| La photo du jour..... | |
|
+6adm-janine gazou guitl swiker manou noach 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 13:14 | |
| - swiker a écrit:
- gazou a écrit:
- ça me fait mal au coeur de voir comment est traité swiker qui est de notre communauté
Je suis très touché par ces marques de sympathie de ta part, Gazou, de la part de Cosmos, de Jacqueline (une forumeuse que j'apprécie particulierement pour sa grande tolérance) et biensûr Janine pour laquelle j'ai une très grande affection. Mais j'aime aussi tous les autres que je n'ai pas cité, y compris Guitl et Bernadette malgré ce qu'on pourrait croire.
Mais je dois avoir un prénom prémonitoire. Comme Joseph, je suis rejeté par mes frères. .
N.B.: Malgré ces belles paroles, je continuerai à jouer le trublion. Rien à faire, c'est plus fort que moi . ah oui, Joseph....comment dit-on Joseph, en arabe? en hébreu, c'est yossef. Yossi pour les intimes. | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 14:58 | |
| - Citation :
- mais si, une fois tu as écrit que tu étais marocain.
Je n'ai jamais dis ça! - Citation :
- ah oui, Joseph....comment dit-on Joseph, en arabe? en hébreu, c'est yossef. Yossi pour les intimes.
En arabe c’est Youssouf. Les Africains disent Youssoufa. Pour les très intimes, dont ma mère, je suis Sissou. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 15:09 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 15:18 | |
| on a oublié ce côté obscur de leur civilisation..... | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 15:22 | |
| Je n'ai pas compris pourquoi tu mes sors les deux liens. Ils ne prouvent rien. De toute façon, les deux liens sont vieux et remontent au mois d'avril et au mois de fevrier. J'étais encore jeune à l'époque . | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 15:26 | |
| - swiker a écrit:
- Je n'ai pas compris pourquoi tu mes sors les deux liens. Ils ne prouvent rien.
De toute façon, les deux liens sont vieux et remontent au mois d'avril et au mois de fevrier. J'étais encore jeune à l'époque . arrête de pleurer, moi je te donnais 3 ans. Au plus. Je trouve que tu as des réactions enfantines. Sur l'un des messages tu écris que tu n'es pas français, et sur un message qui a disparu tu écrivais que tu vivais au Maroc et que tu avais fréquenté ou que tu fréquentais une école juive. Ce qui ne prouve pas que l'on soit juif. | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 16:05 | |
| - Citation :
- un message qui a disparu tu écrivais que tu vivais au Maroc et que tu avais fréquenté ou que tu fréquentais une école juive.
je ne veux rien prouver. C'est toi plus tôt qui cherche à prouver quelque chose mais ça va être très difficile puisque on ne peut pas prouver l'existence de quelque chose qui n'existe pas. J'ai certes fréquenté un école juive mais je ne l'ai jamais dit. Tu as dû remarquer que je ne parle jamais de mes histoires personnelles. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 17:32 | |
| oh arretez svp, ça me fait de la peine que vous vous dispûtiez comme ça! on est tous sur le meme forum , on doit eprouver une certaine estime l'un pour l'autre non? | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 17:41 | |
| Comment tu as fais ca? Je veux la même avec Cosmos Airline |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 17:45 | |
| comment tu fais ca? |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 17:52 | |
| J'ai bien aimé la photo, bravo ! Tu es l'as du compteur remis à zéro ! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 18:14 | |
| - COSMOS a écrit:
- comment tu fais ca?
C'est avec le site "humour. com"
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 19:02 | |
| Ah non Chevat, efface ca tout de suite ou je vais rester trés vexé. il y a des thémes ou je ne plaisante pas. Surtout pas avec le théme Sarkosy. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 19:54 | |
| Bon Cosmos, je vais le faire parce que tu me le demandes si gentiment... Je ne suis pas vachemeuuuuuh gentille... On dit merci qui, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 20:53 | |
| Bon ca va, je passe pour cette fois. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 21:08 | |
| Même pas un ptit merci... Kloum... Bon ben jvais voir Morphée, lui au moins il me prend dans ses bras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mar 18 Sep - 23:51 | |
| Je ne vais quand même pas te remercier d´avoir retiré une image qui me calomnie tout de même.
moi voter Sarkosy, non mais franchement...... |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mer 19 Sep - 5:38 | |
| Tu t'es senti calomnié...Mekhila Cosmos | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mer 19 Sep - 7:55 | |
| chevat est en mal d'affection | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mer 19 Sep - 8:49 | |
| Nan du tout... Mais je suis un peu triste de ne plus apercevoir; Ariella, Bernadette, Georges, Et Yossi... Ils manquent tous prodigieusement au forum. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: La photo du jour..... Mer 19 Sep - 9:37 | |
| ariella finira par revenir bernadette est momentanément tres occupée , elle n'a jamais dit qu'elle partait Yossi j'avoue que je ne comprends pas georges c'est un probleme technique mais il arrive à entrer dans le forum par moments mais c'est vrai que tous manquent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour..... | |
| |
|
| |
| La photo du jour..... | |
|