forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

bibi cloue le bec de fabius

+2
fr6
Jacky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bibi    cloue le bec  de  fabius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibi cloue le bec de fabius   bibi    cloue le bec  de  fabius - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:33

Il ne s´agit pas de haine, juste d´une remise à niveau. Il y a les arabes qui c´est vrai je ne les aime pas trop collectivement et surtout politiquement dans leur haine d´Israel. Je soutenai Moubarak, je soutiens l´armée Egyptienne pour ce qui est de l´Egypte. Je désapprouve le pintemps arabe qui est une belle supercherie. Les palestiniens n´existent tout simplement pas (Quoi hair donc au juste...) mais je n´ai rien contre que les arabes ex jordaniens installé en territoire israélien restent dans leurs maisons, leurs villages sous un statut d´autonomie sous l´égide de la Jordanie par exemple afin que leurs droits soient garantis mais un état palestinien qui consacrerait l´exstence d´un peuple (ce qu´ils ne sont pas) crée de toute pièce dans un but bien précis, pour moi c´est hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: bibi cloue le bec de fabius   bibi    cloue le bec  de  fabius - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:38

[quote="fr6"]
adm-janine a écrit:
et vous    vous  vous prenez pour qui à passer  votre journee à distribuer les mauvais points
Je donne mon avis sur des sujets qui m'intéressent, ça ne vous plait pas virez moi, vous refusez la critique faites un blog et non un forum et refusez les commentaires.

pour une fois je suis d'accord avec toi c'est un forum ça apporte de la contradiction si on est tous du même avis ça ne sert à rien de discuter donc il faut accepter les argumentaires des uns et des autres sans les insulter si ils ne sont pas d'accord du moins c'est comme celà que je conçois le forum
josette

josette

MessageSujet: Re: bibi cloue le bec de fabius   bibi    cloue le bec  de  fabius - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:39

je précise je répondais à fr 6 je ne sais pas ce qui s'est passé
casasport

casasport

MessageSujet: Re: bibi cloue le bec de fabius   bibi    cloue le bec  de  fabius - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:15

Moi aussi j'ai adoré le "pique pertinent" lancé par votre "Bibi" à Fabius mais pas pour les mêmes raisons que vous. Laughing 

Et j'espère que Fabius a été extrêmement vexé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibi cloue le bec de fabius   bibi    cloue le bec  de  fabius - Page 2 Icon_minitime

bibi cloue le bec de fabius
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2