Les gauchistes de la Paix des Cimetières Maintenant illustrent encore une fois leur pensée masochiste inversée et leurs doubles standards idéologiques.
Cette organisation, financée par l'Union Européenne, poursuit son agenda de subversion anti-israélienne et sa logique belligène, c'est à dire génératrice de guerre. Elle vient de dénoncer ce qu'elle considère comme un scandale, à savoir le réseau routier de Judée-Samarie reliant les implantations entre elles et qui est interdit aux arabes pour des raisons sécuritaires et non racistes comme le prétendent les antisémites. Les judéo-eurabiens de la Paix Jamais ont spinné l'histoire du réseau routier en affirmant que cela empêcherait la création d'un état terroriste viable.
Pourtant, les idiots utiles de l'UE et donc des arabes, considèrent que des routes réservées aux arabes et reliant des territoires arabes entre eux sont un facteur de paix. Ils soutiennent la création d'un lien routier réservé aux arabes entre Gaza et la Judée-Samarie. Ces idiots inutiles ne sont pas choqués de l'existence d'une route "raciste" et ne considèrent pas qu'un tel lien remettrait en cause la viabilité d'Israël.
Marrant ce deux poids deux mesures.
Pendant ce temps, Dany Rubinstein, le journaliste gauchiste du Haaretz a affirmé à une conférence pour la "paix" organisée par l'ONU dans les locaux du parlement eurabien qu'Israël pratique l'apartheid contre les arabes. Cela lui a valu de se faire exclure d'une conférence de la Fédération Sioniste de Grande-Bretagne.
Le même Rubinstein Rubbishtein illustre encore une fois sa connerie en publiant une colonne dans laquelle il reconnait enfin que la majorité des colons arabes ne veulent pas la paix pourtant, en bon marxiste, il prône d'améliorer leurs conditions économiques alors qu'il n'y a aucun lien entre la volonté de détruire Israël et leur pauvreté et que bien au contraire, les enrichir sans extirper leur bellicisme revient à les renforcer en leur donnant plus de moyens pour mener leur projet éradicateur.
Pour finir, le rav Eric Yoffie, président des juifs libéraux américains, a accusé les médias et les hommes politiques américains de diaboliser l'islam en affirmant qu'il y a un lien entre le terrorisme et le coran. Si la thèse de Yoffie est vraie, il faut qu'il nous prouve que les islamistes n'ont aucun lien avec l'islam.
source :
balagan