| l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS | |
|
+4casasport Jacky PROXIMA adm-janine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Dim 1 Sep - 21:03 | |
|
Gil Taieb
L'imam Chalghoumi, son épouse et fille ont été attaqués il ya une heure à Tunis par un islamiste. Les trois sont hospitalisés à Tunis.
| |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 6:03 | |
| http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/02/l-imam-de-drancy-denonce-son-agression-en-tunisie_3469566_3224.html
| |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 7:02 | |
| A force de le traiter de tous les noms comme certains le font ici,d’autres passent à l'acte. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 8:49 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/societe/ami-des-juifs-et-ennemi-de-la-burqua-l-imam-de-drancy-agresse-a-tunis_1277835.html | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 9:28 | |
| Ça va être de la faute des gens du forum s il se fait agresser c est ça? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 9:30 | |
| Bien fait pour sa tronche ! Quand on a une tronche comme la sienne, on se terre chez soi ! - Citation :
- l'imam de 40 ans avait expliqué à l'AFP en février avoir déjà déposé une trentaine de plaintes.
Une trentaine de plaintes et il ne comprends toujours pas !!!!!???? Même un âne aurait compris ! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 9:44 | |
| @ Casasport.
Pour info, l'apologie et l'incitation publiques à l'agression sont interdites en France depuis la fin du 19eme siècle. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 9:52 | |
| - PROXIMA a écrit:
toi au moins , tu es pour les bonnes volontés , c'est évident .... Les bonnes volontés venant d'un crétin d'illettré d'arriviste et d'opportuniste, ne mènent nulle part. Il y des juifs et des israéliens de bonne volonté qu'on traite ici et ailleurs de "juifs honteux" et dont on qualifie leurs actes de bonnes volonté de "haine de soi". A propos, son agresseur s'est adressé à lui en français, a t-il précisé. Comment a t-il compris ce qu'il lui a dit ? - Trinita a écrit:
- Pour info, l'apologie et l'incitation publiques à l'agression sont interdites en France depuis la fin du 19eme siècle.
Il n'y a aucune apologie et d'incitation publiques à l'agression dans mon propos. Dire qu'avec une tronche pareille, on doit se terrer chez soi est un "conseil". | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
casasport
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 10:08 | |
| Ecoutez Trinita, si vous aimez Chalghoumi tant que ça, allez lui rendre visite à l'hôpital. Moi je dis: bien fait pour sa tronche ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 13:10 | |
| Le plus triste pour lui c est qu il n a pas compris qu il n étaient rien pour ceux qui le manipule. C est tellement énorme que ça en devient ridicule. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 13:11 | |
| - casasport a écrit:
- Ecoutez Trinita, si vous aimez Chalghoumi tant que ça, allez lui rendre visite à l'hôpital.
Moi je dis: bien fait pour sa tronche ! Je constate que rechercher un dialogue apaisé entre juifs et musulmans est à tes yeux un crime inexcusable ! | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 13:12 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Le plus triste pour lui c est qu il n a pas compris qu il n étaient rien pour ceux qui le manipule. C est tellement énorme que ça en devient ridicule.
Qui accuses-tu de le manipuler ? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 13:20 | |
| Il ne faut pas mettre dans le même pot les partisans d'une entente entre peuples et les ennemis de leur propre peuple.
Rien de commun entre les partisans de Shalom Arshav tels que Elie Barnavi ou David Grossmann et les renégats psychopathes que sont Shlomo Sand ou Ronnie Brauman. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 13:42 | |
| - Bernard063 a écrit:
Je constate que rechercher un dialogue apaisé entre juifs et musulmans est à tes yeux un crime inexcusable ! Vous voulez dire que rechercher un dialogue apaisé entre juifs et un âne est à mes yeux un crime inexcusable ? Non monsieur. Cela ne me regarde pas. Les juifs peuvent dialoguer avec qui ils veulent: des ânes, des mules, des lapins...ce n'est pas mon problème. | |
|
| |
Bernard063
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 14:02 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Ça va être de la faute des gens du forum s il se fait agresser c est ça?
Les réactions qui font suite à mon post portent la réponse à ta question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 14:09 | |
| - casasport a écrit:
- Ecoutez Trinita, si vous aimez Chalghoumi tant que ça, allez lui rendre visite à l'hôpital.
Moi je dis: bien fait pour sa tronche ! Je n'aime pas les femmes en burqa ni les skin heads, et ce n'est pas pour cela que j'approuve qu'on les agresse dans la rue. Vous saisissez ou c'est trop compliqué pour votre petite tête? |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 14:12 | |
| - Trinita a écrit:
- casasport a écrit:
Moi je dis: bien fait pour sa tronche ! Je n'aime pas les femmes en burqa ni les skin heads, et ce n'est pas pour cela que j'approuve qu'on les agresse dans la rue.
Vous saisissez ou c'est trop compliqué pour votre petite tête? Ce n'est pas que ce soit trop compliqué pour sa petite tête : c'est contraire à la structure mentale qu'on lui a inculquée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 14:19 | |
| Il se savait menacé en Tunisie. Le simple faite d'y être allé et surtout en tenant compte de la conjoncture de la politique actuelle est en soi un acte complètement irresponsable et en plus en famille. Si les faits sont avéré d'après ces témoignages, je trouve qu'il a beaucoup de chance qu'il soit encore là pour en parler, d'autre ont eu moins de chance.
Pour ma part, je pense que c'est un gros coup de com, égale à lui même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 14:21 | |
| - Bernard063 a écrit:
- Trinita a écrit:
- casasport a écrit:
Moi je dis: bien fait pour sa tronche ! Je n'aime pas les femmes en burqa ni les skin heads, et ce n'est pas pour cela que j'approuve qu'on les agresse dans la rue.
Vous saisissez ou c'est trop compliqué pour votre petite tête? Ce n'est pas que ce soit trop compliqué pour sa petite tête : c'est contraire à la structure mentale qu'on lui a inculquée. Bernard, Je te crois quand même moins naif pour donner du credit à cet homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 14:25 | |
| Je rejoins Clara.
Il est manipulé par différents organes du gouvernement et différents associations juives.
Il en est juste la marionnette.
Par contre je suis assez surpris que des personnes comme Jacky, Bernard, Proxima, ne soyez pas plus révolté contre se clown quand il tenait des propos tres virulent à l'égard des non musulmans et des femmes. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 14:28 | |
| bravo bernard tu parles à ma place! rien de comparable | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Lun 2 Sep - 14:34 | |
| - Trinita a écrit:
- Je n'aime pas les femmes en burqa ni les skin heads, et ce n'est pas pour cela que j'approuve qu'on les agresse dans la rue.
Vous saisissez ou c'est trop compliqué pour votre petite tête? Houla trinita s'énerve Sinon mettre sur un même pied "femmes en burqa" et "skin heads" faut oser, les premières sont victimes les seconds sont plus souvent les agresseurs. OK je ------> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS | |
| |
|
| |
| l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS | |
|