Yann
| Sujet: des olives pour les Palestiniens ! Mar 17 Déc - 16:25 | |
| Rebecca Vilkomerson : « Placez des olives sur la table du seder de Pessah pour les Palestiniens –Rebecca Vilkomerson est la rédactrice du site Jewish Voice for Peace, une gauchiste juive qui se dit pour la paix et qui suggère aux Juifs de laisser une olive sur la table du Séder pour ne pas oublier les «Palestiniens» : - Citation :
- Pâque est devenu un jour férié compliqué pour moi. Je suis toujours émue et inspirée par le récit de l’Exode. Mais l’ironie de la célébration de la liberté et de la délivrance du peuple juif en Israël, face aux « Palestiniens » qui sont victimes de l’oppression des Israéliens, rend cette fête encore plus douloureuse. Pourtant, je renouvelle mon engagement à lire chaque année l’histoire de l’Exode qui est une partie de notre héritage.
Je n'ai pas une aversion pour les palestiniens mais je trouve cette idée complétement idiote yann | |
|
Jacky
| Sujet: Re: des olives pour les Palestiniens ! Mar 17 Déc - 20:45 | |
| Pauv' fille. Tout juste bonne pour Saint Anne. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des olives pour les Palestiniens ! Mar 17 Déc - 21:32 | |
| moi je suis d'accord mais je veux une olive de plus pour les erythreens
qui me font plus de peine que les pal
on ne met pas d'olives sur une table de seder! l'olive symbolise le repas de l'endeuillé
c'est le syndrome de Stockholm- pal !
il y a un asile psychiatrique à bat yam pres de tel aviv, peut etre qu'elle sait pas la pauvre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des olives pour les Palestiniens ! | |
| |
|