forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 obama je suis musulman

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

obama      je suis musulman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: obama je suis musulman   obama      je suis musulman - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:31

Je ne vais pas renter dans cette discussion que je qualifie de stupide mais je vais faire quelques remarques.


L'article publié par apostat-kabyle est une traduction d'un article publié par le blog de la siliconée et néanmoins toujours mal baisée, Geller Very Happy . Cet article a été publié en 2010 mais a été ressorti aujourd'hui, trois ans plus tard !

Pourquoi ?

Parce qu’Obama a signé un accord avec les "méchants" iraniens. Et parce que les propagandistes sont une bande de fainéants pas foutus de rédiger un nouvel article.

En fait c'est devenu une habitude.

Quand Obama s'est présenté pour son premier mandat de président des USA, des "individus" ont fait cette propagande minable selon laquelle Obama est "musulman" !

Lorsqu'Obama s'est présenté pour un second mandat, ces mêmes "individus" ont ressorti cette même propagande : Obama est musulman.

Aujourd'hui Obama signe un accord avec les iraniens, un site qui se présente comme "kabyle" sort un article publié en 2010 sur le blog d'une folle siliconée qui nous rappelle qu’Obama est musulman.


La deuxième remarque mais, je suis certain que tout le monde a dû se la faire (sinon c'est grave !), c'est que, sur ce blog qui se dit "kabyle", il n'y a aucun article qui concerne la "Kabylie" ! AUCUN !

Il n'y a que des articles antimusulmans et antiarabe !

Maintenant,

Obama est musulman ! Et alors ?

Je trouve personnellement que là, on a atteint des sommets jamais atteints de la mesquinerie, de la minabilité, de la misérabilité et de la médiocrité !

On croit bien faire sa propagande mais en fait, on s’avilit, on se salit, on s’abaisse et on se discrédite.
Revenir en haut Aller en bas
 
obama je suis musulman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» obama est un musulman qui deteste les usa
» obama et le monde musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser