clarahontas le retour
| Sujet: Re: analyse: pourquoi tant de nobel attribués à des juifs Mer 19 Fév - 16:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- freud lui même a dit qu'il n'aurait pas pu etre ce qu'il est s'il n'avait pas été juif
freud est extrêmement controversé. quand tu écoute onfray ça peut se résumer à salaud un jour salaud toujours! en fait être juif pose plus facilement des problèmes d'identité donc des questionnements voir des névroses pour certains donc il faut aussi des gens pour tenter de les résoudre! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: analyse: pourquoi tant de nobel attribués à des juifs Mer 19 Fév - 16:04 | |
| j'ai lu le livre d'onfray c'est vrai qu'il soulève des questions mais quel génie n'en suscite pas ? regarde on dit qu'Einstein a rejeté un enfant problématique
dès qu'il y a génie il y a iconoclaste
dans 50 ans, parlera t on encore de freud ou de onfray ? | |
|
clarahontas le retour
| Sujet: Re: analyse: pourquoi tant de nobel attribués à des juifs Mer 19 Fév - 18:57 | |
| freud il a monté un business qui a bien fructifié.
Un enfant problématique? Freud m'a l'air nettement plus glauque que Einstein.
Mon père a une théorie sur les gens comme ça, il pense qu'ils sont anormaux aussi bien dans leurs performances que dans leur comportement personnel. Quand il dit ça il pense à Jacques Anquetil champion cycliste hors norme qui a aussi fait un enfant à la fille de sa femme. Je repensais à ça aussi pour l'actualité récente de Woody Allen. | |
|
addine69
| Sujet: Re: analyse: pourquoi tant de nobel attribués à des juifs Mer 19 Fév - 19:52 | |
| - Citation :
- pourquoi tant de nobel attribués à des juifs
Ils ont certainement magouillé, que dire d'autre, ils ne sont pas intelligent ? Ils sont juste juifs ? Mais ce sont eux qui ont beaucoup apporté. Et pour les remercier, et bien on hésite pas de cracher dans la soupe. Au faite, pour les vaccins, je leur dit quand même un grand merci!!! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: analyse: pourquoi tant de nobel attribués à des juifs Mer 19 Fév - 21:44 | |
| addine tu es ce que maman appelait ""rajel" tu piges ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: analyse: pourquoi tant de nobel attribués à des juifs | |
| |
|