forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:11

Ne soyez pas hypocrite.... Very Happy 

Imaginez seulement si ces propos auraient été destiné à l'état hébreux lors de son dernier séjour.

Convocation au Crif. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:15

addine69 a écrit:
Ne soyez pas hypocrite.... Very Happy 

Imaginez seulement si ces propos auraient été destiné à l'état hébreux lors de son dernier séjour.

Convocation au Crif. lol! 

Ne sois pas parano
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:11

je pense comme addine, s'il s'était agi d'israel on aurait eu une reaction épidermique
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:22

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Ne soyez pas hypocrite.... Very Happy 

Imaginez seulement si ces propos auraient été destiné à l'état hébreux lors de son dernier séjour.

Convocation au Crif. lol! 

Ne sois pas parano

Tu es d'une mauvaise foi Bernard!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:25

On a tendance à voir des clashs partouts. S´il y en a pas, on en invente. C´est la grosse mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:24

adm-janine a écrit:
je pense comme addine, s'il s'était agi d'israel on aurait eu  une reaction épidermique

Je le pense aussi, aussi épidermique que sa réaction à lui d'ailleurs, et c'est pourquoi j'ai tenté de ramener l'incident à sa juste dimension.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:24

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/boutade-sur-l-algerie-hollande-aurait-vise-ayrault_1309748.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 4:11

georges972 a écrit:


Dacine, alors la Coree, c'est comment? Tu t'es habituee a leurs salades de choux epices?
J'ai cru m'être habitue au kimchi, mais rien n'est fait, il me cause des irritations autour des lèvres
C'est ma troisième année ici, j'y avais passe deux ans pour mes etudes il y a cinq ans, ca a beaucoup change depuis, c'est un pays qui evolue très vite et la vie y est très intense!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE   DEVANT  LE CRIF   HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVANT LE CRIF HOLLANDE SE MOQUE DE L'ALGERIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David martinon devant le CRIF
» le crif et hollande
» hollande se prosterne devant l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser