forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:59

Dieudonné qui soutient le FN c'est pas nocif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:02

Trinita a écrit:
Quell humour!!!Very Happy 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:04

Dieudonné et jean marie le parrain de sa gosse

de bonnes frequentations
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:04

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
Quell humour!!!Very Happy 
L'humoriste Dieudonné a choisi comme parrain de sa troisième fille le président du Front national Jean-Marie Le Pen.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne_531093.html#Jz0UmG3mpvzvV8hI.99

si seulement c'était de l'humour...

Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:32

addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
de ce que j'ai pu voir les juifs ont aussi participé à l'esclavage aux états unis et des sources juives de l'époque en parle sans ambages. Notre image est construite sur des films et pas sur des travaux d'historiens.

Tout le monde à trempé dans l'esclavage (africains, européens chrétiens juifs, arabes ) de près ou de loin sinon ça n'aurait pas pris cette ampleur.

Continuer à vous acharnez sur Dieudonné, vous le radicalisez encore plus et vous le rendez toujours plus populaire. Vous avez faux sur toute la ligne avec lui. Et quand je vois ce qui se lit sur des pages tenues par des juifs sur facebook, il y a des monstruosités à la pelle mais ça, ça ne semble pas gêner, pourtant il s'agit d'appels à la violence.

Sincèrement, je n'ai jamais bien compris pourquoi tous cet acharnement contre lui, pour un simple sketch, certes caricatural, mais un SKETCH, et pourtant, les juifs n'ont jamais été les seuls à être la cible des humoristes.

Je me demande si son ascension professionnelle ne commençait pas à faire de l'ombre à certaines personnes?
Son ascension professionnelle s'est transformé en dégringolade à partir du moment où il a sombré dans l'antisémitisme grossier et vulgaire. Desproges ou Coluche ont fait des sketches dans lesquels ils se moquaient des juifs, mais ça a toujours été pris pour ce que c'était : de l'humour. Avec Dieudonné, ce fut dès le départ une campagne de haine.

Considèrerais-tu que ses effusions ostentatoires et confraternelles avec Faurisson, le pape du négationnisme, justifient la qualification de "sketch" ?
Citation :
Considèrerais-tu que ses effusions ostentatoires et confraternelles avec Faurisson, le pape du négationnisme, justifient la qualification de "sketch"
Je considère simplement que d'autres mériteraient bien plus, que ce que vous faites vivre à Dieudonné.

Je considère honteux, que dans un pays démocratique comme la France, des étrangers Israéliens viennent dicter la conduite à tenir face à Dieudonné pour ces spectacles.

Je considère inadmissible, la pression faite de la communauté juive de France pour interdire le déroulement de ces spectacles.

C'est assez clair!!! ?
Je suis citoyen français et fier de l'être.

Je trouve inadmissible qu'un individu qui n'est ni plus ni moins français que moi prétende me faire taire lorsque je me révolte contre les insultes et menaces proférées contre une catégorie de français par un psychopathe fauteur de haine.

C'est clair ???
Pourtant, ceux qui ont et qui continuent de lui pourrir ça vie, ont une haine égale, voir pire que lui.

Le menacer, lui et ça famille, l'agresser et je passe sur le reste, c'est vraiment loin d'être plus grave que le sketch en question.

Et nous sommes en France, c'est à croire que non.

Alors ton beau discours de patriote français, me fait juste rire, quand on est incapable de condamner toutes les pressions faites sur des politiques pour l'empêcher de ce produire en spectacle.
N'inverse pas les facteurs ! Soit tu es mal informé, soit tu es de mauvaise foi.

Personne ne l'attaquait ni ne le persécutait tant qu'il se comportait en humoriste. Personne n'a attaqué ni persécuté en leur temps Desproges ou Coluche.

Il est proprement indécent de mettre dans le même pot un humoriste et un polémiste propagateur de haine et de mensonge. Le négationnisme n'est pas un sujet de gags. Ses embrassades avec Soral, Faurisson ou Ahmadinejad ne sont pas d'innocents passe-temps. Ses campagnes de haine et de dénigrement n'ont rien à voir avec le show business. Ses sketches ne sont pas plus innocents que Mein Kampf.

N'essaie pas de banaliser la haine.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:34

addine69 a écrit:
C'est tout de même moins nocif que des juifs de France qui soutiennent les idées de l'extreme droite.
.
Tu en connais beaucoup ?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:42

coluche était en train de s'émanciper de ses "parrains" issus du milieu trotskiste quand il est mort et était en train de se rapprocher d'un type qui représentait le populisme au début des années 80. Je n'ai pas son nom en tête mais les anciens du forum doivent s'en souvenir. Aujourd'hui je suis convaincue qu'il aurait eu une trajectoire à la Dieudonné qui s'est émancipé de l'antiracisme institutionnel à la licra/SOS racisme/mrap.

Les circonstances de la mort de Coluche n'ont jamais été clarifiées et il était aussi sortie de son rôle d'humoriste.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:36

coluche était en train de s'émanciper de ses "parrains" issus du milieu trotskiste quand il est mort et était en train de se rapprocher d'un type qui représentait le populisme au début des années 80. Je n'ai pas son nom en tête mais les anciens du forum doivent s'en souvenir. Aujourd'hui je suis convaincue qu'il aurait eu une trajectoire à la Dieudonné qui s'est émancipé de l'antiracisme institutionnel à la licra/SOS racisme/mrap.

Les circonstances de la mort de Coluche n'ont jamais été clarifiées et il était aussi sortie de son rôle d'humoriste.
Ma pauvre Clara, non seulement tu sembles tombée dans la fosse de la haine, mais en plus, te voilà devenue paranoîaque, à rechercher de soi-disant circonstances mystérieuses à un simple et hélas banal accident de la circulation !

La mécanique conspirationniste :

A partir de "zones d'ombre", le complotiste remonte un fil qui le conduit irrésistiblement
à rejeter en bloc la version officielle. On ne sait pas tout, c'est donc qu'il y a complot.

A l'heure d'Internet et des chaînes d'information en continu, affirmations contradictoires
non recoupées et contrevérités s'accumulent, semant la confusion dans les esprits.

L'autorité de la source importe peu : la version officielle étant par nature mensongère,
seules les assertions émanant de la marge sont à même de faire éclater la vérité.

Les conspirationnistes discréditent par avance toute parole officielle, tout média officiel,
alors qu'ils ne se nourrissent eux-mêmes que des informations diffusées par ces canaux.
Ils n'enquêtent pas, ils collationnent ce qu'ils trouvent et le mettent en scène de façon
plausible.

Au premier niveau, on trouve une structure de discours qui tend à privilégier un récit
alternatif à celui communément admis sur un événement donné. Et quand on creuse
un peu, on trouve l'idéologie conspirationniste, qui veut que tout soit complot.

La complosphère est une galaxie qui s'agrège, de l'extrême gauche à l'extrême droite,
autour d'un fond idéologique qui se veut « anti-impérialiste ».
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:10

mais bien sur, ce sont des haineux comme moi qui vous ont alignés à Babi Yar.... Je vous en souhaite d'en croiser beaucoup comme moi.

tu sais qu'aujourd'hui Lee Harvey Oswald n'est plus considéré comme le seul assassin de kennedy si tenté qu'il ait tenté de l'assassiner. c'est parce qu'il y a eu des gens pour démonter les versions officielles. ils n'étaient pas du même bois que toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:31

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
de ce que j'ai pu voir les juifs ont aussi participé à l'esclavage aux états unis et des sources juives de l'époque en parle sans ambages. Notre image est construite sur des films et pas sur des travaux d'historiens.

Tout le monde à trempé dans l'esclavage (africains, européens chrétiens juifs, arabes ) de près ou de loin sinon ça n'aurait pas pris cette ampleur.

Continuer à vous acharnez sur Dieudonné, vous le radicalisez encore plus et vous le rendez toujours plus populaire. Vous avez faux sur toute la ligne avec lui. Et quand je vois ce qui se lit sur des pages tenues par des juifs sur facebook, il y a des monstruosités à la pelle mais ça, ça ne semble pas gêner, pourtant il s'agit d'appels à la violence.

Sincèrement, je n'ai jamais bien compris pourquoi tous cet acharnement contre lui, pour un simple sketch, certes caricatural, mais un SKETCH, et pourtant, les juifs n'ont jamais été les seuls à être la cible des humoristes.

Je me demande si son ascension professionnelle ne commençait pas à faire de l'ombre à certaines personnes?
Son ascension professionnelle s'est transformé en dégringolade à partir du moment où il a sombré dans l'antisémitisme grossier et vulgaire. Desproges ou Coluche ont fait des sketches dans lesquels ils se moquaient des juifs, mais ça a toujours été pris pour ce que c'était : de l'humour. Avec Dieudonné, ce fut dès le départ une campagne de haine.

Considèrerais-tu que ses effusions ostentatoires et confraternelles avec Faurisson, le pape du négationnisme, justifient la qualification de "sketch" ?
Citation :
Considèrerais-tu que ses effusions ostentatoires et confraternelles avec Faurisson, le pape du négationnisme, justifient la qualification de "sketch"
Je considère simplement que d'autres mériteraient bien plus, que ce que vous faites vivre à Dieudonné.

Je considère honteux, que dans un pays démocratique comme la France, des étrangers Israéliens viennent dicter la conduite à tenir face à Dieudonné pour ces spectacles.

Je considère inadmissible, la pression faite de la communauté juive de France pour interdire le déroulement de ces spectacles.

C'est assez clair!!! ?
Je suis citoyen français et fier de l'être.

Je trouve inadmissible qu'un individu qui n'est ni plus ni moins français que moi prétende me faire taire lorsque je me révolte contre les insultes et menaces proférées contre une catégorie de français par un psychopathe fauteur de haine.

C'est clair ???
Pourtant, ceux qui ont et qui continuent de lui pourrir ça vie, ont une haine égale, voir pire que lui.

Le menacer, lui et ça famille, l'agresser et je passe sur le reste, c'est vraiment loin d'être plus grave que le sketch en question.

Et nous sommes en France, c'est à croire que non.

Alors ton beau discours de patriote français, me fait juste rire, quand on est incapable de condamner toutes les pressions faites sur des politiques pour l'empêcher de ce produire en spectacle.
N'inverse pas les facteurs ! Soit tu es mal informé, soit tu es de mauvaise foi.

Personne ne l'attaquait ni ne le persécutait tant qu'il se comportait en humoriste. Personne n'a attaqué ni persécuté en leur temps Desproges ou Coluche.

Il est proprement indécent de mettre dans le même pot un humoriste et un polémiste propagateur de haine et de mensonge. Le négationnisme n'est pas un sujet de gags. Ses embrassades avec Soral, Faurisson ou Ahmadinejad ne sont pas d'innocents passe-temps. Ses campagnes de haine et de dénigrement n'ont rien à voir avec le show business. Ses sketches ne sont pas plus innocents que Mein Kampf.

N'essaie pas de banaliser la haine.
Citation :
Personne ne l'attaquait ni ne le persécutait tant qu'il se comportait en humoriste.
Voici que tu admets et cautionnes le comportement belliqueux de tes coreligionnaires de la LDJ et de bien d'autres.

Mais pour qui se prennent ils, tous ces français de confession juive qui participent à cette chasse a Dieudonné et de tous les niveaux sociales, pour croire qu'ils auraient tous les droits ? Le droit de faire pression sur les maires pour faire annuler chacun de ses spectacles, le droit de le tabasser, le droit de décider, qui pourrait ou pas se produire ?

Le résultat, c'est que des milliers de français aujourd'hui sont solidaires de ces propos et n'hésitent plus à critiquer cette ingérence du lobby juif dans le monde du spectacle.

C'est une intervention juste de Arthur de Kaamelott  au sujet de Dieudonné, ouvrez donc vos yeux.

Vous allez aussi le lyncher pour le soutient qu'il apporte ?Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:35

Bernard063 a écrit:

Ma pauvre Clara, non seulement tu sembles tombée dans la fosse de la haine, mais en plus, te voilà devenue paranoîaque, à rechercher de soi-disant circonstances mystérieuses à un simple et hélas banal accident de la circulation !

La mécanique conspirationniste :

A partir de "zones d'ombre", le complotiste remonte un fil qui le conduit irrésistiblement
à rejeter en bloc la version officielle. On ne sait pas tout, c'est donc qu'il y a complot.

A l'heure d'Internet et des chaînes d'information en continu, affirmations contradictoires
non recoupées et contrevérités s'accumulent, semant la confusion dans les esprits.

L'autorité de la source importe peu : la version officielle étant par nature mensongère,
seules les assertions émanant de la marge sont à même de faire éclater la vérité.

Les conspirationnistes discréditent par avance toute parole officielle, tout média officiel,
alors qu'ils ne se nourrissent eux-mêmes que des informations diffusées par ces canaux.
Ils n'enquêtent pas, ils collationnent ce qu'ils trouvent et le mettent en scène de façon
plausible.

Au premier niveau, on trouve une structure de discours qui tend à privilégier un récit
alternatif à celui communément admis sur un événement donné. Et quand on creuse
un peu, on trouve l'idéologie conspirationniste, qui veut que tout soit complot.

La complosphère est une galaxie qui s'agrège, de l'extrême gauche à l'extrême droite,
autour d'un fond idéologique qui se veut « anti-impérialiste ».
Et c'est quoi la mécanique de la naïveté ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:14

allons bon on a assassiné coluche ! et aussi le compositeur de l'Aziza tant qu'à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:39

La France est le pays le plus freudien et oedipien du monde.

On n'en finit jamais de tuer la figure du père...Vercingétorix, Louis XVI, De Gaulle..Et on se métisse sans discontinuer depuis l'empire gallo romain en ralant comme des putois.

