forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

les actes islamophobes en hausse

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA

les actes islamophobes en hausse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les actes islamophobes en hausse   les actes islamophobes en hausse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:10

fr6 a écrit:
PROXIMA a écrit:
fr6 a écrit:
PROXIMA a écrit:
Si les chiffres étaient le contraire a ceux là  , tu aurais apprécié les français et leurs sondages
je pense qu'ils sont bien en dessous de la vérité et c'est bien plus grave que ça
il suffit d'en parler dans les rues et tu verras bien
Je ne me fie pas au sondages et ne m'y fierai jamais, ils ne sont qu'une représentation à un moment donné, ils ne prouvent rien.

oui , c'est ça
tu penses donc que les français sont fous de joie et admiratifs , chaque fois qu'ils croisent des foulards islamiques ?
Evil or Very Mad 
Je crois que le français est très peureux qu'il a peur de ce qu'il ne connait pas, qu'il est aussi très suiviste que si on lui dit de penser ça il suivra comme un petit toutou sans se poser plus de question que ça, une femme voilée avec un foulard coloré ça choque qui, ça dérange qui en rue ou même à l'université ?
le foulard est le symbole de l'islamisme ,en majorité ils n'aiment pas , ça leur fait peur , ils prennent ça pour de la provoque , et comme je le dis plus haut , ça l'est parfois
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: les actes islamophobes en hausse   les actes islamophobes en hausse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:13

pour ma part , j'ai connu les femmes couvertes de "sefsarif" , le voile intégral blanc , des femmes tunisiennes
mais seules les femmes mariées le portaient et dans un pays musulmans
en France ils se sentent envahis , il y en a partout
fr6

fr6

MessageSujet: Re: les actes islamophobes en hausse   les actes islamophobes en hausse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:18

PROXIMA a écrit:
le foulard est le symbole de l'islamisme ,en majorité ils n'aiment pas , ça leur fait peur , ils prennent ça pour de la provoque , et comme je le dis plus haut , ça l'est parfois
Voilà ce que vous avez dit :

PROXIMA a écrit:
La grande majorité des français , considèrent le port du voile , comme une provocation , et souvent ça l'est
Donc pourquoi s'étonner de telles réactions ?
Vous n'avez pas dit que c'était parfois une provocation, vous avez affirmez que le port du voile était souvent une provocation, c'est différent. Assumez au moins vos propos. Smile
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les actes islamophobes en hausse   les actes islamophobes en hausse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:50

je pense comme trinita je croise tous les jours des femmes avec le voile sur les cheveux ça ne me derange pas du tout, comme le foulard que porte la femme du rabbin d'à cooote
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les actes islamophobes en hausse   les actes islamophobes en hausse - Page 2 Icon_minitime

les actes islamophobes en hausse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2