Sujet: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 15:38
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L099WCZzSU8#t=121 ..............................fabius est comme tous les juifs convertis, il faut qu'il se montre plus anti sionistes qu'un chretien de naissance comme tous les chrétiens convertis à l'islam et qui deviennent plus fanatiques qu'un musulman lambda
Jacky
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 15:53
J'adorre.
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 16:06
Et comme d'hab la réponse de l'autre intervenant ne vous intéresse pas, vous faite votre histoire avec votre seule version en vous moquant de l'avis de l'autre... Pathétique.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 16:52
vous n'etes pas pathetique !!!!!! alors là vous ne me faites vraiment pas pitié,
n'etait mon poste de moderatrice je vous dirais en face tout ce que je pense de vous
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 16:56
adm-janine a écrit:
vous n'etes pas pathetique !!!!!! alors là vous ne me faites vraiment pas pitié,
n'etait mon poste de moderatrice je vous dirais en face tout ce que je pense de vous
Vous êtes admin pas modératrice donc allez y ça me fera plaisir. Vous m'avez déjà tellement manqué de respect depuis que je suis ici que ça ne changera pas grand chose.
Moi je n'ai rien à vous dire ce serait une perte de temps.
Jacky
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 16:56
Fabius est responsable mais pas coupable.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 17:21
je ne permettrai pas de vous insulter mais j'ai le droit de vous detester n'est ce pas ?
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 17:29
adm-janine a écrit:
je ne permettrai pas de vous insulter mais j'ai le droit de vous detester n'est ce pas ?
Tout à fait, d'ailleurs ça me ferait mal d'être apprécié par une personne telle que vous La diffamation (me traiter d'antisémite) est une insulte.
Jacky
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Jeu 29 Aoû - 18:28
J'ai trouvé une photo de fr6 qui doit être maso de rester sur un forum ou il est détesté.
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 6:44
Je l'ai déjà dis mais être détesté par des gens comme vous est un honneur vu les propos que vous tenez parfois.
Invité Invité
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 9:21
fr6 a écrit:
Et comme d'hab la réponse de l'autre intervenant ne vous intéresse pas, vous faite votre histoire avec votre seule version en vous moquant de l'avis de l'autre... Pathétique.
Elle est où la réponse de l´autre intervenant? Il ne répond, il sourit l´air gêné (et il y a de quoi....) parce que justement c´est Nétnyahou qui répond à Fabius á propos de la déclaration de ce dernier sur BFM TV.
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 9:38
_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:
Elle est où la réponse de l´autre intervenant? Il ne répond, il sourit l´air gêné (et il y a de quoi....) parce que justement c´est Nétnyahou qui répond à Fabius á propos de la déclaration de ce dernier sur BFM TV.
Mais bien sur et ils se sont quittés sur ce petit sourire gêné de Fabius (votre interprétation, la mienne serait plutôt que fabius se dit "c'est ça cause toujours c.nnard"), donc netanyahu lance sa pique méprisante (comme bon nombre de politiques israélien savent si bien le faire) puis fabius sourit et ils quittent tous deux la conférence de presse...
Moi ce que j'aime c'est cette vidéo ci :
La façon qu'a netanyahu de regarder fabius, d'un air suffisant méprisant attendant la condamnation de son homologue des crimes en Syrie est révélatrice du personnage et de pourquoi il se prend.
Invité Invité
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 9:46
fr6 a écrit:
Mais bien sur et ils se sont quittés sur ce petit sourire gêné de Fabius (votre interprétation, la mienne serait plutôt que fabius se dit "c'est ça cause toujours c.nnard"), donc netanyahu lance sa pique méprisante (comme bon nombre de politiques israélien savent si bien le faire) puis fabius sourit et ils quittent tous deux la conférence de presse...
Moi ce que j'aime c'est cette vidéo ci :
La façon qu'a netanyahu de regarder fabius, d'un air suffisant méprisant attendant la condamnation de son homologue des crimes en Syrie est révélatrice du personnage et de pourquoi il se prend.
Aucun rapport avec le pic pertinent que lui a lancé Netanyahou.
adm-janine Admin
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 9:53
et vous vous vous prenez pour qui à passer votre journee à distribuer les mauvais points
adm-janine Admin
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 9:53
et vous vous vous prenez pour qui à passer votre journee à distribuer les mauvais points
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 9:56
adm-janine a écrit:
Je donne mon avis sur des sujets qui m'intéressent, ça ne vous plait pas virez moi, vous refusez la critique faites un blog et non un forum et refusez les commentaires.
Il serait plus correct de me démontrer que je me plante par des réponses intelligentes qu'en m'invectivant de la sorte.
Invité Invité
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 10:49
Il serait plus correct de te retirer tout simplement.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 10:53
Moi, Fr6, il ne me gene pas, bien au contraire quand on lit autant d'inepties sans que personne ne bronche
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 11:00
_COSMOS_ a écrit:
Il serait plus correct de te retirer tout simplement.
Pourquoi ? Pour que vous restiez à déblatérer et tenir vos propos haineux ? "Même pas en rêve" comme dirait l'autre
Invité Invité
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 11:05
Je sais hélàs..... comme une moule collée à son rocher tu n´es pas prêt à décrocher. Il faut dire que tu es si bien ici à sempiternellement cracher sur les Juifs et israel.
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 11:08
_COSMOS_ a écrit:
Je sais hélàs..... comme une moule collée à son rocher tu n´es pas prêt à décrocher. Il faut dire que tu es si bien ici à sempiternellement cracher sur les Juifs et israel.
Jamais vous ne me verrez cracher sur les juifs et jamais je ne cracherai sur israël en tant qu'état (mais la politique menée par son gouvernement envers les palestiniens ça je ne vais pas me gêner pour la critiquer et ce n'est certainement pas vous dont je connais les positions extrêmes vis à vis d'eux qui allez me faire taire) Il n'y a que vous ici qui crachez sur les autres, arabes, palestiniens, musulmans.
Invité Invité
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 11:20
Bon.... c´est plus ou moins du pareil au même. Qui n´est pas en phase avec nous, est contre nous.
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 11:36
_COSMOS_ a écrit:
Bon.... c´est plus ou moins du pareil au même. Qui n´est pas en phase avec nous, est contre nous.
D'un haut niveau ce genre de propos, on dirait du GW Bush
Sinon vous pourriez me traitez d'anti colonialiste ce serait plus dans la réalité vu que je ne suis ni antisémite, ni anti israélien, ni judéophobe ni raciste ni quoi que ce soit dans ce genre, contrairement à ce que vous essayez de faire croire dans le seul but de faire taire une critique qui vous dérange et des choses que vous préférez nier.
Invité Invité
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 12:08
Citation :
que je ne suis ni antisémite, ni anti israélien, ni judéophobe
Tu as du mal à me convaincre. Je ne sais pas les autres mais moi franchement ca ne mord pas.
fr6
Sujet: Re: bibi cloue le bec de fabius Ven 30 Aoû - 12:11
_COSMOS_ a écrit:
Citation :
que je ne suis ni antisémite, ni anti israélien, ni judéophobe
Tu as du mal à me convaincre. Je ne sais pas les autres mais moi franchement ca ne mord pas.
Je n'essaie pas de vous convaincre, croyez ce que vous voulez, moi je vois ce que vous vous écrivez et le ton que vous employez pour parler des arabes, donc que vous vous essayiez de me faire passer pour un haineux je trouve ça plutôt culotté.