forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un magasin marks & spencer au centre d'une polemique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:04

Votre procédé ou plutôt celui de Clara est malhonnête. Vous comparez les devoir d'une administration nationale envers les minorités aux obligation d'une employée quelque soit se religion envers ses clients.
Vous êtes de mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:25

Jacky a écrit:
Votre procédé ou plutôt celui de Clara est malhonnête. Vous comparez les devoir d'une administration nationale envers les minorités aux obligation d'une employée quelque soit se religion envers ses clients.
Vous êtes de mauvaise fois.

Vous préférez traiter les autres de mauvaise foi plutôt que d'admettre que vous avez eu tort de vous en prendre à cette pauvre salariée.

Je dis que "vous n'admettez pas que vous vous êtes trompé" parce que je ne peux pas imaginer que vous n'ayez pas compris.

Administration ou pas, il est toujours question de règlement et de lois. Selon le règlement de M&S, cette musulmane ne devrait pas être à la caisse. Elle était là parce que son patron le lui a demandé pour une raison bien précise. Elle a accepté de rendre ce service mais pas au point d'aller contre ses croyances.

Donc, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est contre le patron qui a enfreint le règlement. Mais vous ne le faites pas bien sûr. Vous préférez sauter sur la pauvre salariée parce qu'elle est musulmane. C'est tout.

Et après, vous venez me dire que je suis de mauvaise foi !! Il faut le faire ! Laughing 

Je m'estime heureux que vous ne m'ayez pas traité d'antisémite ! Ça aurait été un peu gros quand même !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:42

Bon admettons que d’après le règlement cette personne n'avait pas sa place en caisse.
Pourquoi a t elle accepté de s'y trouver sachant qu'elle ne pourra pas remplir sa mission correctement?
Et pourquoi accepta t elle de comptabiliser d'autres produits haram comme les plats cuisinés et autres conserves susceptibles de contenir du porc?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:50

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
Citation :
Une porte-parole de Marks & Spencer a expliqué que la politique de la chaîne "depuis des années" était d'essayer d'offrir une "fonction appropriée" aux employés dont la religion interdit de toucher à certaines boissons et aliments comme du porc. Par exemple en les affectant "au rayon vêtements" ou "à la boulangerie".

Elle a ajouté que la politique s'appliquait à l'ensemble de ses 700 magasins au Royaume-Uni et à toutes les religions.

Je ne comprends pas pourquoi ce fil existe et ne comprends pas ces commentaires qui vont contre cette femme, donc contre cette loi britannique et qui méritent juste d'être mis à la poubelle.

C'est incroyable ce que tu peux être sectaire et raciste Jacky.  Very Happy

Heureusement que je ne suis pas un people, je serais contraint de te faire un procès pour diffamation.

Je peux te faire le serment que tu y laisserais tes dents.  lol!
Si tu as de l'argent à dépenser, je te suggères de me poursuivre pour diffamation.
La claque pour fin de non recevoir que tu vas te prendre en retour sera mémorable.  lol!

Amuses toi donc dans ta cour et cesses donc de me parler de justice.  lol! 

La justice et moi, c'est une longue histoire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:56

Si tu lis bien mes propos, je dits pratiquement la même chose ( je me suis peut être mal exprimé).
Je ne te menace pas du tout, car n'étant pas une personnalité politique ou du showbiz et écrivant en plus sous les trait d'un pseudo, je n'ai en droit, pas été diffamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:13

Jacky,

Je te taquines, je suis qu'une simple personne, n'appartenant à aucune institution policière, judiciaires, tout comme ceux qui participent ici.

Certes, je connais Les bonnes personnes, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:19

Ah, moi je suis juriste de formation et ai travaille plus de 20 ans dans le contentieux.

Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:41

Jacky a écrit:
Ah, moi je suis juriste de formation et ai travaille plus de 20 ans dans le contentieux.

Sur ce bonne nuit.




Citation :
J'y ai travaillé pendant 35 ans, je sais de quoi je parle.J'ai été plusieurs fois élus DP et dénoncé des politiques cataclysmiques il y a déjà 15 ans.Tout ce que j'avais prédits est arrivés.
C'est pourquoi d'ailleurs j'ai fini par être remercier avec un gros chèque à la clé qui me permet de vivre aujourd'hui sans travailler.

Dans une banque. Suspect 

Mais quel âge as tu ?  scratch 

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:32

Jacky a écrit:
Merci Casasport pour votre réaction.
Elle refléter ce qu'est une religion conquérante, comme l'Islam.

Elle reflète surtout que casasport est le parfait chantre de la provoc musulmane anti occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:41

Cette caissière n´a qu´à se chercher un autre boulot. Il faut être profondément nulle de faire un boulot où dans celui ci, il y a de fortes chances de toucher une bouteille d´alcool. L´emkployeur n´en est pas moins nul, embaucher une personne á des tâches qui seraient contraire á sa Religion.
Dès l´entretient d´embauche il aurait du être clairement démontré que cette fille musulmane voilée ne pouvait d´office pas faire l´affaire car comme caissière elle serait tôt ou tard appelée à toucher une bouteille d´alcool ou de la viande de porc.  

Bref... une parfaite prococ de musulmans classique 8provoc de chieur né...) comme on en vit de jours en jours et plus en plus en Europe et devant laquelle malheureusement dans le cas là une entreprise Anglaise s´abaisse à n´en plus finir. il y a des dhimmis dans l´âme hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 6:54

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Ah, moi je suis juriste de formation et ai travaille plus de 20 ans dans le contentieux.

Sur ce bonne nuit.




Citation :
J'y ai  travaillé pendant 35 ans, je sais de quoi je parle.J'ai été plusieurs fois élus DP et dénoncé des politiques cataclysmiques il y a déjà 15 ans.Tout ce que j'avais prédits est arrivés.
C'est pourquoi d'ailleurs j'ai fini par être remercier avec un gros chèque à la clé qui me permet de vivre aujourd'hui sans travailler.

Dans une banque. Suspect 

Mais quel âge as tu ?  scratch 

Bonne nuit.

59 ans et toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:41

vous n'allez pas en arriver à la justice tout de meme, c'est grotesque
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un magasin marks & spencer au centre d'une polemique   un magasin marks &  spencer au centre d'une polemique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un magasin marks & spencer au centre d'une polemique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la top Bar Refaeli au centre d'une polemique
» Marks et spencer de retour
» les magasins Marks & spencer
» wikileaks la libye menace marks and spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser