forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence Empty
MessageSujet: slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence   slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:59

http://www.juif.org/societe-israel/192504,ukraine-slogans-neonazis-moscou-denonce-le-silence-international.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre

MessageSujet: Re: slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence   slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:26

Et BHL voudrait boycotter les jeux de Sotchi pour ces gens-là ??
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence   slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:02

comme vous dites
casasport

casasport

MessageSujet: Re: slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence   slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:02

Que des éléments nationalistes ou d'extrême droite se soient incrustés dans les manifs de Kiev, cela ne fait aucun doute mais de là à considérer tous les manifestants ukrainiens comme des néo-nazis, c'est un pas que seuls les médias de Poutine et pro-Poutine ont franchi.

Les manifestants ukrainiens dans leur écrasante majorité manifestent pour plus de justice et pour l'instauration d'un état de droit. Les pro-Poutine veulent tout simplement les salir.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence   slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:54

je comprends parfaitement les manifestants cela dit pour etre honnete, vu les crimes immondes, cruels, barbares, commis par les ukrainiens contre les juifs, je m'en tape, je ne me sens pas concernée alors que je suis d'ordinaire aux côtés de tous ceux qui se battent pour leurs droits comme mes ex compatriotes tunisiens dont je suis fiere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence   slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence Icon_minitime

slogans nazis en ukraine, moscou dénonce le silence
Page 1 sur 1