adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: canada interdit d'apporter un pique nique cacher Lun 5 Aoû - 14:01 | |
| http://alyaexpress-news.com/2013/08/quebec-interdiction-aux-juifs-dapporter-leur-pique-nique-cacher-dans-le-plus-grand-parc-dattraction/ | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: canada interdit d'apporter un pique nique cacher Lun 5 Aoû - 15:00 | |
| de ce que je comprends le parc va fournir des repas cashers donc le titre est tendancieux? | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: canada interdit d'apporter un pique nique cacher Mar 6 Aoû - 8:02 | |
| et des repas non cashers , ils peuvent ? | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: canada interdit d'apporter un pique nique cacher Mar 6 Aoû - 16:10 | |
| au début que Mickey a ouvert il était interdit d'apporter à manger dans le parc cascher ou pas je ne sais pas si maintenant c'est encore comme ça ??????????? ça limite les saloperies il est vrai que le parc était nickel | |
|
casasport
| Sujet: Re: canada interdit d'apporter un pique nique cacher Mar 6 Aoû - 16:40 | |
| - PROXIMA a écrit:
- et des repas non cashers , ils peuvent ?
Il n’est pas permis d’apporter de nourriture, de breuvage et de glacière à La Ronde. Les visiteurs ayant des besoins diététiques spéciaux, y compris ceux souffrant d’allergies alimentaires, peuvent apporter leur propre nourriture à l'intérieur du parc. Il en est de même pour la nourriture de bébé et le lait maternisé. À leur arrivée au parc, les visiteurs doivent contacter le Service de sécurité pour obtenir l’autorisation d’apporter leurs aliments diététiques spéciaux à l'intérieur.http://www.laronde.com/larondefr/rules.asp | |
|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: canada interdit d'apporter un pique nique cacher Mer 7 Aoû - 16:37 | |
| c'est bien ce que je dis à Mickey à Marne la Vallée c'est interdit aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canada interdit d'apporter un pique nique cacher | |
| |
|