forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 EREKAT change de version : pas cananeen !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:10

http://www.juif.org/societe-israel/192477,erekat-change-de-version-pas-cananeen-je-suis-bedouin-et.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:47

Je ne vois aucune contradiction avec les propos précédents d'Erekat. Cette nouvelle affirmation d'Erekat est une confirmation de ses précédents propos.


JSSNews a écrit:
Et dire qu’Israël doit négocier avec un pareil menteur…

Ce sont les éditeurs et les blogueurs de ce blog-poubelle qui sont des menteurs. Et des ignares.

Erekat est donc un Amorite !  Very Happy 

Les Amorites sont aussi des cananéens ("cananéen" est un terme générique qui désigne les ethnies ayant peuplé le pays de Canaan).

Les Amorites  sont des nomades originaires de la Péninsule arabique qui ont migré en Palestine il y a 4500-5000 ans !

Tout colle parfaitement.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:57

casasport a écrit:
Je ne vois aucune contradiction avec les propos précédents d'Erekat. Cette nouvelle affirmation d'Erekat est une confirmation de ses précédents propos.


JSSNews a écrit:
Et dire qu’Israël doit négocier avec un pareil menteur…

Ce sont les éditeurs et les blogueurs de ce blog-poubelle qui sont des menteurs. Et des ignares.

Erekat est donc un Amorite !  Very Happy 

Les Amorites sont aussi des cananéens ("cananéen" est un terme générique qui désigne les ethnies ayant peuplé le pays de Canaan).

Les Amorites  sont des nomades originaires de la Péninsule arabique qui ont migré en Palestine il y a 4500-5000 ans !
Tout colle parfaitement.  Very Happy

Je vous le remets casasport, vos mensonges sont légendaires sur ce forum  Very Happy 

Voilà ce qu'avait dit Hammad Fathi du Hamas en 2012:Allah soit loué, nous avons tous des racines arabes, et tous les Palestiniens, à Gaza et dans toute la Palestine, peuvent prouver leurs racines arabes – que ce soit de l’Arabie saoudite, du Yémen, ou de n’importe où. Nous avons des liens de sang. Alors, où est votre affection et votre miséricorde? Personnellement, la moitié de ma famille est de nationalité égyptienne. Nous sommes tous comme ça. Plus de 30 familles dans la bande de Gaza sont appelés Al-Masri ["égyptien"]. Frères, la moitié des Palestiniens sont des Egyptiens et l’autre moitié sont des Saoudiens.

Quand Saeb Erekat dit qu'il est Cananéen, il ne fait pas que mentir sur l’histoire de sa famille, il plonge les Musulmans palestiniens dans un dilemme coranique sans fond : Allah a, selon les saintes Ecritures islamiques, chassé les Cananéens à cause de leur idolâtrie. Dans ce cas les Palestiniens nient, annulent et distordent l’histoire juive dans tous les sens, parfois jusqu’à l’absurde.  scratch 

Depuis 1967 le problème est différent ces arabes (palestiniens) venus des contrées d'Arabie saoudite, de Syrie, d’Egypte, du Yemen, et rejetés par leurs frères et qui se sont servis d'eux pour masquer leur manque totale de démocratie (et pour faire porter le chapeau à Israël) se trouvent sur ces terres et il leur faut un état point.

Il ne faut donc pas manipuler et réécrire l'histoire !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:25

jules a écrit:
Je vous le remets casasport, vos mensonges sont légendaires sur ce forum  Very Happy 

Je sais que vous ne m'aimez pas. Je sais avec qui vous vous êtes acoquinés et que vous manipulez à merveille comme un guignol et je sais aussi que si vous le pouviez, vous me banniriez sans prévenir.

Je sais enfin que vous voulez me provoquer.



Néanmoins, je vous demande de rester correct. Dites ce que vous avez à dire en respectant les règles élémentaires de la civilité et du savoir-vivre.

Merci.  king
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:28

casasport a écrit:
jules a écrit:
Je vous le remets casasport, vos mensonges sont légendaires sur ce forum  Very Happy 

Je sais que vous ne m'aimez pas. Je sais avec qui vous vous êtes acoquinés et que vous manipulez à merveille comme un guignol et je sais aussi que si vous le pouviez, vous me banniriez sans prévenir.

Je sais enfin que vous voulez me provoquer.



Néanmoins, je vous demande de rester correct. Dites ce que vous avez à dire en respectant les règles élémentaires de la civilité et du savoir-vivre.

Merci.  king

Imparable !  Laughing 

Travail de professionnel.  king 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:51

c'est quoi encore cette histoire "d'acoquiné" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:59

adm-janine a écrit:
c'est quoi encore cette histoire "d'acoquiné" ?

Jules sait de qui je parle. Ils se mettent à deux pour me descendre.  L'un prend la relève de l'autre. tongue 

Mais franchement, je n'ai pas de temps à perdre dans des gamineries. S'ils n'ont pas encore compris ce qu'est un forum, je n'y peux rien. tongue 

Je n'entrerais pas dans leur p'tit jeu et je ne répondrais pas à leurs provocations.  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:16

casasport a écrit:
jules a écrit:
Je vous le remets casasport, vos mensonges sont légendaires sur ce forum  Very Happy 

Je sais que vous ne m'aimez pas. Je sais avec qui vous vous êtes acoquinés et que vous manipulez à merveille comme un guignol et je sais aussi que si vous le pouviez, vous me banniriez sans prévenir.

Je sais enfin que vous voulez me provoquer.



Néanmoins, je vous demande de rester correct. Dites ce que vous avez à dire en respectant les règles élémentaires de la civilité et du savoir-vivre.

Merci.  king

Non c'est vous qui ne nous aimez pas, vous êtes ici que pour déverser votre venin sur Israël Very Happy je ne suis acoquiné avec personne, et je dis ce que je pense en respectant les personnes et dire que vous êtes un menteur est une réalité aux vues de vos articles comme celui sur Erakat.

Si vous pensez à Addine Very Happy sachez que ce n'est pas le genre de personne que l'on manipule, il a seulement une bonne longueur d'avance sur vous il a pris le soin de vérifier ce qui se passe sur le terrain , et en a déduit que malgré certaines choses qui ne lui conviennent pas, Israël est tout de même une démocratie sans comparaison avec aucun pays arabe et c'est ce qui vous fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:33

juste addine n'est pas manipulable, il se fait sa propre opinion en observant de pres et sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:55

de toute façon qui peut se revendiquer descendre de tel ou tel peuple de l'antiquité, pratiquement aucun des participants du conflit entre les brassages, les conversions etc...

En parlant des cananéens j'avais lu de la doc sur les juifs qui se rattachaient aux cananéens plutôt qu'aux hébreux de l'antiquité avant la création de l'état d'israel. C'était très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:05

tu te souviens du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:47

adm-janine a écrit:
tu te souviens  du texte ?

 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:56

Qu'est ce que cela veut dire descendre de tel ou tel peuple? Les critères seraient ils raciaux?
Dans ce cas Erekat est un raciste tout comme Finkelstein qui utilise sans rien prouver d'ailleurs les même méthodes pour tenter de démontrer que les juifs ne sont pas de race pure et aue par conséquent ils n'ont pas de droit sur leur terre.
Toutes ces personnes n'ont que des théorie racistes dignes de Mein Kampf.

Les Juifs font tout bonnement partie du peuple juif et cela leur donnent des droits.Les arabes font parti du peuple arabe et cla leur donne aussi des droits.

On s'en out de savoir d’où descend tout ce petit monde, on est juste sur de descendre un jour dans le même trou.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:24

ah ne m'en parle pas ça m'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:54

T’inquiète pas, c'est une façon de parler.En fait on ne descend pas réellement dans le trou.C'est juste notre dépouille qui y va.Toi tu montera directement au ciel.J'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:19

merci jacky c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Empty
MessageSujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!!   EREKAT  change de version : pas cananeen  !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EREKAT change de version : pas cananeen !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser