forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 obama je suis musulman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:14

http://apostat-kabyle.blogspot.fr/2013/05/obama-je-suis-musulman-12.html


étonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:20

De Pamela Geller non, personne n'est étonné de ce que pense cette fasciste (pense, j'me comprends...)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:47

tiens ???? ce n'est ni jss, ni europe-israel, ni dreuz, bref pas un site juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:54

adm-janine a écrit:
tiens ????   ce n'est   ni jss, ni europe-israel, ni  dreuz,     bref  pas un site juif

Ca reste du pamella geller, qu'un article d'elle se retrouve sur n'importe quel médias je réagirai de la même manière, pas vous, changeriez vous de réaction en fonction de où est posté un article ?

Dreuz n'est pas un site juif
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:52

adm-janine a écrit:
tiens ????   ce n'est   ni jss, ni europe-israel, ni  dreuz,     bref  pas un site juif
Oui mais Pamela Geller est juive. Laughing 

Sur Arutz Sheva, elle déclare détester tous les juifs américains et tous les gauchistes israéliens qui ne pensent pas comme elle. Elle n'hésite pas non plus à s'afficher et à soutenir tous les mouvements américains et européens d'extrême-droite.

En juin 2013, elle a été interdite d'entrée en Grande-Bretagne. Les rabbins Michael White et Jerome Davidson lui interdisent l'entrée de la synagogue de Long Island .

Pamela Geller n'est pas une bonne référence. C'est comme si vous demandiez à Goebbels de nous parler des juifs.

En résumé, cette siliconée est la honte du peuple juif. Very Happy 

Et enfin, l'article date de 2010 et a été ressorti par des blogueurs qui se font passer pour des kabyles parce qu'Obama a signé un accord avec les iraniens ! C'est nul comme procédé.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:02

C´est curieux chez toi et ton compère fr6 de réagir au quart de tour dés que l´on cite quiconque dénonce les dérives de l´Islam?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:07

_COSMOS_ a écrit:
C´est curieux chez toi et ton compère fr6 de réagir au quart de tour dés que l´on cite quiconque dénonce les dérives de l´Islam?
Il faut obligatoirement être facho pour "dénoncer les dérives de l'islam" ? Ici il n'y a qu'eux qui intéressent dirait on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:18

Il n´y a pas pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:21

On ne peut pas nier qu´Obama est quand même l´initiateur de la déstabilisation des régimes arabes certes pas reluisants mais sachant au moins se maitriser avant que tout ne dégénère. Cf. L´Egypte, la Syrie, la Tunisie. C´était moins une de la Syrie si Poutine n´avait pas mis un hola vu que ca se rapprochait de sa sphère d´influence.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:37

_COSMOS_ a écrit:
C´est curieux chez toi et ton compère fr6 de réagir au quart de tour dés que l´on cite quiconque dénonce les dérives de l´Islam?
Nous n’avons pas besoin d'une facho pour dénoncer le fanatisme des salafistes. Les musulmans le font eux- même et combattent le salafisme avec les armes mais vous l’ignorez.

Pour cette facho, dénoncer les "dérives de l'islam" n'est qu'un prétexte pour afficher en public sa haine des arabes, des palestiniens et des musulmans.

Elle déteste encore plus, tous les juifs favorables à une paix même négociée avec les palestiniens et les traitent de "tueurs".

Elle même est une fanatique juive qu’il faut dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:50

casasport a écrit:
Les musulmans le font eux- même et combattent le salafisme avec les armes mais vous l’ignorez.
En effet, çà doit être tellement discret ou du bout de lèvres que´on doit l´ignorer.

casasport a écrit:
Pour cette facho, dénoncer les "dérives de l'islam" n'est qu'un prétexte pour afficher en public sa haine des arabes, des palestiniens et des musulmans.

Elle déteste encore plus, tous les juifs favorables à une paix même négociée avec les palestiniens et les traitent de "tueurs".

Elle même est une fanatique juive qu’il faut dénoncer.
Elle a toutefois le mérite d´ouvrir les yeux. Je peux comprendre que ca gêne sérieusement ceux qui se complaisent sciemment dans l´aveuglement comme toi et ton compère fr6.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:55

Perso je n´ai pas besoin de Pamela Geller pour m´ouvrir les yeux. Je la trouve néanmoins courageuse quand on sait ce qu´elle dénonce rien qu´aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:05

mais enfin ce n'est pas une tare d'etre musulman!!!!!! c'est incroyable ce déni
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:05

Rappelez moi qui a fait la promotion de l intervention en lybie et au nom de quel pays? Et comme par hasard on retrouve le même pour le Syrie. Donc en matière de déstabilisation du monde arabe il n y a pas qu Obama comme acteur. Qui sont les alliés des rebelles en Syrie? Pas qu Obama.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:16

adm-janine a écrit:
mais enfin   ce n'est pas  une  tare d'etre musulman!!!!!!  c'est  incroyable ce déni
Bien sûr que ce n'est pas une tare.

La tare est que sous prétexte de dénoncer l'extrémisme de certains criminels qui se disent musulmans, certains dont malheureusement des juifs (qui se croient malins), affichent publiquement une haine congénitale envers non seulement les musulmans et les arabes mais surtout envers les palestiniens.

C'est une tare aussi que de prendre les gens pour des imbéciles et croire qu'ils vont marcher dans ce petit jeu minable qui consiste à leur demander de dénoncer des criminels avec qui ils n’ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:22

_COSMOS_ a écrit:
Il n´y a pas pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.
N'est ce pas monsieur cosmos Smile
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:30

adm-janine a écrit:
mais enfin   ce n'est pas  une  tare d'etre musulman!!!!!!  c'est  incroyable ce déni
Il vous suffit de poster un article d'une personne dont l'avis n'est pas orienté qui démontre (preuves à l'appui) que obama est musulman et personne n'y trouvera rien à redire, mais voilà vous ne vous informez ou en tout cas ne postez sur votre forum que des textes de personnes plus que douteuses (si ces personnes ne soutenaient pas Israël vous traiteriez - à juste titre - de fascistes et les combattriez).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:06

fr6 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Il n´y a pas pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.
N'est ce pas monsieur cosmos Smile
Et en quoi serais-je aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:10

_COSMOS_ a écrit:
fr6 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Il n´y a pas pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.
N'est ce pas monsieur cosmos Smile
Et en quoi serais-je aveugle?
Sur Geller par exemple, sur les motivations réelles de ces personnes qui critiquent l'islam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:22

C´est vrai que toi, avec tes critiques obsessionnelles d´Israël, tu est le luminaire qui nous éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:36

_COSMOS_ a écrit:
C´est vrai que toi, avec tes critiques obsessionnelles d´Israël, tu est le luminaire qui nous éclaire.
Je n'essaie pas de vous éclairer et de toute façon vu le niveau lumineux que vous avez atteint vous friseriez la surtension Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:03

Qu'il soit musulman , ce n'est pas le problème
pourquoi ne le dit t'il pas ouvertement ?
Et puis , il y a toujours eu des photos des précédents présidents des EU , a la messe ou a la sortie d'une église
jamais vu une seule d' Obama priant , comme le fait sa femme
si vous en avez , je veux bien voir
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:23

PROXIMA a écrit:
Qu'il soit musulman , ce n'est pas le problème
pourquoi ne le dit t'il pas ouvertement ?
Et puis , il y a toujours eu des photos des précédents présidents des EU , a la messe ou a la sortie d'une église
jamais vu une seule d' Obama priant , comme le fait sa femme
si vous en avez , je veux bien voir
Mais ça ne vous intéresse pas Wink La seule chose que vous cherchez (ou que ceux qui cherchent à prouver qu'obama est musulman) c'est juste montrer que vu qu'il est (serait ?) musulman il ne pourra pas être un bon allié pour israël (parce que politiques trop favorables aux arabes) qu'il faut donc le changer alors arrêtez de prendre les gens pour des cons et dites le clairement.

Sinon pour répondre à votre demande :

obama      je suis musulman Obama-in-church-2004-b654b48e648853dc_large

obama      je suis musulman 539w

Au début de son mandat tous lui son tombés dessus parce que son curé (je ne sais pas comment on dit, révérant ?) avait tenu des propos choquants...
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:46

donc , il est chrétien
c'est parfait
pourquoi alors se prétend t'il musulman ?

le tortueux , pense pour moi , a présent ....bounce 

Razz
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:52

PROXIMA a écrit:
donc , il est chrétien
c'est parfait
pourquoi alors se prétend t'il musulman ?

le tortueux , pense pour moi , a présent ....bounce 

Razz

Tout est basé la dessus :
Citation :
"Le président américain m'a dit en confidence qu'il est musulman", a déclaré le ministre égyptien des Affaires étrangères Ahmed Aboul Gheit sur ​​Nile TV.
Mwouais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obama      je suis musulman Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obama je suis musulman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» obama est un musulman qui deteste les usa
» obama et le monde musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser