forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un musulman français avec la haine dans le regard

5 participants
AuteurMessage
noach

noach

Un musulman français avec la haine dans le regard Empty
MessageSujet: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:16

à voir
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:23

Nacéri n'est pas l'exemple que j'aimerai donner à mes enfants.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:12

j'aurai le meme regard si on tapait devant moi sur le judaisme!
https://sepharade2.superforum.fr
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:40

J’ai visionné la vidéo et j’ai trouvé que ce titre «Un musulman français avec la haine dans le regard» est injustifié, exagéré, insultant et tendancieux.

Quelqu’un d’autre qui ne s’appellerait pas Noach (Swiker par exemple), se serait sûrement fait bannir du forum pour insulte.

Tiens Noach, toi qui sais si bien lire dans les regards, tu peux nous dire ce que tu lis dans le regard de notre cher président :

Un musulman français avec la haine dans le regard Image010
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:58

la fatigue ?
ou, pas la joie à la maison
Elles sont toutes tristes dans son entourage.
(Jacques Martin)
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:12

D'abord, ce n'est pas ton président, tu n'es pas français.
Ensuite, il y a deux musulmans sur le plateau ; le titre donné est celui qui convient le mieux si on veut éviter un procès.
Prends le titre de la vidéo, et écris :"guitl a la haine dans les yeux". Moi je t'attaque, et moi, je gagne. Parce que cela s'appelle diffamation.
Avec deux musulmans sur le plateau, tu prends celui que tu veux pour lui filer la haine.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

guitl tu es d'une logique desarmante
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:49

adm-janine a écrit:

Pas du tout.
Le titre est clair « musulman français ». Salman Ruchdy n’a pas la nationalité française. Seul Naceri est visé dans ce cas là.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:07

swiker a écrit:
adm-janine a écrit:

Pas du tout.
Le titre est clair « musulman français ». Salman Ruchdy n’a pas la nationalité française. Seul Naceri est visé dans ce cas là.

bon ; et alors? il n'a pas la haine?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Samy_Naceri
il est de mère française et de père kabyle. Sa vie est un modèle.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:11

Il peut avoir la haine. Tu ne connais pas son vécu. Il a dû souffrir comme beaucoup de ses co-religionnaires du racisme et de l’exclusion. Lui, le kabyle, il a entendu combien de fois cette phrase « sale arabe » ? Il a du subir combien de fois, les contrôles et les abus policiers rien que parce que sa gueule ne leur revenait pas ? Je comprends très bien qu’il puisse réagir de la sorte et que de temps à autre il pète un plomb.

Tout le monde n’est pas obligé d’encaisser et de fermer sa gueule.

Tiens, qui a dit : « il plus facile de mourir dans la dignité, que d’y vivre » ?

A propos de Salman Ruchdy, si quelqu'un a lu son livre, je lui serais reconnaissant, à vie, de me l'expliquer. J'ai jamais pu le lire au delà de la troisième page.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:09

swiker a écrit:
Il peut avoir la haine. Tu ne connais pas son vécu. Il a dû souffrir comme beaucoup de ses co-religionnaires du racisme et de l’exclusion. Lui, le kabyle, il a entendu combien de fois cette phrase « sale arabe » ? Il a du subir combien de fois, les contrôles et les abus policiers rien que parce que sa gueule ne leur revenait pas ? Je comprends très bien qu’il puisse réagir de la sorte et que de temps à autre il pète un plomb.

Tout le monde n’est pas obligé d’encaisser et de fermer sa gueule.

Tiens, qui a dit : « il plus facile de mourir dans la dignité, que d’y vivre » ?

A propos de Salman Ruchdy, si quelqu'un a lu son livre, je lui serais reconnaissant, à vie, de me l'expliquer. J'ai jamais pu le lire au delà de la troisième page.

c'est parce que tu es bête, mon mari l'a lu, et il m'a dit que c'est sans intérêt. De toute manière mon mari préfère l'informatique à Allah.

D'abord, tu sauras que ce type n'a pas "la gueule de l'emploi" ; les yeux clairs et la peau clair, comme beaucoup de kabyle. Pas une pointe d'accent, il parle français comme tous les français. Et pas du genre qu'on arrêterait pour délit de sale gueule, parce qu'il n'a pas une sale gueule. Plus une mère normande, ça vous pose quelqu'un. tout autant qu'un père kabyle, les kabyles n'étant pas des arabes et n'aimant pas être pris pour des arabes, les français les aiment beaucoup.
Non, je pense que ce qui l'a tué, c'est de quitter Paris 4è pour aller dans une cité de banlieue, avec ses bandes, ses machos, ses connards.
Maintenant il a un problème de santé, j'espère qu'il va s'en tirer, c'est un bon acteur et un beau mec.
Tout le monde ne souffre pas de racisme à paris, j'ai travaillé avec des "colorés" (ile Maurice) qui n'ont jamais été contrôlés dans le métro, par exemple.
La police française ne se promène pas avec la matraque dans une main à la recherche des musulmans, contrairement à ce que tu veux faire croire ; vivre ici doit être bien agréable, si j'en juge par le nombre de morts noyés pour avoir osé une traversée à risque pour venir en Europe.

Un musulman français avec la haine dans le regard Article_CPS.HIU36.060907130650.photo00.photo.default-512x379

qui veut lui faire un petit contrôle d'identité?
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:24

swiker a écrit:

Après des recherches très approfondies sur Internet et ailleurs, il semblerait que cette phrase soit de moi. lol!

J’ai donc pris les mesures nécessaires pour la déposer sur Copyright-France et l’enregistrer auprès d'un huissier de justice.

Dorénavant, cette phrase a valeur de citation. Elle s’écrira comme ça :

"il est plus facile de mourir dans la dignité, que d’y vivre" Swiker 2007

Un musulman français avec la haine dans le regard Copyri10
king

Les réclamations, si réclamation il y a, doivent être envoyées à mon avocat: Maitre Benchetrit!

Dernière édition par le Lun 17 Sep - 13:29, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:26

swiker a écrit:
swiker a écrit:

Après des recherches très approfondies sur Internet et ailleurs, il semblerait que cette phrase soit de moi. lol!

J’ai donc pris les mesures nécessaires pour la déposer sur Copyright-France et l’enregistrer auprès d'un huissier de justice.

Dorénavant, cette phrase a valeur de citation. Elle s’écrira comme ça :

"il plus facile de mourir dans la dignité, que d’y vivre" Swiker 2007

Un musulman français avec la haine dans le regard Copyri10
king

Les réclamations, si réclamation il y a, doivent être envoyées à mon avocat: Maitre Benchetrit!

corrige ta phrase, avant ; tu es tellement bavard que tu as oublié un mot.
swiker

swiker

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:31

Merci! Je l'ai corrigée. C'est l'émotion. Ce n'est pas tous les jours qu'on a des citations qui portent son nom. Je suis tout ému Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:37

C´est déjà vieux et périmé ces images de naceri.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:05

je t'en prie swiker calme toi! je comprends ton émotion et ta fierté justifiée mais il ne faut pas avoir la grosse tete pour si peu, au fait je ne connais pas maître chetrit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un musulman français avec la haine dans le regard   Un musulman français avec la haine dans le regard Icon_minitime

Un musulman français avec la haine dans le regard
Page 1 sur 1