Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: et c'est ainsi que finit Raymond barre Mer 29 Aoû - 16:56
ennemi du peuple juif! ça ne lui a pas porté bonheur! bravo à Chirac qui a refusé d'assister aux obseques contrairement à toute cette bande de faux culs! je suis sure que le lobby juif a du demander à Hachem de lui retirer son ame!
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Chevat
Sujet: Re: et c'est ainsi que finit Raymond barre Mer 29 Aoû - 16:59
Janine ca va ? Tu as l'air d'être hyper énervée... A lire le titre, j'ai cru que tu nous faisais un jeu de mots... Ben non
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: et c'est ainsi que finit Raymond barre Mer 29 Aoû - 17:19
adm-janine a écrit:
ennemi du peuple juif! ça ne lui a pas porté bonheur! bravo à Chirac qui a refusé d'assister aux obseques contrairement à toute cette bande de faux culs! je suis sure que le lobby juif a du demander à Hachem de lui retirer son ame!
pour ma part j'ai vu un signe de quelqu'un de plus haut car il venait encore de dire du mal de nous sur les ondes et quelques temps après il a été hospitalisé et ne s'en est jamais remis je vous l'ai dis je suis folle
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: et c'est ainsi que finit Raymond barre Mer 29 Aoû - 17:22
tous le moment venu ils paieront!
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: et c'est ainsi que finit Raymond barre Mer 29 Aoû - 18:33
adm-janine a écrit:
ce n'est pas hariri ni arafat, pourquoi il se dérangerait?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: et c'est ainsi que finit Raymond barre Mer 29 Aoû - 18:34
chevat, très bien ton chana tova - merci pour tes voeux.