forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:31

http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/09/twitter-christine-boutin-attaquer-vincent-peillon-laicite-trompe-destinataire_n_3892985.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:05

Moi je l'aime bien cette femme. Elle défend ses convictions avec courage.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:24

peillon ne s'en est jamais pris au catholicisme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:29

Non pas directement. Mais son pseudo combat pour la laïcité n'apportera rien de bon à la chrétienté française que d’ailleurs pour ma part je ne défends pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:27

BADINTER soutient à 100% cette charte, de même que des gens comme Luc Ferry, Jacques Séguéla

avec cette charte un prof ne pourra plus ignorer l'enseignement de la shoah pour faire plaisir à des eleves antijuifs!

rien que pour ça c'est bien

plus de filles qui refusent le cours de gym
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:44

Cette charte prévoit aussi qu'il est interdit de manquer aux cours pour raisons religieuses. Plus de Kippour.
Seul les catholiques pourront se rendre à l'église les jours de fêtes.

C'est cela que tu soutiens Janine?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:45

adm-janine a écrit:
BADINTER  soutient à 100%  cette  charte, de même  que des gens  comme Luc Ferry, Jacques Séguéla

avec cette charte  un prof  ne pourra plus  ignorer l'enseignement de la shoah  pour faire plaisir à des eleves antijuifs!

rien que pour ça c'est  bien

plus de filles qui refusent le cours de gym
Faut être naïf pour croire que cela servira à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:05

jacky, même le rabbin Bernheim suivait les cours le chabbat, mais sans écrire

les arabes manqueront pour l'aid

les juifs pour kippour, pessah etc

les chinois pour le tet

les témoins de jehovah pour .......


bref il manquera toujours une partie de la classe

jacky comment elles ont fait nos gosses ? elles manquaient et on leur écrivait un mot d'excuse, point barre

avec ton principe, faudra du cacher et du hallal aux cantines

on va jusqu'où ? elle est où la laicité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:46

Pour mes filles je faisais un mot indiquant u'elles seront absentes à cause de kippour.
Une fois un prof m'a fait une réflexion.Je lui ai dit que le jour ou il n'y aura plus de vacances de Noel et de Paques il pourra se la ramener sinon je déposerai plainte pour discrimination.
Les pires ce sont les profs juifs assimilés, avec eux pas moyen de discuter.
Je me rappelle d'une Mme Bensaid, elle n'arraitait pas de m’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:54

Jacky, il y a une différence notable entre le fait que des profs râlent parce que des élèves fassent kippour ou l'Aïd, ou celui que ces mêmes élèves soient sanctionnés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:51

Jacky a écrit:
Pour mes filles je faisais un mot indiquant u'elles seront absentes à cause de kippour.
Une fois un prof m'a fait une réflexion.Je lui ai dit que le jour ou il n'y aura plus de vacances de Noel et de Paques il pourra se la ramener sinon je déposerai plainte pour discrimination.
Les pires ce sont les profs juifs assimilés, avec eux pas moyen de discuter.
Je me rappelle d'une Mme Bensaid, elle n'arraitait pas de m’embêter.
Faut pas faire noël ou autre alors sinon ce sont les autres élèves qui sont discriminés puisque ayant moins de congés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 4:51

La laïcité à la française rien de tel pour le communautarisme.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 6:08

des absences sur une journée ça me parait plus que raisonnable. il faut arrêter de pousser mémé dans les orties.

sans forcément faire dans le hallal en cantine, on peut au moins prévoir une option poisson ou végétarienne. j'ai le souvenir qu'il n'y avait pas de viande le vendredi dans ma cantine quand j'étais jeune. la source n'en est pas laïque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:04

fr6 a écrit:
La laïcité à la française rien de tel pour le communautarisme.
C'est vrai que le multiculturalisme à l'Anglaise, ça a été une réussite éclatante. Laughing 

clarahontas le retour a écrit:
des absences sur une journée ça me parait plus que raisonnable. il faut arrêter de pousser mémé dans les orties.

sans forcément faire dans le hallal en cantine, on peut au moins prévoir une option poisson ou végétarienne. j'ai le souvenir qu'il n'y avait pas de viande le vendredi dans ma cantine quand j'étais jeune. la source n'en est pas laïque....
c'est ce qui se fait, poisson ou oeufs à la place de la viande.

(le poisson du vendredi n'est pas religieux ni consacré)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:12

ma fille n'a jamais eu la moindre reflexion quand elle apportait son mot d'excuse et il y avait toujours des œufs quand on servait du porc c'est parfaitement suffisant sinon t'as qu'à mettre tes gosses dans une ecole privee juive
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:13

adm-janine a écrit:
ma fille n'a jamais eu  la moindre reflexion quand elle apportait son mot d'excuse et il y avait toujours des œufs  quand on servait du porc c'est parfaitement suffisant  sinon t'as qu'à mettre tes gosses dans une ecole privee juive
Ce n'est pas toujours dans les moyens de tous et pas seulement pécuniairement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:15

Trinita a écrit:
fr6 a écrit:
La laïcité à la française rien de tel pour le communautarisme.
C'est vrai que le multiculturalisme à l'Anglaise,  ça a été une réussite éclatante. Laughing 

clarahontas le retour a écrit:
des absences sur une journée ça me parait plus que raisonnable. il faut arrêter de pousser mémé dans les orties.

sans forcément faire dans le hallal en cantine, on peut au moins prévoir une option poisson ou végétarienne. j'ai le souvenir qu'il n'y avait pas de viande le vendredi dans ma cantine quand j'étais jeune. la source n'en est pas laïque....
c'est ce qui se fait, poisson ou oeufs à la place de la viande.

(le poisson du vendredi n'est pas religieux ni consacré)
certes mais certains vont jusqu'à critiquer les alternatives à la viande au nom de la laïcité rien que pour emmerder les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:20

C'est certain.
Ce n'est pas très "gentleman" de s'attaquer aux musulmans par le biais de leur pratiques religieuses quotidiennes et en plus cela est contre productif.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:23

on voit bien la trouille de certains quand ils se rendent compte qu'on critiquant l'abattage halal ils s'en prennent aussi au casher.... l'addition n'est pas la même tout d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:27

clarahontas le retour a écrit:
on voit bien la trouille de certains quand ils se rendent compte qu'on critiquant l'abattage halal ils s'en prennent aussi au casher.... l'addition n'est pas la même tout d'un coup....
Question 
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:39

tu n'as pas remarqué comme ça rapporte ou du moins ça ne coute pas cher de s'en prendre aux musulmans mais qu'on entend jamais les mêmes sur les sujets équivalents qui concernent les juifs? La seule qui s'y est risqué c'est la sénatrice Goy-Chavent et il faut voir ce qu'elle ramasse dans les médias juifs.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:13

cette s...... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:39

adm-janine a écrit:
cette s......  ?
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/s-natrice-udi-goy-chavent-menac-e-mort-accus-e-d-antis-mitisme-elle-porte-plainte-3952

Ah oui ça va loin quand même, comme quoi il vaut mieux éviter certains sujets...

Douce France.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:11

Ouai les antisémites on leur fera leur fête un jour ou l'autre. N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:22

Jacky a écrit:
C'est certain.
Ce n'est pas très "gentleman" de s'attaquer aux musulmans par le biais de leur pratiques religieuses quotidiennes et en plus cela est contre productif.
Enfin je ne suis plus le seul à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Empty
MessageSujet: Re: cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)   cette c... de christine boutin diffame  peillon (juif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette c... de christine boutin diffame peillon (juif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un juif dans la liste de christine boutin
» chanson sur christine boutin
» Saloperies de Christine Boutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser