| Casasport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casasport Lun 11 Nov - 14:41 | |
| Bienvenu en France monsieur Abdel. Je taquine!!!! |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 15:06 | |
| Laisse le commemorer le 11 novembre en paix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 15:20 | |
| Bien je vais allé acheter un Mille-feuilles alors en attendant qu'il revienne. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 16:16 | |
| Il était bon le mille feuille? Moi mon kif c'est la tête de nègre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 17:02 | |
| Mes filles me l'ont exigé pour le gouter, je me suis alors exécuté pour répondre à leur faveur. Par contre je ne mange que très très rarement des pâtisseries françaises. Je préfère les patisseries tar Oummi |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 17:33 | |
| Je préfère les bon gâteaux gaulois.J'aime bien tout de même la pâtisserie oriental. Le baklawa par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 18:05 | |
| Par contre, je suis plus salé, je ne finis même pas un makroud et je t'avouerai que la gastronomie française, comment dire, c'est un régal!! |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 18:28 | |
| Pour une fois on est bien d'accord.A ma connaissance rien de meilleur que la bonne bouffe française.
| |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 19:29 | |
| Ce que je connais de la cuisine asiatique c'est bon mais pas à la hauteur de la cuisine française. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 19:50 | |
| Mwouais bof assez surfait je trouve... enfin il en faut pour tous les goûts | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 20:25 | |
| Je vous invie à vous rendre chez Greuze à Tournus.Vous m'en direz des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casasport Lun 11 Nov - 20:54 | |
| En ce qui concerne la bouffe viet, thaï ou chinoise bien gouttue, tentez les restos de Londres autour de Leicester square, vous m'en direz des nouvelles. Ceux avec la cuisine apparente en vitrine et où la majorité des clients est asiatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Casasport Mar 12 Nov - 16:29 | |
| - Trinita a écrit:
- En ce qui concerne la bouffe viet, thaï ou chinoise bien gouttue, tentez les restos de Londres autour de Leicester square, vous m'en direz des nouvelles.
Ceux avec la cuisine apparente en vitrine et où la majorité des clients est asiatique. Bof..... Je n'ai pas de bon souvenir culinaire quand je vivais a Londre. Non!! La france reste le pays de la gastronomie et aucun autre ne peut rivaliser avec la France. J'ai vu un livre de paul B dans une archipel perdue des Bahamas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casasport | |
| |
|
| |
| Casasport | |
|