forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS

+4
casasport
Jacky
PROXIMA
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Empty
MessageSujet: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:03

Gil Taieb

L'imam Chalghoumi, son épouse et fille ont été attaqués il ya une heure à Tunis par un islamiste. Les trois sont hospitalisés à Tunis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:03

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/02/l-imam-de-drancy-denonce-son-agression-en-tunisie_3469566_3224.html

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:02

A force de le traiter de tous les noms comme certains le font ici,d’autres passent à l'acte.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:49

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/ami-des-juifs-et-ennemi-de-la-burqua-l-imam-de-drancy-agresse-a-tunis_1277835.html
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:28

Ça va être de la faute des gens du forum s il se fait agresser c est ça?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:30

Laughing 

Bien fait pour sa tronche !

Quand on a une tronche comme la sienne, on se terre chez soi !

Citation :
l'imam de 40 ans avait expliqué à l'AFP en février avoir déjà déposé une trentaine de plaintes.
Une trentaine de plaintes et il ne comprends toujours pas !!!!!???? Laughing 

Même un âne aurait compris ! Laughing
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:32

casasport a écrit:
Laughing 

Bien fait pour sa tronche !

Quand on a une tronche comme la sienne, on se terre chez soi !

Citation :
l'imam de 40 ans avait expliqué à l'AFP en février avoir déjà déposé une trentaine de plaintes.
Une trentaine de plaintes et il ne comprends toujours pas !!!!!???? Laughing 

Même un âne aurait compris !  Laughing
toi au moins , tu es pour les bonnes volontés , c'est évident ....Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:44

@ Casasport.

Pour info, l'apologie et l'incitation publiques à l'agression sont interdites en France depuis la fin du 19eme siècle.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:52

PROXIMA a écrit:

Les bonnes volontés venant d'un crétin d'illettré d'arriviste et d'opportuniste, ne mènent nulle part.

Il y des juifs et des israéliens de bonne volonté qu'on traite ici et ailleurs de "juifs honteux" et dont on qualifie leurs actes de bonnes volonté de "haine de soi".  

A propos, son agresseur s'est adressé à lui en français, a t-il précisé. Comment a t-il compris ce qu'il lui a dit ?

Trinita a écrit:
Pour info, l'apologie et l'incitation publiques à l'agression sont interdites en France depuis la fin du 19eme siècle.
Il n'y a aucune apologie et d'incitation publiques à l'agression dans mon propos. Dire qu'avec une tronche pareille, on doit se terrer chez soi est un "conseil". Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:57

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:

Les bonnes volontés venant d'un crétin d'illettré d'arriviste et d'opportuniste, ne mènent nulle part.

Il y des juifs et des israéliens de bonne volonté qu'on traite ici et ailleurs de "juifs honteux" et dont on qualifie leurs actes de bonnes volonté de "haine de soi".  

A propos, son agresseur s'est adressé à lui en français, a t-il précisé. Comment a t-il compris ce qu'il lui a dit ?

Trinita a écrit:
Il n'y a aucune apologie et d'incitation publiques à l'agression dans mon propos. Dire qu'avec une tronche pareille, on doit se terrer chez soi est un "conseil". Laughing 
C'est ce que disent aussi les cafards qui attaquent des femmes voilées.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:08

Ecoutez Trinita, si vous aimez Chalghoumi tant que ça, allez lui rendre visite à l'hôpital.

Moi je dis: bien fait pour sa tronche ! Laughing 
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:10

Le plus triste pour lui c est qu il n a pas compris qu il n étaient rien pour ceux qui le manipule. C est tellement énorme que ça en devient ridicule.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:11

casasport a écrit:
Ecoutez Trinita, si vous aimez Chalghoumi tant que ça, allez lui rendre visite à l'hôpital.

Je constate que rechercher un dialogue apaisé entre juifs et musulmans est à tes yeux un crime inexcusable !
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:12

clarahontas le retour a écrit:
Le plus triste pour lui c est qu il n a pas compris qu il n étaient rien pour ceux qui le manipule. C est tellement énorme que ça en devient ridicule.
Qui accuses-tu de le manipuler ?
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:20

Il ne faut pas mettre dans le même pot les partisans d'une entente entre peuples et les ennemis de leur propre peuple.

Rien de commun entre les partisans de Shalom Arshav tels que Elie Barnavi ou David Grossmann et les renégats psychopathes que sont Shlomo Sand ou Ronnie Brauman.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:42

Bernard063 a écrit:

Je constate que rechercher un dialogue apaisé entre juifs et musulmans est à tes yeux un crime inexcusable !
scratch 

Vous voulez dire que rechercher un dialogue apaisé entre juifs et un âne est à mes yeux un crime inexcusable ?

Non monsieur. Cela ne me regarde pas. Les juifs peuvent dialoguer avec qui ils veulent: des ânes, des mules, des lapins...ce n'est pas mon problème. Very Happy 

Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:59

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:

scratch 

Vous voulez dire que rechercher un dialogue apaisé entre juifs et un âne est à mes yeux un crime inexcusable ?

Non monsieur. Cela ne me regarde pas. Les juifs peuvent dialoguer avec qui ils veulent: des ânes, des mules, des lapins...ce n'est pas mon problème. Very Happy 

En quoi le fait qu'un âne braie te dérange-t-il au point que tu le couvres d'injures ? Qu'as-tu contre les ânes inoffensifs ? Es-tu un ennemi des animaux ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:02

clarahontas le retour a écrit:
Ça va être de la faute des gens du forum s il se fait agresser c est ça?
Les réactions qui font suite à mon post portent la réponse à ta question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:09

casasport a écrit:

Je n'aime pas les femmes en burqa ni les skin heads, et ce n'est pas pour cela que j'approuve qu'on les agresse dans la rue.

Vous saisissez ou c'est trop compliqué pour votre petite tête?
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:12

Trinita a écrit:
casasport a écrit:

Je n'aime pas les femmes en burqa ni les skin heads, et ce n'est pas pour cela que j'approuve qu'on les agresse dans la rue.

Ce n'est pas que ce soit trop compliqué pour sa petite tête : c'est contraire à la structure mentale qu'on lui a inculquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:19

Il se savait menacé en Tunisie.
Le simple faite d'y être allé et surtout en tenant compte de la conjoncture de la politique actuelle est en soi un acte complètement irresponsable et en plus en famille.
Si les faits sont avéré d'après ces témoignages, je trouve qu'il a beaucoup de chance qu'il soit encore là pour en parler, d'autre ont eu moins de chance.

Pour ma part, je pense que c'est un gros coup de com, égale à lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:21

Bernard063 a écrit:
Trinita a écrit:
casasport a écrit:

Ce n'est pas que ce soit trop compliqué pour sa petite tête : c'est contraire à la structure mentale qu'on lui a inculquée.
Bernard,

Je te crois quand même moins naif pour donner du credit à cet homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:25

Je rejoins Clara.

Il est manipulé par différents organes du gouvernement et différents associations juives.

Il en est juste la marionnette.

Par contre je suis assez surpris que des personnes comme Jacky, Bernard, Proxima, ne soyez pas plus révolté contre se clown quand il tenait des propos tres virulent à l'égard des non musulmans et des femmes.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:28

bravo bernard tu parles à ma place! rien de comparable
fr6

fr6

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:34

Trinita a écrit:

Houla trinita s'énerve Laughing

Sinon mettre sur un même pied "femmes en burqa" et "skin heads" faut oser, les premières sont victimes les seconds sont plus souvent les agresseurs. Wink jocolor OK je ------>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS   l'  IMAM CHALGOUMI   AGRESSé  à  TUNIS Icon_minitime

l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant