forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

14 jeunes vandales juifs arretés

+2
PROXIMA
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA

14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 5:59

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:

Je vous demande de retirer vos propos, je n'ai jamais défendu le moindre assassin.

Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar! C'est vrai, Fr6 n'a jamais defendu le moindre assassin pour la simple raison c'est que tous les assassins sont israeliens, et que tous les Palestiniens avec du sang sur les mains sont des "resistants" Twisted Evil 
Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:06

PROXIMA a écrit:
georges972 a écrit:
fr6 a écrit:

Je vous demande de retirer vos propos, je n'ai jamais défendu le moindre assassin.

Il faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar! C'est vrai, Fr6 n'a jamais defendu le moindre assassin pour la simple raison c'est que tous les assassins sont israeliens, et que tous les Palestiniens avec du sang sur les mains sont des "resistants" Twisted Evil 
Laughing 
Sleep 
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:37

Je remarque que fr6 fait en sorte d'avoir toujours le dernier mot sur tous les post ou il intervient.
Cette attitude est révélatrice de son état mental.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:01

Jacky a écrit:
Je remarque que fr6 fait en sorte d'avoir toujours le dernier mot sur tous les post ou il intervient.
Je joue à votre jeux, vous commencez je termine vous continuez je réplique à nouveau...

A vous Very Happy
jules

jules

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:32

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:
Je joue à votre jeux, vous commencez je termine vous continuez je réplique à nouveau...

A vous Very Happy
La différence c'est que nous ne jouons pas, si les palestiniens que vous chérissez tant vous intéressent faites la démarche de les avoir comme voisins, quand on constate que vous n'arrivez pas à vous entendre entre vous en Belgique parce que  l’origine de la discorde c’est le français comme langue officielle en priorité, vous êtes vraiment gonflé, et d'une mauvaise foi caractérisée, et ne dites pas que c'est de la médisance c'est la triste réalité. Alors balayez devant votre porte Sleep 

Quant au conflit inventé israélo-palestinien, il a deux sources :

1- Le refus des arabes du partage de 1948, et la transformation d'un état arabe à partir de 1948 par un état palestinien sorti d'un mouchoir de poche qui vit le jour qu'à partir de 1967 bizarrement.

2- De 1948 à 1967 silence radio sur l'occupation par l'Egypte et la Jordanie, le mensonge ne peut triompher.

Aujourd'hui les dirigeants palestiniens ne revendiquent pas d'état , mais veulent notre place , il vous suffit de vous donner un peu de peine en oubliant votre parti prix pour le constater par toutes les déclarations de haine quotidiennes, et le conflit interne qui subsiste entre le Hamas et le Fatah  qui est la seule pierre angulaire de ce conflit.  Tout le reste n'est que forfaiture Sleep

Dernière édition par jules le Mer 9 Oct - 15:07, édité 1 fois
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:39

Jules, tu dois savoir que Fr6 n'a aucune intention d'etre convaincu. Quoique tu ecrives, quoique tu te depenses, cela n'a aucune influence sur notre Belge. Seule la disparition d'Israel le contentera, et meme, il aidera ses amis a nous noyer dans la Mediterrannee.

Car, pour lui comme pour la tres grande majorite des Europeens de l'Ouest, la paix mondiale passe par la disparition d'Israel. C'est le meme discours des annees 30 du siecle dernier dont on connait bien aujourd'hui comment cela finit-il.

Et ce qui me rejouit particulierement c'est que l'Europe de l'Ouest, y compris son pays la Belgique, est envahie par de nouveaux immigrants indesirables mais qu'ils leur aient impossibles de se debarasser. La Belgique ajoutera bientot une bande verte a son drapeau tricolore Laughing 
fr6

fr6

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:03

georges972 a écrit:
Jules, tu dois savoir que Fr6 n'a aucune intention d'etre convaincu. Quoique tu ecrives, quoique tu te depenses, cela n'a aucune influence sur notre Belge. Seule la disparition d'Israel le contentera, et meme, il aidera ses amis a nous noyer dans la Mediterrannee.
Voilà qui vous ressemble plus, vos propos ces derniers jours étaient étonnant, trop pondérés, trop lisses que pour être honnêtes, votre vrai visage heureusement revient vite et votre discours de haine également, les procès d'intention semblent être la spécialité de certains de ce forum.

georges972 a écrit:
Car, pour lui comme pour la tres grande majorite des Europeens de l'Ouest, la paix mondiale passe par la disparition d'Israel. C'est le meme discours des annees 30 du siecle dernier dont on connait bien aujourd'hui comment cela finit-il.
Propos scandaleux,mais je ne vais pas réagir à vos provocations, ce serait vous faire trop d'honneur.

georges972 a écrit:
Et ce qui me rejouit particulierement c'est que l'Europe de l'Ouest, y compris son pays la Belgique, est envahie par de nouveaux immigrants indesirables mais qu'ils leur aient impossibles de se debarasser. La Belgique ajoutera bientot une bande verte a son drapeau tricolore Laughing 
Et voilà georges a enfin franchit le pas a fait son coming out en montrant à tous son racisme. Smile

Merci de me démontrer que j'ai raison de tenir tête à des personnes comme vous.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:46

Raciste? Pourquoi raciste? Je n'ai absolu rien contre les M..., meme si certains ne sympathisent pas avec moi. Je suis seulement tres content que les Belges, enfin, vont devoir s'arranger entre eux, Flamands et Wallons, sinon ils devront composer avec leur nouvelle additif ethnique.

La France se debat aussi avec le meme probleme. La difference, c'est que les Belges sont plus intelligents, peut-etre parce qu'ils sont plus experimentes dans les relations inter-ethniques. La France est un pays centralise, republicain et donc particulierement affaiblie par cette nouvelle donne ethnique qu'elle avait oubliee depuis l'ecole de Jules Ferry. Le modele d'integration francais a definitivement fait faillite, ce qui explique la montee des extremes au detriment des moderes, ce qui laisse prevoir des lendemains qui pleureront.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:08

georges972 a écrit:
Raciste? Pourquoi raciste? Je n'ai absolu rien contre les M..., meme si certains ne sympathisent pas avec moi. Je suis seulement tres content que les Belges, enfin, vont devoir s'arranger entre eux, Flamands et Wallons, sinon ils devront composer avec leur nouvelle additif ethnique.

La France se debat aussi avec le meme probleme. La difference, c'est que les Belges sont plus intelligents, peut-etre parce qu'ils sont plus experimentes dans les relations inter-ethniques. La France est un pays centralise, republicain et donc particulierement affaiblie par cette nouvelle donne ethnique qu'elle avait oubliee depuis l'ecole de Jules Ferry. Le modele d'integration francais a definitivement fait faillite, ce qui explique la montee des extremes au detriment des moderes, ce qui laisse prevoir des lendemains qui pleureront.  
Bien dit Laughing 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:14

yes
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:14

fr6 a écrit:
georges972 a écrit:
Voilà qui vous ressemble plus, vos propos ces derniers jours étaient étonnant, trop pondérés, trop lisses que pour être honnêtes, votre vrai visage heureusement revient vite et votre discours de haine également, les procès d'intention semblent être la spécialité de certains de ce forum.

georges972 a écrit:
Propos scandaleux,mais je ne vais pas réagir à vos provocations, ce serait vous faire trop d'honneur.

georges972 a écrit:
Et voilà georges a enfin franchit le pas a fait son coming out en montrant à tous son racisme. Smile

Merci de me démontrer que j'ai raison de tenir tête à des personnes comme vous.
Discours trompeur, mensonger, comme toujours, mauvaise foi caractérisée, quand vous n'avez plus d'arguments vous jouez le rôle de la veuve éplorée, comme vos copains palestiniens, et bien entendu c'est vous qui avait raison contre tous, redescendez de votre cocotier de temps en temps. Very Happy

Georges je ne le lâcherais pas, je reviendrais de temps en temps pour contrer toutes ses fumisteries, n'étant pour l'instant subventionné par la Hasbara Israélienne Very Happy a contrario de FR6 qui bénéficie du temps et des conseils de la propagande palestinienne Very Happy
http://ysa.uniterre.com/
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:32

Voici qu'il se prend pour Balladure ,
avec son fameux "je vous demande de vous arrêter"
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:39

mais on connaît la fin de ballamou lequel a écrit """ qu'il considérait juste que jerusalem soit juive car depuis des millénaires les juifs prient en pensant à cette ville """
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:44

propos à l'Unesco en fevrier 1995

"""Il ( balladur) n'a évoqué Jérusalem que comme «la Ville sainte pour les trois cultes juif, chrétien et musulman», en insistant ensuite sur «l'attachement du peuple juif à Jérusalem, symbole de l'unité et de la capacité à survivre d'un peuple persécuté». Il a enfin fait un long et insistant dégagement sur le danger de l'intégrisme musulman et «son hostilité fondamentale à l'égard de l'Occident"""""

www.humanité.fr
""""
fr6

fr6

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:05

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Jacky a écrit:

A vous Very Happy
La différence c'est que nous ne jouons pas,
Toujours à côté de la plaque le jules :)Le "jeux" c'est entre jacky et moi, lui veut avoir le dernier mot et moi je l'en empêche en repostant...

jules a écrit:
si les palestiniens que vous chérissez tant vous intéressent faites la démarche de les avoir comme voisins,
Et comment s'il vous plait ? Je les fais venir ici ou je vais m'installer là bas ?  Very Happy

jules a écrit:
quand on constate que vous n'arrivez pas à vous entendre entre vous en Belgique parce que  l’origine de la discorde c’est le français comme langue officielle en priorité, vous êtes vraiment gonflé, et d'une mauvaise foi caractérisée, et ne dites pas que c'est de la médisance c'est la triste réalité. Alors balayez devant votre porte Sleep 
De quoi parlez vous exactement ? J'ai l'impression que vous n'avez rien comprit à la situation en Belgique Laughing

jules a écrit:
Quant au conflit inventé israélo-palestinien, il a deux sources :

1- Le refus des arabes du partage de 1948, et la transformation d'un état arabe à partir de 1948 par un état palestinien sorti d'un mouchoir de poche qui vit le jour qu'à partir de 1967 bizarrement.
2- De 1948 à 1967 silence radio sur l'occupation par l'Egypte et la Jordanie, le mensonge ne peut triompher.
Et bien sur aucune revendication de la part des palestiniens pour le contrôle de la souveraineté sur la cisjordanie et la bande de gaza, pas de septembre noir, pas de lutte, rien les palestiniens auraient acceptés ce fait (l'annexion par la jordanie de leurs territoires) Rolling Eyes

jules a écrit:
Aujourd'hui les dirigeants palestiniens ne revendiquent pas d'état , mais veulent notre place ,
Que vous ne vouliez pas les entendre et que vous répétiez la propagande des plus extrémistes en israël n'est finalement que votre problème Wink

1964 : Création du CNP (CONSEIL NATIONAL PALESTINIEN)
1973 : La ligue arabe reconnait l'OLP comme représentant des palestiniens.

Et aucune revendication d'état de la part du CNP peut être ??? Rolling Eyes

jules a écrit:
il vous suffit de vous donner un peu de peine en oubliant votre parti prix pour le constater par toutes les déclarations de haine quotidiennes, et le conflit interne qui subsiste entre le Hamas et le Fatah  qui est la seule pierre angulaire de ce conflit.  Tout le reste n'est que forfaiture Sleep
C'est vous qui me parlez de "parti pris" ? Plutôt culotté le jules :lol:et vous allez me donner quoi pour "prouver" vos dires, une vidéo tronquée de memri ou de pmw (j'attends toujours au passage les discours entiers des extraits que vous aviez donnés), un article de dreuz ou de désinfos, a7 peut être ou débriefing, un texte du ministère des affaires étrangères israéliens alors ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 jeunes vandales juifs arretés   14  jeunes vandales juifs arretés - Page 2 Icon_minitime

14 jeunes vandales juifs arretés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2