| Guerre en Irak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Général John SHEPPARD
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : au Pentagone Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 9:59 | |
| Sept soldats américains ont été tués en Irak, dont quatre "marines" lors d'opérations de combat dans la province d'Anbar, à l'ouest de Bagdad, annonce l'état-major des forces américaines en Irak.
Pendant ce temps, le général David Petraeus, commandant des forces américaines en Irak, a déclaré au président George Bush qu'il souhaitait le maintien d'un nombre élevé de soldats en Irak, mais qu'il pourrait accepter le retrait de 4.000 hommes dès le mois de janvier, rapporte le New York Times.
Interrogé sur ce rapport, le porte-parole de la Maison blanche, Gordon Johndroe, a déclaré :"le général Petraeus s'exprimera devant le Congrès la semaine prochaine. Nous devrions attendre de savoir ce qu'il a à dire. Les décisions qui seront prises dépendront des conditions observées sur place." | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 10:10 | |
| Bonjour et Mais que fait un général sur un forum, au lieu de se battre aux cotés de ses hommes... Ah les amerlock ne sont pas comme les israéliens... qui se battent avec leurs hommes... Au fait j'ai tout de meme une pensée pour tous les soldats morts en Irak | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 10:29 | |
| - Chevat a écrit:
- Bonjour et
Mais que fait un général sur un forum, au lieu de se battre aux cotés de ses hommes... Ah les amerlock ne sont pas comme les israéliens... qui se battent avec leurs hommes...
Au fait j'ai tout de meme une pensée pour tous les soldats morts en Irak et n'oublie pas les civils irakiens tués par les divers islamistes. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 10:31 | |
| Evidement pour tous les civils tués | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 10:41 | |
| Reçu 5/5. Bonjour général et bienvenue. L'information est intéressante. Mais il lui manque un laisser-passer : un lien vers l'article dont elle est extraite. Réglement réglement, je ne doute pas que vous y soyez attaché . Martialement votre, B. ... | |
|
| |
Général John SHEPPARD
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : au Pentagone Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 11:58 | |
| Les liens hypertextes, ca marche aussi ? Moi c'est ce que je préfère : ca fait plus classe ...
Je suis au Pentagone, Haut-Commandement. Et je m'occupe de la stratégie globale. En gros, je suis une "tête" et à l'instant j'ai Bush à mon portable, permettez que je m'éclipse, le devoir m'appelle. | |
|
| |
Général John SHEPPARD
| Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 12:01 | |
| - guitl a écrit:
et n'oublie pas les civils irakiens tués par les divers islamistes. J'espère que bientôt l'Irak sera débarassé de ces chiens. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 12:15 | |
| - Général John SHEPPARD a écrit:
Les liens hypertextes, ca marche aussi ? Moi c'est ce que je préfère : ca fait plus classe ...
Je suis au Pentagone, Haut-Commandement. Et je m'occupe de la stratégie globale. En gros, je suis une "tête" et à l'instant j'ai Bush à mon portable, permettez que je m'éclipse, le devoir m'appelle.
C'est bien ce que je dis... un planqué quoi !! Au fait passe le bonjour à Bush et dis lui que parfois avec ses tactiques il nous en bushe un coin... A quand l'invasion de l'Irak Ah c'est déjà fait Euuuh... Ca dure vachement longtemps là | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Guerre en Irak Ven 7 Sep - 13:00 | |
| Beaucoup d'infos à ce sujet sur le blog drzz. L'intervention américaine c'est aussi cela : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre en Irak | |
| |
|
| |
| Guerre en Irak | |
|