Michel Levy a commenté un statut.
--------------------------------------------------------------------------------
Sylvie Goy-Chavent
MES AMIS, IL EST TEMPS DE PASSER A L’ACTION !
Agissez !
Partagez !
Un site internet publie en toute impunité des messages appelant à la haine raciale. Les Français sont insultés. Les Turcs et les Arabes sont comparés à de la « merde » ou à de « primates ». A quelques mois des prochaines élections municipales et européennes, réagissez ! Mobilisez-vous ! Adressez le message ci-joint, par mail ou par courrier, à vos élus Sénateurs et Députés… Ne laissez pas vos ennemis occuper seuls le terrain ! Montrez aux élus que vous n’êtes pas des citoyens de seconde zone ! Montrez-leur que savez vous mobiliser ! Forcez-les à réagir !
----------
Madame, Monsieur,
Le 25 juillet 2013, suite à la publication d’un article sur le site internet jssnews.com, Madame Sylvie Goy-Chavent, Sénatrice de l’Ain, a déposé plainte pour incitations à la haine et à la violence raciale.
Elle a aussitôt appelé l’attention du Président de la République et du Président du Sénat à ce sujet.
J’apprends aujourd’hui que ce site internet continue de diffuser des messages à caractère raciste du type, je cite "Que ce soit turques ou arabes, c'est la même merde islamique !", ou encore, "je vois toute cette merde s'installer en France, ces primates incultes"…
Sur les réseaux sociaux, Madame Sylvie Goy-Chavent, indique que ce site est administré par Monsieur Jonathan Simon-Sellem, citoyen français, ancien candidat aux dernières élections législatives.
Pouvez-vous m'indiquer ce que fait la justice de notre pays ? Certains citoyens jouissent-ils en France d’une totale impunité ? Combien de temps encore devrons-nous nous laisser insulter sans réagir ?
A quelques mois des élections Municipales et Européennes, je vous remercie de me faire connaître votre position à ce sujet et je vous saurais également gré de bien vouloir intervenir rapidement auprès du Gouvernement et de la Justice pour mettre un terme définitif à cette situation totalement inacceptable.
Lors des prochaines échéances électorales, nous tiendrons compte de votre engagement à nos côtés, ou non.
Comptant sur votre prompte intervention et vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations républicaines.
----------
Vous trouverez les coordonnées de vos Sénateurs sur le site internet du Sénat http://www.senat.fr/elus.html et celles de vos députés sur le site de l’Assemblée Nationale http://www.assemblee-nationale.fr/qui/