| 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Dim 11 Aoû - 17:24 | |
| http://jssnews.com/2013/08/11/12-raisons-pour-lesquelles-jerusalem-doit-rester-100-israelienne/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Dim 11 Aoû - 17:50 | |
| Il faudrait se décider. D´un coté vous saluez la reprise des négociations pour arriver enfin à la fin de la guerre comme vous l´écriver dans la discus benett et d´un autre vous arrivez avec 12 raisons pour lesquelles Jérusalem doit rester juive. Il faudrait savoir. Vous croyez qu´elles vont aller loin les négociations avec vos 12 raisons pour lesquelles Jérusalem doit rester juive? |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Lun 12 Aoû - 9:30 | |
| Tout ca, c'est des paroles. Le resultat des actuelles negociations dependra de l'ampleur de la pression americaine sur les parties. Si je comprends la politique arabe d'Obama, il s'agira de retrecir de facon drastique la puissance d'Israel, meme si cela entrainerait un dispositif de deploiement d'une force internationale armee jusqu'aux dents et ayant pour ordres de tirer sur n'importe quelle partie enfreignant les accords de paix. Obama est persuade que le retrecissement de la puissance israelienne (dans un premier stade, sa disparition dans un stade ulterieur) contribuerait a retablir le calme dans le monde arabe et ainsi a damer le pion de ses rivaux russe et chinois. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Lun 12 Aoû - 9:46 | |
| cosmos ce n'est pas parce que je poste un article que je suis d'accord!!!! je poste tout moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Lun 12 Aoû - 14:14 | |
| Oui mais bon.... il faut aussi tenir un peu une ligne. Ca n´a pas de sens de souffler en même temps le chaud et le froid. |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Lun 12 Aoû - 15:40 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://jssnews.com/2013/08/11/12-raisons-pour-lesquelles-jerusalem-doit-rester-100-israelienne/
Cet article n'apporte rien u débat et dessert plutôt la position israélienne : Sur les douze raisons, il y en a plus de la moitié qui sont objectivement indéfendables. A vouloir trop démontrer, on aboutit à l'effet inverse. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Lun 12 Aoû - 15:43 | |
| - georges972 a écrit:
- Tout ca, c'est des paroles.
Le resultat des actuelles negociations dependra de l'ampleur de la pression americaine sur les parties. Si je comprends la politique arabe d'Obama, il s'agira de retrecir de facon drastique la puissance d'Israel, meme si cela entrainerait un dispositif de deploiement d'une force internationale armee jusqu'aux dents et ayant pour ordres de tirer sur n'importe quelle partie enfreignant les accords de paix. Obama est persuade que le retrecissement de la puissance israelienne (dans un premier stade, sa disparition dans un stade ulterieur) contribuerait a retablir le calme dans le monde arabe et ainsi a damer le pion de ses rivaux russe et chinois. Je crains que dans l'esprit d'Obama, les choses soient moins claires et tranchées que le tableau que tu t'en fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Lun 12 Aoû - 16:16 | |
| - Citation :
- Obama est persuade que le retrecissement de la puissance israelienne (dans un premier stade, sa disparition dans un stade ulterieur) contribuerait a retablir le calme dans le monde arabe et ainsi a damer le pion de ses rivaux russe et chinois.
En résumé, c´est quand Israel aura plus ou moins disparu de la carte, que l´on se rendra compte que de vouloir négocier était une grossière erreur. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Lun 12 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive Lun 12 Aoû - 16:55 | |
| En général on dit "mieux vaut tard que jamais" mais pour le cas là, le proverbe va mal coller. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive | |
| |
|
| |
| 12 raisons pour lesquelles jerusalem doit rester juive | |
|