beurs, mais le fait est que le taux d'incivisme et de délinquance est considérablement élevé dans cette population. C'est un constat. Un triste constat.

Même si cela déplait à celui qui se prend pour un sociologue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Président de la République
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LETTRE SCELLEE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser