| EREKAT change de version : pas cananeen !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 11:10 | |
| http://www.juif.org/societe-israel/192477,erekat-change-de-version-pas-cananeen-je-suis-bedouin-et.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 11:47 | |
| Je ne vois aucune contradiction avec les propos précédents d'Erekat. Cette nouvelle affirmation d'Erekat est une confirmation de ses précédents propos. - JSSNews a écrit:
- Et dire qu’Israël doit négocier avec un pareil menteur…
Ce sont les éditeurs et les blogueurs de ce blog-poubelle qui sont des menteurs. Et des ignares. Erekat est donc un Amorite ! Les Amorites sont aussi des cananéens ("cananéen" est un terme générique qui désigne les ethnies ayant peuplé le pays de Canaan). Les Amorites sont des nomades originaires de la Péninsule arabique qui ont migré en Palestine il y a 4500-5000 ans ! Tout colle parfaitement. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 12:57 | |
| - casasport a écrit:
- Je ne vois aucune contradiction avec les propos précédents d'Erekat. Cette nouvelle affirmation d'Erekat est une confirmation de ses précédents propos.
- JSSNews a écrit:
- Et dire qu’Israël doit négocier avec un pareil menteur…
Ce sont les éditeurs et les blogueurs de ce blog-poubelle qui sont des menteurs. Et des ignares.
Erekat est donc un Amorite !
Les Amorites sont aussi des cananéens ("cananéen" est un terme générique qui désigne les ethnies ayant peuplé le pays de Canaan).
Les Amorites sont des nomades originaires de la Péninsule arabique qui ont migré en Palestine il y a 4500-5000 ans ! Tout colle parfaitement. Je vous le remets casasport, vos mensonges sont légendaires sur ce forum Voilà ce qu'avait dit Hammad Fathi du Hamas en 2012:Allah soit loué, nous avons tous des racines arabes, et tous les Palestiniens, à Gaza et dans toute la Palestine, peuvent prouver leurs racines arabes – que ce soit de l’Arabie saoudite, du Yémen, ou de n’importe où. Nous avons des liens de sang. Alors, où est votre affection et votre miséricorde? Personnellement, la moitié de ma famille est de nationalité égyptienne. Nous sommes tous comme ça. Plus de 30 familles dans la bande de Gaza sont appelés Al-Masri ["égyptien"]. Frères, la moitié des Palestiniens sont des Egyptiens et l’autre moitié sont des Saoudiens. Quand Saeb Erekat dit qu'il est Cananéen, il ne fait pas que mentir sur l’histoire de sa famille, il plonge les Musulmans palestiniens dans un dilemme coranique sans fond : Allah a, selon les saintes Ecritures islamiques, chassé les Cananéens à cause de leur idolâtrie. Dans ce cas les Palestiniens nient, annulent et distordent l’histoire juive dans tous les sens, parfois jusqu’à l’absurde. Depuis 1967 le problème est différent ces arabes (palestiniens) venus des contrées d'Arabie saoudite, de Syrie, d’Egypte, du Yemen, et rejetés par leurs frères et qui se sont servis d'eux pour masquer leur manque totale de démocratie (et pour faire porter le chapeau à Israël) se trouvent sur ces terres et il leur faut un état point. Il ne faut donc pas manipuler et réécrire l'histoire !! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 13:25 | |
| - jules a écrit:
- Je vous le remets casasport, vos mensonges sont légendaires sur ce forum
Je sais que vous ne m'aimez pas. Je sais avec qui vous vous êtes acoquinés et que vous manipulez à merveille comme un guignol et je sais aussi que si vous le pouviez, vous me banniriez sans prévenir. Je sais enfin que vous voulez me provoquer. Néanmoins, je vous demande de rester correct. Dites ce que vous avez à dire en respectant les règles élémentaires de la civilité et du savoir-vivre. Merci. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 13:51 | |
| c'est quoi encore cette histoire "d'acoquiné" ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 13:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est quoi encore cette histoire "d'acoquiné" ?
Jules sait de qui je parle. Ils se mettent à deux pour me descendre. L'un prend la relève de l'autre. Mais franchement, je n'ai pas de temps à perdre dans des gamineries. S'ils n'ont pas encore compris ce qu'est un forum, je n'y peux rien. Je n'entrerais pas dans leur p'tit jeu et je ne répondrais pas à leurs provocations. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 14:16 | |
| - casasport a écrit:
- jules a écrit:
- Je vous le remets casasport, vos mensonges sont légendaires sur ce forum
Je sais que vous ne m'aimez pas. Je sais avec qui vous vous êtes acoquinés et que vous manipulez à merveille comme un guignol et je sais aussi que si vous le pouviez, vous me banniriez sans prévenir.
Je sais enfin que vous voulez me provoquer.
Néanmoins, je vous demande de rester correct. Dites ce que vous avez à dire en respectant les règles élémentaires de la civilité et du savoir-vivre.
Merci. Non c'est vous qui ne nous aimez pas, vous êtes ici que pour déverser votre venin sur Israël je ne suis acoquiné avec personne, et je dis ce que je pense en respectant les personnes et dire que vous êtes un menteur est une réalité aux vues de vos articles comme celui sur Erakat. Si vous pensez à Addine sachez que ce n'est pas le genre de personne que l'on manipule, il a seulement une bonne longueur d'avance sur vous il a pris le soin de vérifier ce qui se passe sur le terrain , et en a déduit que malgré certaines choses qui ne lui conviennent pas, Israël est tout de même une démocratie sans comparaison avec aucun pays arabe et c'est ce qui vous fait défaut. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 14:33 | |
| juste addine n'est pas manipulable, il se fait sa propre opinion en observant de pres et sur le terrain | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 15:55 | |
| de toute façon qui peut se revendiquer descendre de tel ou tel peuple de l'antiquité, pratiquement aucun des participants du conflit entre les brassages, les conversions etc...
En parlant des cananéens j'avais lu de la doc sur les juifs qui se rattachaient aux cananéens plutôt qu'aux hébreux de l'antiquité avant la création de l'état d'israel. C'était très intéressant. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 16:05 | |
| tu te souviens du texte ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 17:56 | |
| Qu'est ce que cela veut dire descendre de tel ou tel peuple? Les critères seraient ils raciaux? Dans ce cas Erekat est un raciste tout comme Finkelstein qui utilise sans rien prouver d'ailleurs les même méthodes pour tenter de démontrer que les juifs ne sont pas de race pure et aue par conséquent ils n'ont pas de droit sur leur terre. Toutes ces personnes n'ont que des théorie racistes dignes de Mein Kampf.
Les Juifs font tout bonnement partie du peuple juif et cela leur donnent des droits.Les arabes font parti du peuple arabe et cla leur donne aussi des droits.
On s'en out de savoir d’où descend tout ce petit monde, on est juste sur de descendre un jour dans le même trou. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 18:24 | |
| ah ne m'en parle pas ça m'angoisse | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 18:54 | |
| T’inquiète pas, c'est une façon de parler.En fait on ne descend pas réellement dans le trou.C'est juste notre dépouille qui y va.Toi tu montera directement au ciel.J'en suis sure. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! Mer 19 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EREKAT change de version : pas cananeen !!!! | |
| |
|
| |
| EREKAT change de version : pas cananeen !!!! | |
|