josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: j'irais dormir chez vous en Israel Dim 9 Sep - 13:31 | |
| Sac au dos, Antoine de Maximy sillonne les terres israéliennes en quête de nouvelles rencontres. L'objectif du voyage reste inchangé pour l'insatiable globe-trotteur harnaché de ses caméras à l'épaule et déportée : passer la nuit chez les autochtones et partager leur quotidien.
Attentats suicides, conflits armés, incertitudes politiques… le climat israélien n'est pas des plus calmes. En marge des représentations médiatiques, Antoine de Maximy préfère prendre lui-même la température. La spontanéité du bourlingueur déroute les habitants à maintes reprises, mais sa technique d'approche est infaillible : "Le temps que je passerai ici dépendra de vous. Si vous m'invitez, je resterai." Mais qui, de Sarah, Moshé, Benyamin, Gil, Shirley ou Amos, lui offrira l’hospitalité ? http://www.france5.fr/programmes/articles/decouverte-nature/1212-j-irai-dormir-chez-vous.php | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'irais dormir chez vous en Israel Dim 9 Sep - 14:04 | |
| faire dormir un inconnu chez soi, qui plus est un beau mec?? | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'irais dormir chez vous en Israel Dim 9 Sep - 17:17 | |
| j' aime bien son emission celle au maroc ou il a loué un scooter pour partir dans un bled dans le desert ,ce soir la une famille de bedouin lui ouvre sa porte pour la nuit j'ai trop rigolé ... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'irais dormir chez vous en Israel Dim 9 Sep - 17:29 | |
| je n'ai vu que le départ de l'émission, après j'ai eu un coup de fil d'une heure et demi ; il a dormi chez des religieux et au kibboutz? j'avais l'image et pas le son. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'irais dormir chez vous en Israel | |
| |
|