Tout ceci est bien tragique. king
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:13

[quote="addine69"]Voici que tu admets et cautionnes le comportement belliqueux de tes coreligionnaires de la LDJ et de bien d'autres.
quote]

Tes amalgames écoeurants me font gerber.

Va te coltiner avec qui tu veux. Pour ma part, j'ai cessé de te considérer comme un interlocuteur digne de respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:56

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Voici que tu admets et cautionnes le comportement belliqueux de tes coreligionnaires de la LDJ et de bien d'autres.
quote]

Tes amalgames écoeurants me font gerber.

Va te coltiner avec qui tu veux. Pour ma part, j'ai cessé de te considérer comme un interlocuteur digne de respect.
Il y a bien longtemps que je l'avais compris et grand bien me fasse de ne plus avoir comme interlocuteur, un homme incapable d'objectivité et ce croyant au dessus de tous le monde.

Je te trouve bien trop sur de toi, a toujours juger les autres, mêmes les participants juifs de ce forum.

Les prétentieux intellectuels m'insupportent, surtout quand ils endossent le rôle de professeur à faire remarquer aux autres leur faute d'orthographe.!!!Very Happy 

Discute donc avec des personnes ayant ton niveau intellectuel et ton orgueil démesuré.

Je ne suis pas de ton niveau.Smile 

Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:01

A l'opposé du manichéisme de la majorité des forumistes, je proclame haut et fort que pour moi, rien n'est jamais tout noir et rien n'est jamais tout blanc.

Entre les deux, il y a une infinité de nuances de gris, du gris très clair au gris très foncé en passant par le gris moyen.

Et prétendre comparer et mettre sur le même plan tous les divers gris quelle que soit leur intensité est tout aussi imbécile et malveillant que prétendre qu'un côté est tout noir et l'autre tout blanc
.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:11

Aux côtés de Robert Faurisson, Dieudonné ne fait décidemment plus rire personne

http://www.huffingtonpost.fr/cindy-leoni/aux-cotes-de-robert-fauri_b_3982518.html

clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:39

http://www.polemia.com/shoah-story-de-philippe-mozart/
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:48

La diffusion d'écrits constituant des provocations à la haine raciale est un délit passible de lourdes peines !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:57

"que serge Klarsfeld et Faurisson se serrent la main"(sic).

Un grand comique ce Philippe Mozart dont on ne trouve rien sur google.

C'est Soral qui a pris un pseudonyme, ou Faurisson lui même?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:07

Bernard063 a écrit:
La diffusion d'écrits constituant des provocations à la haine raciale est un délit passible de lourdes peines !
je tremble de peur.

où as tu vu qu'il était question de race? Je ne vois pas de conséquence raciale à cet article qui parle d'historiographie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:09

Bonté divine c'est encore pire que ce que je croyais.

C'est un négationniste qui a pris un faux nez pour écrire ce livre, Clara.

ça crève les yeux.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:16

est ce que ça veut dire qu'il faut tout jeter de leur travaux? On a bien signé un chèque en blanc de crédibilité à Elie Wiesel alors que les archives d'Auschwitz disent qu'il n'est pas celui qui était le "titulaire" de ce numéro? C'est plus sérieux comme démarche peut être?

un article de je ne sais plus quelle revue genre science et vie a volontairement caché qu'il y avait des installations sportives d'agrément pour les SS pour ne pas changer l'image que les gens pourraient avoir du camps. il faut se poser des questions quand on en est là.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:19

clara j'ai l'impression de faire un mauvais reve

de mess en mess tu fais tiennes des thèses tout simplement négationnistes! même fr6 ou casasport ne sont jamais allés jusque là !

qu'est ce qui t'arrive ? je me pose la question

chacun de tes mess n'est qu'une attaque frontale contre tel ou tel juif, telle organisation juive, une defense à peine voilée de négationnistes comme Dieudonné, soral et compagnie !!!

je me demande si tu sais vraiment où tu vas ?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:30

je sais ou je vais oui parfaitement. Dans un monde où les faussaires ne font pas la loi. Il y a encore quelque mois Bernheim était pour tous un très officiel ancien lauréat de l'agrégation et on voit où il en est aujourd'hui. ça n'a pas servi de leçons à ce que je vois. Je ne serais pas surprise qu'Elie Wiesel tombe de la même manière mais comme personne ne veut vraiment le forcer à expliquer pourquoi les archives d'Auschwitz invalident son témoignage, le vrai négationnisme à de beaux jours devant lui.

Quand des associations demandent le licenciement de tel ou tel personne parce que leur humour ne plait pas, ce n'est pas à moi de demander dans quel monde je vis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné   ce s...de basketteur tony parker,    ami de Dieudonné - Page 3 Icon_minitime

ce s...de basketteur tony parker, ami de Dieudonné
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant