forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les ennuis du fils de sarko!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:26

http://www.lefigaro.fr/france/20070912.FIG000000217_l_accident_de_scooter_de_jean_sarkozy_au_tribunal.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:32

Je vois que les cousins ont les memes combines qu'en Israel. Le typoe se dit "employe partiellement par son frere", laisse courir la plainte pour la faire enfler, et meme, avec son luc borde de nouilles arrive a identifier le scooter comme appartenant au fils de Sarko! Bref, il a decroche le gros lot, enfin il croit cela.

J'ai eu un accident de voiture il y a 6 mois de cela. J'ai tamponne le pare-choc d'une voiture qui s'etait arretee pile devant moi. J'ai freine brusquement, mais la chaussee etant mouillee, j'ai embouti la voiture, Je suis donc fautif. Seulement voila, en Israel, il n'y a pas de constat. Je descends donc de la voiture, et constate de visu que rien, meme pas une bosse ou une rayure n'a ete provoquee et la, tout a coup, je m'apercois que les trois passagers du vehicule sont "evanouis". L'un d'eux ouvre un oeil et en gemissant me demande d'appeler le SAMU! Ce que je fais illico presto. Au SAMU, on me dit d'appeler la police aussi. Mes 3 clients sont des cousins, le conducteur de l'ambulance est aussi un cousin, de meme que le medecin et le paramedic! Et pour comble de malchance les flics sont aussi des cousins!

J'ai maintenant un proces en dommages et interets sur le dos avec une somme colossale (plusieurs millions de shekels). Ils ont meme reussi a faire gonfler une facture pour la reparation de la voiture, qui n'avait strictement rien d'ailleurs (l'agent d'assaurance est un cousin, l'avocat un cousin et l'expert un cousin). Mon assureur rigolait: il m'a dit de ne pas se faire du souci, son avocat traite l'affaire et tout se terminera par un marche donnant-donnant entre les deux assureurs. Mais je suis devenu le gros lot de ces gens la. D'ailleurs, le primes d'assurance grimpent chaque annee a cause de cela: les cousins ont trouve le truc pour s'enrichir, et une simple bosse est transformee en accident de voiture et traine derriere elle des dommages et interets.

Un jour, je leur ai dit que ce n'etait que du vol pur et simple: ils m'ont regarde de travers et m'ont dit: "Vous nous avez vole notre Etat, c'est notre droit maintenant de vous voler"! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:36

tu colles l'appartement au nom de ta femme, et si tu possèdes quelque chose, à son nom ; ou la moitié de l'appartement à tes enfants. Ils vont te voler quoi? si tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:45

la prochaine fois respecte les consignes de securite par temps de pluie...alors toi tu fait rien comme les autres lol! lol!

Lorsqu'il pleut, chacun sait qu'il faut réduire l'allure.
Petit rappel sur la réglementation en cas d'intempéries:
En l'absence de signalisation la règle générale est :

Temps sec sur autoroute: 130 km/h maxi.
Pluie sur autoroute: 110 km/h maxi.
Temps sec sur 2X2 voies: 110 km/h maxi.
Pluie sur 2X2 voies: 100 km/h maxi.
Temps sec sur chausée à double sens: 90 km/h maxi.
Pluie sur chaussée à double sens: 80 Km/h maxi.


Si j'en juge au nombre de véhicules qui me dépassent je dirais que 95% des conducteurs ne connaissent ou ne respectent pas cette prescription du code de la route.



sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:52

J'ai oublie de preciser que l'accident s'est produit dans la rue principale de Tiberiade, en montee, que je roulais a 30 km/heure et que la chaussee etait mouillee a cause du debordement accidentel d'un egout.

Je connais une femme qui a deboitee de sa place de stationnement (c'est quelle vitesse Manou? Laughing ) et qui a heurte une voiture au passage. Tous les occupants se sont aussitot evanouis (des cousins naturellement), seulement, comme c'est une forte femme, elle a commence a hurler sur eux, a les injurier et a les menacer de les envoyer veritablement a l'hopital. Ils ont pris peur et sont partis sans meme prendre son numero d'immatriculation! J'ai appris cette histoire apres mon accident, sinon, j'aurai sorti le tuyau en plomb que je me trimbale et je les aurai massacre, ces enf.oires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:05

Georges,

C'est fou tout de même ce qui t'es arrivé avec les " cousins "
" PERVERSION MODE D' EMPLOI "
pourrait-on appeler ce lamentable fait divers...
J'imagine que ces fameux " cousins " ne sont pas dans la
" crainte de D... " pour agir de la sorte.
La religion peut donc servir de garde-fous pour ceux qui
ont une conscience personnelle si peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:49

C'est du tout simplement a une faille dans le systeme de constat d'un accident. Et les compagnies d'assurances ne se pressent pas de rectifier le tir, puisque cela leur permet d'augmenter les primes chaque annee et ainsi d'ameliorer leurs benefices.

En France, on les appelle les suedois nos cousins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:19

moi j'ai pensé à autre chose, c'est de gueuler "au feu", ils auront peur de sauter avec la bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:29

tu as des idées lumineuses toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les ennuis du fils de sarko! Empty
MessageSujet: Re: les ennuis du fils de sarko!   les ennuis du fils de sarko! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ennuis du fils de sarko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fils de sarko a des ennuis
» le fils de sarko en correctionnelle
» le scooter du fils de sarko
» le fils de sarko se conduit mal
» le scooter du fils de sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser