| marion le pen chez les fachos flamands | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marion le pen chez les fachos flamands Mar 1 Oct - 16:50 | |
| http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/10/01/la-visite-tres-amicale-de-marion-marechal-le-pen-au-vlaams-belang_3488067_3214.html | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mar 1 Oct - 17:35 | |
| Il n'y a pas si longtemps ces mêmes fascistes étaient en Israël pour une visite officielle chez les colons... Comme quoi... | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mar 1 Oct - 20:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/10/01/la-visite-tres-amicale-de-marion-marechal-le-pen-au-vlaams-belang_3488067_3214.html
Josette y était ??? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 8:54 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 9:11 | |
| Tout ceux qui soutiennent Israël, sont pour moi les biens venus. On a pas tant d'amis que cela pour faire la fine bouche. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 9:42 | |
| bernard c'est vraiment pas gentil ce que tu écris sur jo | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 9:52 | |
| - Jacky a écrit:
- Tout ceux qui soutiennent Israël, sont pour moi les biens venus.
On a pas tant d'amis que cela pour faire la fine bouche. Ben vi que des néo nazis soutiennent la politique israélienne dans les territoires occupés c'est une très bonne chose (pour ceux qui luttent contre cette politique hein) Vos soutiens : Ayoub Kara aussi a été reçu par le VB je ne me souviens pas avoir lu la moindre remarque ici, même pas un article. - Citation :
- Citation :
http://www.vlaamsbelang.org/nieuws/7998 - Citation :
- En réalité, la « visite personnelle » d’Ayoub Kara est une réponse à celle, tout aussi « personnelle », qu’avait faite Dewinter à la Knesset début décembre 2010. Il y avait été convié par le député Arié Eldad « d’Union Nationale » (extr. dr.). Une « initiative privée » de ce dernier, bien entendu...
http://www.cclj.be/article/2/2059 - Citation :
Vlaams Belang fraternizes with B’nai B’rith in Antwerp (Flanders) Le Vlaams Belang fraternise avec le B’nai B’rith a Anvers (tanguy-veys)
Lien Il y a aussi Michel Thooris (ancien ldj, betar) et tous les partis européens d'extrême droite qui se sont rendu récemment en israël et dans les colonies (qui se ressemble s'assemble comme on dit)... Bref beaucoup de soutiens à cet état et surtout à sa politique. Oui oui je sais ils sont minoritaires, ils ne représentent qu'eux.... vous allez minimiser comme d'habitude.
Dernière édition par fr6 le Mer 2 Oct - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 10:00 | |
| C'est vous qui décidez qui est néo nazi et qui ne l'est pas. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 10:29 | |
| notre extrême droite frontiste est plutôt timorée à côté de l'extrême droite israélienne. c'est pour ça que c'est au final très drôle de recevoir des leçons d'anti-racisme et d'antifascisme par l'UEJF et SOS racisme sur une chaine nationale à une heure de grande écoute. Charité bien ordonnée de devrait elle pas commencer par soi même?
Le sionisme militant du VB est il une façon d'encourager les juifs de leurs régions d'aller voir en israel s'il ne seraient pas mieux pour eux? une façon politiquement correcte de dégager? | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 10:34 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est vous qui décidez qui est néo nazi et qui ne l'est pas.
Ben vi vous ne saviez pas ? Sinon que vous acceptiez des néo nazis parce que ça vous arrange, quelque part c'est votre problème pas le miens. Votre esprit critique est déconnecté dés qu'il s'agit d'israël Piqûre de rappel (si ça vous intéresse bien sur, ça pourra en intéresser plus d'un, ne me faite pas aller sur le terrain de l'anti fascisme vous êtes perdant d'avance) : - Citation :
- Le coup est dur pour l'état-major du VB, son vice-président-fondateur vient d'être définitivement condamné pour minimisation des crimes contre l'Humanité commis par les nazis. Cette condamnation démontre que le négationnisme est resté en vogue au sein de l'extrême droite flamande. Malgré ses opérations politiquement correctes.
http://www.resistances.be/raes10.html Ou - Citation :
- La NSV organise des débats politiques. Notamment à Gand, le 7 octobre 2008, sur la collaboration entre la Flandre et les Pays-Bas, en présence de Filip Dewinter (Vlaams Belang), Marc Demesmaeker (N-VA) et Jean-Marie Dedecker (LDD). Des violents affrontements avaient éclatés entre des manifestants anti-fascistes et le Voorpost (Lien). Marc Demesmaeker, entouré de Filip Dewinter et du chef militaire du Voorpost, Luc Vermeulen, a dénoncé une méthode "anti-démocratique" ([url=v]Vidéo[/url]). Des membres de la direction du Vlaams Belang et de la N-VA cotoient régulièrement la NSV, notamment à l'"Ijzerwake" (voir plus bas).
http://www.francophonedebruxelles.com/2010/07/anmistie-n-va-et-vlaams-belang-nont-pas.html Ou encore, David Duke rend visite au blok/belang : http://www.resistances.be/davidduke.html Oui je sais ce n'est pas grave ils disent soutenir israël donc ça passe... Le Vlaams belang a déposé une proposition de loi pour que les collabos nazis soient amnistiés, beau programme n'est ce pas... Recevoir ce genre d'individus et les laisser fouler le sol de Yad vachem faut avoir un sacré grain ou ne pas s'interroger plus que ça sur les personnages et leur idéologie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 11:10 | |
| Il commémore toujours les nazis Léon de Grelle et Bert Erickson en douce avec ses potes, De Winter? L'année dernière en tout cas, oui. http://www.resistances.be/eriksson_anv.html - clarahontas le retour a écrit:
- c'est au final très drôle de recevoir des leçons d'anti-racisme et d'antifascisme par l'UEJF et SOS racisme sur une chaine nationale à une heure de grande écoute. Charité bien ordonnée de devrait elle pas commencer par soi même?
http://www.egaliteetreconciliation.fr/SOS-Racisme-et-l-UEJF-le-bal-des-menteurs-10195.html Par pitié, livre nous une réflexion personnelle, au lieu de lire sans arrêt les immondices de chez Soral et de désigner les mêmes cibles que lui. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 11:19 | |
| Il a parfaitement raison sur ce point vu comment les juifs israëliens réglementent ou se comportent dans le pays qui est le leur, les leçons de morales des associations juives sur le racisme des français commencent à être vraiment pénibles. que n'entendrions nous pas si en france en empêchait des gens de confessions différentes de se marier? ce serait le scandale absolu pour ces associations mais en Israël pas de soucis ce n'est pas anormal. J'ai lu sur ce forum que c'était normal qu'israel préserve son caractère juif. Dont acte. En france ce type de discours est considéré comme indécent.
Bienvenu dans le monde réel de la France ou c'est le bal des faux cul!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 11:22 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Il a parfaitement raison sur ce point
Pas que sur ce point, hein. tu ne fais que défendre ses thèses. Encore une fois, décrotte tes yeux, Soral est antisémite et négationniste.Son action, ses projets, sont nuisibles pour la communauté juive dans son ensemble, pas seulement pour les "méchants juifs", ton sujet principal de préoccupation dans ce forum.
Dernière édition par Trinita le Mer 2 Oct - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 11:23 | |
| - Jacky a écrit:
- Tout ceux qui soutiennent Israël, sont pour moi les biens venus.
On a pas tant d'amis que cela pour faire la fine bouche. Mon Dieu, protégez-moi de mes amis ! Mes ennemis, je m'en charge ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 11:58 | |
| tu as bien raison !
clara c'est de mieux en mieux, tu fouilles même dans les sites notoirement antisémites pour chercher des arguments
j'en arrive à me poser de sérieuses questions sur certains de tes engagements si tu suis mon regard
nous avions 2 ennemis avérés sur le forum, faudra t il en ajouter une 3eme ?
fr6 et casasport ont de quoi pavoiser, leur camp se renforce | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 12:19 | |
| - adm-janine a écrit:
fr6 et casasport ont de quoi pavoiser, leur camp se renforce Mais arrêtez de m'insulter et de me manquer de respect, je ne vous insulte pas, je ne vous manque pas de respect ! Je viens de démontrer que ceux que jacky trouve fréquentable ne sont que des nazis, ce n'est pas mon camp, je crache à la figure de tous les fascistes et haineux de cette planète, je hais tous les extrémistes contrairement à ce que vous pouvez croire et faire croire. Dites ça a votre pote jacky lui qui est proche bien souvent des idées extrémistes, là "bizarrement" pas de critique, rien. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 12:37 | |
| je reconnais que vous ne fouillez pas dans les sites antisémites, c'est vrai, vous vous "contentez" de taper systématiquement sur israel comme toute la presse française à peu pres, je veux bien l'admettre
alors que la clara new look semble prête à fouiller dans www.meinkampf.com si ça peut apporter des arguments à sa these d'attaque massive et frontale contre notre communauté jusqu'ici j'observais, j'observais.....mais arrive un moment où on est bien obligé de tirer des conséquences de ce qu'on lit tous les jours | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 12:49 | |
| - adm-janine a écrit:
- je reconnais que vous ne fouillez pas dans les sites antisémites, c'est vrai, vous vous "contentez" de taper systématiquement sur israel comme toute la presse française à peu pres, je veux bien l'admettre
Ah. Sinon je ne tape pas sur Israël. M'avez vous lu ne serait ce qu'une seule fois critiquer une décision politique interne à ce pays (càd qui ne concerne pas les territoires palestiniens occupés) ? Ai je remis ne serait ce qu'une seule fois son existence en cause ? (la plupart de vos forumeurs qui s'expriment régulièrement ici ne se gênent pas pour nier l'existence d'un état palestinien) Concernant les découvertes israéliennes je remets juste ça dans un contexte, si une découverte est faite par une collaboration de plusieurs universités dans le monde je le dis, je peux comprendre qu'une chambre de commerce ne le précise pas, mais vous pourquoi ne le précisez vous pas, pourquoi faite vous passer ça pour une critique ou même de la haine quel intérêt ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 14:44 | |
| - adm-janine a écrit:
nous avions 2 ennemis avérés sur le forum Ennemis ? Je trouve que c'est très exagéré de nous qualifier d'ennemis. Il n'y a pas ici deux camps ennemis qui s'affrontent. Il y a seulement des personnes qui ne sont pas toujours d'accord sur certains sujets. C’est qui l’ennemi en fait ? Moi, le pauvre salarié qui bosse dur, qui peut être licencié à tout moment pour cause de restructuration, incapable d'attraper une mouche et qui entre deux dossiers se connecte sur internet pour ne penser à rien ou ce général israélien qui vient de promettre au Maroc l'apocalypse alors qu’on a rien fait à personne ? Le général Amos Yadlin, ex-directeur du renseignement militaire israélien à la chaine 7 israélienne: " Israël, possède au Maroc, un réseau d’espionnage et de subversion, qui peut sur ordre, déstabiliser et insécuriser complètement le royaume chérifien.
Nous avons dans ce pays, des agents disséminés à différents niveaux, dans les milieux politiques, économiques, culturels et sociaux qui peuvent faire la promotion d’Israël, tout comme ils peuvent provoquer des destructions.
Nous sommes capable de provoquer et d’exacerber des crises tribales (?), confessionnelles (?) et des tensions sociales et maintenir ainsi ce pays sous pressions internes". Je ne vous cache pas mais au Maroc nous avons failli avoir peur. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 15:06 | |
| - casasport a écrit:
- Moi, le pauvre salarié qui bosse dur, qui peut être licencié à tout moment pour cause de restructuration"
Ne me faites pas croire que vous bossez dure.Vu le temps que vous passez sur le net. Par contre il se peut en effet que votre emploi soit menacé car pour la même raison. Vous ne semblez pas être très rentable. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 15:08 | |
| - adm-janine a écrit:
- je reconnais que vous ne fouillez pas dans les sites antisémites, c'est vrai, vous vous "contentez" de taper systématiquement sur israel comme toute la presse française à peu pres, je veux bien l'admettre
alors que la clara new look semble prête à fouiller dans www.meinkampf.com si ça peut apporter des arguments à sa these d'attaque massive et frontale contre notre communauté jusqu'ici j'observais, j'observais.....mais arrive un moment où on est bien obligé de tirer des conséquences de ce qu'on lit tous les jours Janine, ce que tu refuses de voir c'est que les intrusions de certaines associations sont de plus en plus fréquentes et qu'elles essayent de faire taire les voix qui ne leurs conviennent pas. ça devient de plus en plus visible et insupportable car ils n'ont pas à faire pression de la sorte sur les médias. La minorité de la minorité n'a pas à vouloir faire la loi. ça ne te gène pas qu'on puisse réclamer de virer quelqu'un parce qu'un sketch ne convient et que cette personne (Thoen en l'occurence) doivent aller demander pardon sur une radio communautaire? Un peu de discrétion et de modestie ça ne fait pas de mal à certains. Comme je disais l'autre jour j'ai déjà lu ici les vertues de la communauté chinoise où vietnamienne pour dénigrer les maghrébins. Pourquoi ne leur emprunteriez vous pas leur discrétion quitte à venter leur modèle communautaire? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 15:14 | |
| Aujourd'hui on a aussi un état très puissant.Vu ce que les autres nous ont fait dans le passé pas question de raser les murs.Quand le loup montre ses griffes ils faut immédiatement lui couper la patte. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 15:55 | |
| j'ai ecrit ce que je pensais hier sur les critiques faites à certaines émissions ou expos
je l'ai écrit hier
mais je ne vais pas chercher des arguments dans des sites puants d'antisemitisme notoire comme celui que tu cites
trouve donc des arguments de ton cru au lieu de t"alimenter chez les soral et autres !
à force tu finis par donner de toi l'image d'une femme qui n'est peut etre pas ce qu'elle paraît | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands Mer 2 Oct - 16:00 | |
| jacky ne depasse pas certaines limites stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marion le pen chez les fachos flamands | |
| |
|
| |
| marion le pen chez les fachos flamands | |
|