| la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 10:26 | |
| http://www.europe-israel.org/2013/09/le-salut-nazi-inverse-ou-quenelle-de-dieudonne-reconnue-comme-un-signe-de-ralliment-antisemite/ | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 11:16 | |
| Dreuzz et europe israël, se vantent d'avoir fait passer cette photo d'une quenelle pour un geste antisémite ce que tout le monde qui dispose d'un minimum d'intelligence pourra aisément comprendre qu'il n'en est rien, c'est juste un bras d'honneur arrangé, un bras dans le fion du système et de ceux qui le représente. Il y a différents niveaux (profondeur plutôt) de quenelle Dreuzz le site raciste haineux, puant représenté par europe israël et son président qui plaide gratuitement pour des gens de l'extrême droite (pour autant qu'ils soient islamophobes bien évidemment et qu'ils disent soutenir israël) qui dictent leur loi, ça pue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 11:18 | |
| Devant la syna c'est clairement une "quenelle" antisémite.
pour les autres photos de militaires je ne crois pas, ou alors il faut le prouver. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 12:33 | |
| - Trinita a écrit:
- Devant la syna c'est clairement une "quenelle" antisémite.
pour les autres photos de militaires je ne crois pas, ou alors il faut le prouver. Faut le voir que c'est une syna et un militaire restera toujours un militaire avec ses capacités propres... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 13:40 | |
| claude goasguen maire du 16 eme y voit un geste nettement antisemite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 13:58 | |
| https://www.google.fr/search?q=quenelle+juifs&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=krw1UqOTPM-w7Ab3v4CAAQ
recherche google "quenelle juifs".
sans vouloir dépeindre ce geste comme antisémite d'emblée, il y a quand même des indices concordants! |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 14:16 | |
| - Trinita a écrit:
- https://www.google.fr/search?q=quenelle+juifs&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=krw1UqOTPM-w7Ab3v4CAAQ
recherche google "quenelle juifs".
sans vouloir dépeindre ce geste comme antisémite d'emblée, il y a quand même des indices concordants! Qu'il soit reprit par certains antisémites ok mais de là à dire que ce geste serait antisémite faut pas exagérer. Et puis qui prétend qu'il est antisémite ce geste ? Dreuzz, europe israël et la ldj... La presse n'est qu'un mouton qui suit sans rien connaître, sans se renseigner par elle même comme d'hab. Le pire c'est que parce que ces sites disent que ce geste serait antisémite certains finissent par le croire, idiocracy n'est pas loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 14:27 | |
| ba c'est aussi con que de hurler à l'islamophobie dès que charlie hebdo fait une couv' concernant le coran ou le prophète. EDIT:et je te coupe l'herbe sous le pied, OUI charlie hebdo se moque aussi du judaisme http://www.charliehebdo.fr/dossier/torah-71.html#/0 |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 15:38 | |
| je m'en moque moi qu'on se moque, la presse doit etre libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite Dim 15 Sep - 16:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- claude goasguen maire du 16 eme y voit un geste nettement antisemite
Ce connard de facho qui rappelait à rachida dati d'ou elle venait ? - Citation :
- "Tu ne vas pas faire ta loi ici (à Paris), tu n'es pas en Seine-Saint-Denis. Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3". Ce à quoi l'ancienne garde des Sceaux aurait rétorqué : "Tu te prends pour quoi pour me parle sur ce ton ? Tu t'y crois autorisé parce que j'ai refusé de coucher avec toi ?".
Quelle référence se lèche .. et quel soutient |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite | |
| |
|
| |
| la quenelle reconnue comme signe de ralliement antisemite | |
|