forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une hotline qui dénonce les couples judeo arabes

+4
Bernard063
Jacky
PROXIMA
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Empty
MessageSujet: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:17

http://tel-avivre.com/2013/09/11/une-hotline-qui-denonce-les-couples-judeo-arabes/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:33

il est vrai , que souvent ça pose des problèmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:45

Retour de la ségrégation, quoi que celle-ci n'ai jamais disparut.

Ces bandes de c..!!

Et ça vient donner des leçons.

Ils ne pourront jamais empêcher ce type de relation ces chiens.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:57

Ils devraient aussi s'occuper des hommes qui sont dans le même cas de figure.
A mon avis les hommes juifs sont plus "volages" que les femmes.

Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:25

Jacky a écrit:
Ils devraient aussi s'occuper des hommes qui sont dans le même cas de figure.
A mon avis les hommes juifs sont plus "volages" que les femmes.

En matière de religion, chacun n'est responsable qu'envers Dieu et envers lui-même.

Qui sommes-nous pour juger les autres ? Pour leur décerner blâmes ou bénédictions en la matière ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:21

moi ça m'a beaucoup choquée
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:00

Si j'ai bien lu l'article, l'objet de cette association n'est pas de juger mais d'aider.
On m'a toujours dit que si on réussi a empêcher un mariage mixte, cela est considéré comme une mitzva.
Cela ne se fait pas par la force ou la réprimande mais en discutant avec les personnes concernées.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:26

Rien d'étonnant à ce que ce soit une organisation d'extrême droite... Rolling Eyes
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:40

S'il ne s'agissait pas d'une organisation d'extrême droit personne en aurait parlé.
Tous les rabbins qu'ils soient de droite ou de gauche agissent pour éviter les mariages mixtes.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:42

Jacky a écrit:
S'il ne s'agissait pas d'une organisation d'extrême droit personne en aurait parlé.
Tous les rabbins qu'ils soient de droite ou de gauche agissent pour éviter les mariages mixtes.
C'est bôôôôôôôôô..... Rolling Eyes

Décidément les religions ce n'est vraiment pas pour moi.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:18

Qu'est ce que vous venez faire ici alors?
fr6

fr6

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:32

Jacky a écrit:
Qu'est ce que vous venez faire ici alors?
M'informer, voir comment ça ce passe pour les personnes qui croient... Je respecte mais n'arrive vraiment pas à comprendre
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:34

Et vous ne comprendrez jamais.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:45

Jacky a écrit:

Les rabbins font leur métier, mais nous, simples pékins, ne devrions pas nous immiscer dans les comportements des autres.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:52

Si "Tu es le gardien de ton frère "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:58

Jacky a écrit:
lol! lol! lol! 

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:04

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
lol! lol! lol! 

Question Question Question 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:10

J'en connais des juifs qui se foutent de ce passage.Wink 

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:12

la phrase exacte est """" SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? """"" c'est different
casasport

casasport

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:21

43% des Israéliens ne veulent pas que leur fils ou leur fille épouse une ou un Falasha.

Alors vous imaginez, un arabe ! What a Face 

Même aujourd'hui le mariage d'un ou d'une ashkénaze avec une ou un sépharade (un Shwartse Shocked ) est vécu comme un drame par certaines familles.

Et enfin, il faut savoir qu'en Israël le nombre de femmes célibataires est très élevé ! A Tel Aviv, 7 femmes sur 10 sont célibataires (plus qu'à Paris !). Et ce n'est pas à cause de l'allongement de la durée des études.

Alors, si les mâles juifs ne veulent plus se marier (8 célib. sur 10 à T-A), il est normal que les femmes cherchent ailleurs.  

Arabe ou juif, ce que les femmes veulent, c'est un mâle qui leur fait des enfants ! C'est la vie.

Dernière édition par casasport le Jeu 12 Sep - 17:43, édité 2 fois
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:28

Jacky a écrit:
Gardien dans le sens de "protéger", oui, mais pas dans le sens "lui dicter sa conduite" !
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:14

L'empêcher de se marier avec un non juif c'est bien le protéger.C'est surtout protéger le peuple juif.
Maintenant tout cela doit se faire dans un esprit de tolérance.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:20

je confirme : le nombre de célibataires est élevé en israel

je me répète! D ne dit pas un mot sur ""le gardien de son frere" c'est Cain qui pour se défendre demande " SUIS JE le gardien de mon frere ?""
fr6

fr6

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:32

Jacky a écrit:
Déjà que vous qui pratiquez ne comprenez pas, que personne ici n'arrive à donner une définition de ce qu'est être juif... alors effectivement ce n'est pas moi petit goy qui ne croit dans aucune religion trouvant que c'est du pur foutage de gueule et que ça n'apporte que misère qui vais y comprendre quoi que ce soit. Laughing

Mais juif n'est pas qu'une religion puisqu'il y a des juifs laïcs... allez comprendre quelque chose...
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:36

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:
Déjà que vous qui pratiquez ne comprenez pas, que personne ici n'arrive à donner une définition de ce qu'est être juif... alors effectivement ce n'est pas moi petit goy qui ne croit dans aucune religion trouvant que c'est du pur foutage de gueule et que ça n'apporte que misère qui vais y comprendre quoi que ce soit. Laughing

Mais juif n'est pas qu'une religion puisqu'il y a des juifs laïcs... allez comprendre quelque chose...
Je vous felicite pour cette remarque.En effet juif c'est bien plus qu'une religion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une hotline qui dénonce les couples judeo arabes   une hotline  qui dénonce les couples judeo arabes Icon_minitime

une hotline qui dénonce les couples judeo arabes
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant