forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

belle photo ne ratez pas

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:07

fr6 a écrit:
Moi j'aime bien savoir qui poste quoi ça permet d'expliquer la raison pour laquelle il agit.

Si lepen poste un dessin que vous trouvez juste vous allez en faire la promotion en sachant qui est derrière ? Moi je me remettrai en question et essayerais de savoir comment ça ce fait que j'accepte une idée d'un fasciste.
Moi je suis pragmatique, je juge le dessin. Tout ce que JLP a dénoncé et que MLP dénonce encore n´est pas faux. Même hitler, pour ré hausser son Allemagne et prendre le pouvoir dénonçait des choses qui étaient loin d´être fausses. (Wilson auparavant avait dénoncé les mêmes choses à propos du traité de Versailles et il n´était pas fachiste lui......) Je peux même tout à fait comprendre les revendications iraniennes au nucléaires civil. Il y a juste que je n´ai pas trop confiance à ce qu´il le développe lui même. Le problème n´est pas ce que l´on peut dénoncer ou revendiquer mais plutôt les solutions qui y seraient apportées.

fr6 a écrit:
Pour revenir sur le sujet l’Europe ne baisse en rien son froc elle agit dans l'intérêt de tous et tente la négociation alors que ceux qui ne peuvent pas eux appellent à des sanctions et menacent d'une action militaire, mais ça, dans l'esprit de personnes qui ne voient les réussites que sur un plan militaire qui ne pensent qu'à imposer leurs idées à l'autre par la force c'est inconcevable.
A Munich en 1938 les grandes démocraties européennes aussi prétendaient agir dans l'intérêt de tous et tenter la négociation. On connait la suite.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:15

exact perez c'est pas ma tasse de thé mais cette photo est tres parlante
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:21

Heureusement on a encore le droit de ne pas être d'accord, je trouve ce montage plus que douteux et au vu de qui l'a posté (perez) dans le fond il ne m'étonne pas.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:56

ça reste une photo qui reflete la realité

l'iranien parle d'eliminer israel pas plus tard que la semaine derniere! c'est exactement ce qu'a voulu faire Hitler

il faut toujours prendre au serieux les menaces, les juifs allemands qui n'y croyaient pas et sont restés sont partis en fumee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:12

adm-janine a écrit:
ça reste  une photo  qui reflete la realité

l'iranien  parle d'eliminer israel  pas plus tard  que la semaine derniere!  c'est exactement ce qu'a voulu faire Hitler

il faut toujours prendre au   sérieux les menaces, les juifs allemands qui n'y croyaient pas et sont restés  sont partis en fumee
Doivent ils aussi prendre au sérieux le fait que des hommes politiques et religieux juifs insouciant, ont aussi exprimé le souhait de voir l'Iran disparaître ?

C'est le guide suprême qui a eu cette élocution, non pas le président actuel, mais je ne suis pas naïve au point de croire que le gouvernement iranien et une partie de la population vous porte dans leur coeur.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:17

jusqu'à present addine, ce sont les juifs qu'on veut détruire, israel qu'on veut voir disparaitre

aucun iranien ne pense que son pays risque de disparaître
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:34

Je sais par des informations interposés, qu'une partie de la population iranienne ne revendique aucune animosité envers le peuple juif.

Maintenant, il est normal que toute la population puisse être hostile envers Israël, lorsque celle-ci la menace de frappe.

Quel peuple ne ferait pas bloque derrière la politique de son gouvernement face à une menace ?

Je pense que tu te trompes de croire que Les iraniens ne ce l'imagine pas.
Des iraniens pensent sérieusement qu'une politique visant à agresser Israël, mènera inéluctablement à leur propre destruction.

Le pire des cauchemars que l'occident ne souhaiterait pas voir, c'est bien celui d'une confrontation frontal entre l'Iran et Israël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belle photo ne ratez pas   belle  photo  ne  ratez  pas - Page 2 Icon_minitime

belle photo ne ratez pas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2