forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

belle photo ne ratez pas

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

belle  photo  ne  ratez  pas Empty
MessageSujet: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:43

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=793823313977619&set=a.177225208970769.50306.100000498728533&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 14:11

Que c'est mal fait, décidément aucun talent ce perez...

Et ceci posté sur son mur :

Images du mur facebook de Victor Perez a écrit:
belle  photo  ne  ratez  pas 484951_622543381105614_814395398_n

belle  photo  ne  ratez  pas 1002021_793803647312919_899424263_n

Merci pour cet éclairage je comprends mieux maintenant qui est réellement ce triste sir.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:07

Victor Perez, ce personnage médiocre et misérable ne mérite pas qu’on s’étale trop sur sa triste personne. Un inconnu parmi tant d’autres qui s’est fait un nom sur les blogs et forums francophones juifs. Ailleurs, il est totalement inconnu.

Regardez ses yeux, ce sourire et surtout ce regard crétin ! Laughing 

Quand je vois ce visage en sueur, je ne ressens que mépris et pitié.

belle  photo  ne  ratez  pas Victor10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:09

casasport a écrit:

Ah délit de faciès maintenant...... C´est tout ce qui te reste en rayon?
casasport

casasport

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:11

_COSMOS_ a écrit:
casasport a écrit:
Ah délit de faciès maintenant......
Je suis comme tout le monde. J'ai mes qualités et j'ai mes défauts. Very Happy 

Mais le Perez, cela faisait longtemps que je voulais me le payer. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:13

ben oui on peut comprendre qu´il te gêne......
casasport

casasport

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:18

_COSMOS_ a écrit:
ben oui on peut comprendre qu´il te gêne......
Il ne me gêne pas. Les seules fois que je le croise c'est ici. Il suffit que je ne vienne plus ici pour ne plus voir sa tronche "humide". Laughing 

Mais ça me fait plaisir de le "descendre" comme je viens de le faire. Very Happy
fr6

fr6

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:27

Arrêtez casasport la plupart des membres de ce forum l'ont dans leur liste d'amis facebook Laughing Vous allez les froisser Wink
casasport

casasport

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:43

fr6 a écrit:
Arrêtez casasport la plupart des membres de ce forum l'ont dans leur liste d'amis facebook :lol:Vous allez les froisser Wink
Non !!??

Impossible !

Vous me faites marcher.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:22

fr6 vous allez prendre des vacances pour noel j'imagine avec vos gamins ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:23

en parlant du visage de perez, je me souviens soudain du visage seduisant du rdu maroc, euh roi ou reine ? les gens sont si mechants
fr6

fr6

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:25

adm-janine a écrit:
fr6   vous   allez prendre des vacances  pour noel j'imagine  avec vos gamins ?
Non désolé, et vous avec votre grande fille ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:26

c'est bizarre tout de même comment nos 2 ennemis se précipitent pour prendre la defense du tyran iranien
casasport

casasport

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:29

adm-janine a écrit:
en parlant du visage de  perez, je me  souviens  soudain du  visage  seduisant  du rdu maroc, euh  roi  ou reine ?    les gens sont si mechants

Oui mais madame le roi du Maroc n'insulte personne et surtout pas les juifs alors que ce type qui mérite tout mon mépris passe son temps à insulter les musulmans.

L'image qu'il colle sur son mur de FB est une insulte non pas aux islamistes mais à tous les musulmans.

adm-janine a écrit:
c'est bizarre tout de même comment nos 2 ennemis se précipitent pour prendre la defense du tyran iranien
??
fr6

fr6

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:30

adm-janine a écrit:
c'est  bizarre  tout de même comment  nos 2  ennemis   se  précipitent pour prendre la defense  du tyran iranien
Vous croyez que les seules options sanctions et menaces militaires vont arriver à faire plier l'Iran ? Si oui continuez à défendre ces options ça fait des années et le programme iranien continue.

Sinon je ne vois pas où j'ai défendu l'iran.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:31

oui Hitler est substitué à l'iranien sur la photo
casasport

casasport

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:38

adm-janine a écrit:
oui  Hitler est substitué à l'iranien sur la photo
Moi je n'ai vu ni iranien ni Hitler. J'ai vu l'image ci-dessous. Et après vous vous étonnez que je méprise ce crétin et vous me parlez du roi du Maroc qui lui n'a jamais insulté personne et qui est très apprécié par plus de 1 million de juifs dans la monde dont plus de 700 000 rien qu'en Israël !

belle  photo  ne  ratez  pas 10020210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:31

adm-janine a écrit:
c'est  bizarre  tout de même comment  nos 2  ennemis   se  précipitent pour prendre la defense  du tyran iranien
Les chiens ne font pas des chats.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:58

casasport je n'ai posté qu'UNE PHOTO!

si fr6 a envie de faire les poubelles je ne suis pas responsable
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:00

sa manip est d'une profonde mauvaise foi car elle tend à faire croire que j'ai posté tout ce bla bla sur l'islam, OR JE N'AI POSTE QU'UNE PHOTO
fr6

fr6

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:04

adm-janine a écrit:
sa  manip  est  d'une profonde  mauvaise foi  car elle tend à faire  croire  que  j'ai posté  tout  ce bla bla sur l'islam,   OR  JE N'AI POSTE QU'UNE PHOTO
Non non, j'ai été très clair, j'ai bien fait la distinction entre la photo du lien que vous avez posté (j'ai dit que c'était mal fait) et celles figurant sur le mur facebook de victor perez.

Dans les photos que victor perez a posté sur son mur facebook (en partant de la photo dont vous avez donné le lien) on tombe sur l'image critiquant l'islam c'est la même personne qui a posté les deux images, je ne fais aucune manip et vous le savez.

Pour preuve une copie d'écran du mur de victor perez :

belle  photo  ne  ratez  pas B10

Je ne peux pas être plus clair.

Dans une poubelle il y a différents déchets vous en avez sorti un (l'image avec hitler) moi j'ai fouillé plus profond et en ai sorti un second, mais ce n'est pas moi qui ai commencé à fouiller la poubelle objectivement vous ne pouvez m'accuser d'une telle chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:47

adm-janine a écrit:
sa  manip  est  d'une profonde  mauvaise foi  car elle tend à faire  croire  que  j'ai posté  tout  ce bla bla sur l'islam,   OR  JE N'AI POSTE QU'UNE PHOTO
Il voulait juste détourner le sujet alors il se rabat sur autre chose pour ensuite nous accuser de ceci ou celà. C´est son habitude.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeMar 26 Nov - 6:28

_COSMOS_ a écrit:
adm-janine a écrit:
Il voulait juste détourner le sujet alors il se rabat sur autre chose pour ensuite nous accuser de ceci ou celà. C´est son habitude.
Faux je suis en plein sujet, un lien vers une image prise sur le mur facebook de Victor perez a été postée par l'admin, je démontre qui est ce personnage, ça ne vous plait pas donc vous préférez vous en prendre à moi plus facile évidemment que de vous remettre en question, perez est un haineux les images postées sur son mur facebook le prouvent clairement, assumez.

Je remarque qu'une fois de plus vous ne tiendrez pas compte de ma démonstration préférant me faire passer pour un haineux, le sujet n'a pas été détourné, j'ai donné mon opinion sur cette image, j'ai dit que le montage était mal fait.

Et je n'ai jamais dis que l'admin avait posté l'image incriminée j'ai juste expliqué qui était ce victor perez et ce qu'il postait sur son mur facebook (en mode public en plus donc visible par tous il n'en a même pas honte)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeMar 26 Nov - 7:46

On s´en fout de ce que pense Victor Perez de l´Islam et des musulmans. Ce qui nous intéresse ici c´est la photo qu´il a mis en ligne et qui image parfaitement le baissage de culotte des occidentaux devant l´Iran. C´est çà le sujet.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:00

_COSMOS_ a écrit:
On s´en fout de ce que pense Victor Perez de l´Islam et des musulmans. Ce qui nous intéresse ici c´est la photo qu´il a mis en ligne et qui image parfaitement le baissage de culotte des occidentaux devant l´Iran. C´est çà le sujet.
Moi j'aime bien savoir qui poste quoi ça permet d'expliquer la raison pour laquelle il agit.

Si lepen poste un dessin que vous trouvez juste vous allez en faire la promotion en sachant qui est derrière ? Moi je me remettrai en question et essayerais de savoir comment ça ce fait que j'accepte une idée d'un fasciste.

Pour revenir sur le sujet l’Europe ne baisse en rien son froc elle agit dans l'intérêt de tous et tente la négociation alors que ceux qui ne peuvent pas eux appellent à des sanctions et menacent d'une action militaire, mais ça, dans l'esprit de personnes qui ne voient les réussites que sur un plan militaire qui ne pensent qu'à imposer leurs idées à l'autre par la force c'est inconcevable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas Icon_minitime

belle photo ne ratez pas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant