forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON

+2
georges972
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport

DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:58

Jacky a écrit:
Le système n'est il pas sous la domination des juifs?

Si comme vous dites, le système est sous la domination des juifs, il ne l'est pas sous la domination de TOUS les juifs mais de certains. Les juifs de ce forum par exemple, ne dominent rien du tout. Pas même leur langue !  Laughing

(Attention ! C'est vous qui dites que le système est sous la domination des juifs. Alors on ne se plaint pas !)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:05

clara oublie de temps en temps jacques Attali!

il ne parle que pour lui et certainement pas pour notre communauté
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:37

il incarne une vision quoi qu'il advienne avec tout en haut des élites mondialistes qui se font du pognon sur le dos des peuples de manière interchangeable, dans la même veine le patron du patron de goldman sachs qui a dit accomplir le projet de dieu. si c'est ça que veut dieu, il ne veut pas du bien aux hommes vu les saloperies de cette banque. et quand attali explique kippa sur la tête dans sa parabole du pantalon a une jambe que la crise est une matrice spéculative juive coupée de la réalité qui a merdé parce que des non juifs à l'esprit concret ont été associé. c'est du pain béni pour alain soral.

Le problème janine c'est que ces gens la aux postes qu'ils occupent font du tord à tous et à leur communauté en particulier. Ton judaïsme n'est pas le même que ces gens là qui se croient au dessus des autres.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:41

mon judaisme est ce qu'il est, c'est personnel
mais je serai toujours solidaire des miens du moins tant qu'existera l'antisemitisme
je ^pense aussi que certains, pleins de bonnes intentions, finissent par nous nuire
perso les quenelles commencent à ne plus etre digestes
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:47

c'est bien le drame de rester solidaire avec ces salopards qui parlent pour vous tout en méprisant la majorité du pays dans lequel ils vivent. Faites à minima le ménage en interne comme vous demandez aux non juifs de le faire pour dieudonné.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:26

Quel ménage? Il y a longtemps que l'on ne pratique plus l’excommunication.
Perso je ne me prive pas d'attaquer Attali (Super bobo ) en tant qu'homme.Mais si quelqu'un s'attaque à lui parce que Juif, ou en rappelant simplement sa judaïté, je le défendrai comme un frère.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 17:41

sauf que ces gens là n'ont que leur judaité à la bouche et font leurs saloperies avec une bonne conscience religieuse. Ce n'est pas la même chose que le pékin lambda qu'on emmerderait gratuitement au titre de son origine alors que ça n'a rien à voir.

si vous ne partagez pas leur idéologie qui nous emmène droit dans le mur (économie de la dettes, guerres en lybie et en syrie), dites le au lieu de vous enorgueillir de leur position sociale ou politique.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:17

Pour la réduction de la dette, je suis en accord avec eux et la plus part des économistes, ce qui fait la différence entre certains c'est sur la manière d'y parvenir avec plus ou moins de brutalité.

Pour les aventures guerrières je ne remercie pas ceux qui ont aider les islamistes.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:26

je suis d'accord qu'il faut avoir une gestion plus rigoureuse mais quand on voit le fonctionnement des banques, on se dit qu'il devra y avoir des efforts de part et d'autres car les banques ne sont pas malheureuse. Et quand elles sont au bord du gouffre ça reste aux états de les sauver, c'est trop facile. quand mon ami attali dit que l'on devra rembourser jusqu'au dernier centime les emprunts ça me mets mal à l'aise car les politiques d'austérités génèrent aussi des désastres. le fmi admet maintenant que la politique menée en grèce a été trop violente.

Pour les aventures guerrières nous sommes tout à fait d'accord et il demeure paradoxal d'officiellement être contre l'islamisme et les soutenir sur certains terrains.

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:40

"car les banques ne sont pas malheureuse"
Je dirais heureusement si cela fut toujours vrai.Malheureusement les actifs toxiques des banques sont encore trop importants et plombent les résultat.
De plus un accord européen vint d'être trouvé qui oblige les banques à plus de responsabilités.

Moi je souhaite à toute les entreprises de se porter au mieux, cela profitera globalement à tout le monde.
Même Hollande et Montebourg commencent à comprendre.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:42

mais qui a inventé les actifs toxiques? Tu as vu le reportage d'arte sur goldmann sachs? a un moment tu vois comment ils ont crée des titres toxiques "abachus" et c'est un français qui se surnommait lui même "fabulous Fab" qui en a été une cheville ouvrière.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:55

Oui, il y a bien sur de grosses responsabilités à l'intérieur même des établissement bancaires.
J'y ai travaillé pendant 35 ans, je sais de quoi je parle.J'ai été plusieurs fois élus DP et dénoncé des politiques cataclysmiques il y a déjà 15 ans.Tout ce que j'avais prédits est arrivés.
C'est pourquoi d'ailleurs j'ai fini par être remercier avec un gros chèque à la clé qui me permet de vivre aujourd'hui sans travailler.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:58

clarahontas le retour a écrit:
car les banques ne sont pas malheureuse

Seuls les êtres vivants peuvent être heureux ou malheureux. Arrêtons cette langue de bois qui consiste à s'en prendre "aux banques" comme à des individus malveillants !

Les banques sont des entreprises, dirigées par des individus divers et variés. Il y a de bons et de mauvais banquiers. S'en prendre globalement "aux banques" est tout aussi stupide et pernicieux que professer le racisme.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:02

DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 1476240_10152121598370921_1534815248_n
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:02

J'en suis navrée pour toi.

de ce que j'ai compris peu de choses ont été faites pour mettre un terme à ce capitalisme spéculatif complètement déconnecté de la réalité et malsain.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:05

Malka Braun

Chapeau pour votre lettre, Monsieur ESTACE: Cher Dieudonné, J'ai lu que, lors d'un spectacle, vous auriez prononcé cette phrase : « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage." Et le le public aurait ri. Quand je lis ce que vous auriez dit, je m'interroge... D'abord, je lis et relis la phrase. Je consulte plusieurs sites pour savoir si c'est vrai. Je vois enfin l'extrait. Mais seulement un extrait. Je réécoute et soudain je suis pris d'un mal de ventre tandis que mes cheveux se dressent. Je m'écarte physiquement et instinctivement de l'écran. Manifestement, c'est de la peur que je ressens! Pourtant ça rigole fort à la main d'or ! Pourquoi avoir peur ! Puis j'essaie de réagir : un sentiment de colère m'habite pour... quelques secondes et finalement c'est l'abattement qui domine. Vos références historiques ( si tout cela a bien existé! ) m'ont fait repensé aux rafles, à la peur des familles, à l'ingéniosité ( on pourrait dire la satanée ruse ! ) de certains pour s'en sortir, au train... aux trains...à Delon, à monsieur Klein et finalement à des petits garçons de 5 ans - tchou tchouu ! - à des petites filles de 8 ans, à celles qui n'avaient pas 4 ans... Je ne sais pas pourquoi, je finis toujours par penser aux enfants... Et puis le dernier sentiment qui conclue la lecture de cette vidéo, c'est la nausée. La nausée l'emporte sur tout ! Sur la peur, sur la colère, sur la tristesse. J'ai sincèrement un haut le coeur. Une franche envie de vomir. Plus de sentiment, plus de pensée, juste un corps qui se sent mal... Mais comme ce midi, je suis allé déjeuner chez Pirouette, je ne suis pas décidé à me laisser aller ! Je ne peux imaginer que vous soyez si mauvais, si haineux, si loin de la lumière ! C'est un sketch ! C'est de l'humour. Second degré ! Le lobby des medias (et on sait par qui il est dirigé ! ) a encore frappé et a déformé vos propos. D'ailleurs, c'est quoi ces 3 petits points avant "... Dommage ?" N'a t-on pas coupé vos propos ?! Pardon pour le début de mon texte, il est clair que je me suis laissé envahir par la peur ! Je ressors donc de chez pirouette. On y mange très bien. J'y ai invité une collectionneuse d'art de ma galerie. Tiens une juive d'ailleurs ! Toujours à négocier celle-là ! De toute façon, les collectionneurs, c'est connu, ils sont tous juifs; d'ailleurs les marchands aussi ! Ce qui, selon moi, m'a freiné un peu pour faire ma place depuis 2008 ! En même temps Perrottin et Pinaud... ça fait pas vraiment juif... et ils ont bien réussi! Ceci dit, on ne sait pas, on ne sait jamais! Il faudrait peut être creuser ! Puis-je vous conseiller de creuser ? Continuez de creuser ! Creusez fort, creusez bien! Ces deux-là ont peut être des origines pas très catholiques! Et s'ils ne le sont pas, des juifs probablement les auront aidés, des juifs sont forcément aux manettes de leur succès passager ! Continuer de creuser ! Creusez fort, creusez bien! Je peux vous aider si vous le souhaitez... Creusez fort, creusez bien et il est probable que vous parveniez à certaines strates qui vous éclaireront plus que le ciel ne l'aurait fait. Et si le vent tourne, si la tempête se lève, avec vous enfin à la barre... Si dans la voile, le vent mauvais de la haine souffle fort, s'il vous prend l'envie de passer par dessus bord tous ceux qui nuiraient à l'arrivée en mauvais port. Si aux abords de la côte rotie, débarrassé de la moitié que vous détestiez, il vous prend l'envie de faire un bon réchaud pour l'autre moitié qui aurait eu l'audace de se cacher, de se dissimuler, si vous voulez à nouveau leur faire peur, très peur en les liquidant un à un, je vous prie de bien prendre note des noms suivants : Rachel Liwer Salomé Estace Pablo Estace Anouk Estace Ce sont les noms de ma femme et de mes enfants qui ont respectivement 8, 5 et 3 ans. Comme vous, ils attendent, plein d'espoir, que le vent tourne... Et c'est vrai que moi, le normand catho, je suis à leurs côtés. Et j'espère que beaucoup qui me liront ici allongent la liste de leurs soutiens... Au point qu'autant entourés, ils ne ressentent jamais ce sentiment étrange, en France, en 2013, "d'avoir peur d'être juif". Au point qu'autant entourés, je ne ressente plus ce sentiment étrange, en France, en 2013, "d'avoir peur pour ma femme et mes enfants parce qu'ils sont juifs". Et si il n'y a que quelques voix concordantes qui se manifestent autour de ce post, alors il sera toujours temps de prendre ses valises et de mettre les voiles ! Régis ESTACE.

J’aime · · Partager · il y a 17 minutes ·

4 personnes aiment ça..

Joelle Meimoun félicitations Régis, vous avez décrit le sentiment que nous partageons tous, et vous avez eu le bon goût de ne pas mettre la photo de ce.... Merci pour ce message, il fait chaud au cœur !

il y a 5 minutes · J’aime..

Écrire un commentaire...

clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:06

Bernard063 a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
car les banques ne sont pas malheureuse

Seuls les êtres vivants peuvent être heureux ou malheureux. Arrêtons cette langue de bois qui consiste à s'en prendre "aux banques" comme à des individus malveillants !

Les banques sont des entreprises, dirigées par des individus divers et variés. Il y a de bons et de mauvais banquiers. S'en prendre globalement "aux banques" est tout aussi stupide et pernicieux que professer le racisme.

quand on voit que goldman sachs a spéculé contre ses propres clients et contre des états on se dit qu'un seuil a été franchi. Ils ont intoxiqué des banques au capitalisme plus vertueux et traditionnel. Ce système est fou et malsain mais malheureusement c'est à eux que l'ont doit emprunter.

On aura toujours besoin des banques mais pas à n'importe quelles conditions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:43

DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Screen10  Suspect 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:32

https://www.youtube.com/watch?v=2iRpnRBAaj0
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:37

adm-janine a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=2iRpnRBAaj0

Nul n'est habilité à se faire justice soi-même...et surtout pas en organisant de sang froid une "expédition punitive".
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:12

Quelle connerie!
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:20

Jacky a écrit:
Quelle connerie!

Oui, comme tu le reconnais toi-même, cette "expédition punitive" est une incommensurable connerie.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:29

Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:
Quelle connerie!

Oui, comme tu le reconnais toi-même, cette "expédition punitive" est une incommensurable connerie.

Pourquoi dits tu "comme tu le reconnais toi-même"? Je ne reconnais rien, je constate voilà tout.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:41

Jacky a écrit:
Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:
Quelle connerie!

Pourquoi dits tu "comme tu le reconnais toi-même"? Je ne reconnais rien, je constate voilà tout.

Oui, comme tu le constates, cette "expédition punitive" est une incommensurable connerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON   DES JUIFS   LANCENT UNE EXPEDITION   PUNITIVE A  LYON - Page 2 Icon_minitime

DES JUIFS LANCENT UNE EXPEDITION PUNITIVE A LYON
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2