| encore natalie !!!! the best | |
|
+3adm-janine casasport alexandre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre
| Sujet: encore natalie !!!! the best Lun 17 Mar - 13:59 | |
| Regardez cette image de rêve... http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/benjamin_millepied_a_l_opera_de_paris_280935 Il fait bon être chorégraphe... Quelle manifestation d'amour et de tendresse... Fierté d'Israël ! | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 11:53 | |
| Il font quoi de leur argent les stars ???? Regardez la grosse valise de Portman ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 12:32 | |
| Oui mais quand même ! Il doit bien lui en rester de l'argent pour s'acheter une valise neuve !! Et son mari, à part se la taper, il sert à quoi ??? Il peut bien lui offrir une valise pour son anniversaire ??? Comment peut-il supporter que sa femme s'affiche en public avec une valise déchirée ??!! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 12:35 | |
| Il lui a apporté le bonheur. Il lui a apporté l'amour. Le plus BEAU cadeau qu'un être humain puisse espérer recevoir. Et en plus, c'est un excellent chorégraphe. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 12:48 | |
| Le bonheur et l'amour c'est bien et une valise neuve c'est bien aussi. Moi je ne suis pas Portman mais je n'oserais jamais mettre les pieds dans la rue avec une valise déchirée ! La Hchouma !! Regarde Ma Kirsten Dunst ! Déjà comme bagage, une touuuuuuuuuute petite valise ! Par comme Portman qui a l'air d'une femme qui fuit le domicile conjugal en emportant toutes ses affaires ! Et pas n'importe quelle valise ! Une valise toute mignonne fabriquée sur commande pour elle et rien que pour elle par le plus grand maroquinier de la planète. Mon dieu ! Quelle classe et quelle beauté ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 12:50 | |
| C'est vrai ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 13:41 | |
| elle doit pas se changer souvent | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 14:12 | |
| Les stars ne sont pas comme nous. Elles ne sont pas obligées de se trimballer des tonnes de bagages. Quand elles débarquent quelque part, elles s’achètent tout ce qu'il faut sur place et quand elles repartent, elles jettent tous à la poubelle. Elles ne mettent pas la même chose deux fois. Ça se fait pas ! Il faut bien que l’argent serve à quelque chose ! De toute façon, c'est bien connu ! Les orientaux, juifs et arabes, stars ou pas, quand ils partent en voyage, on dirait qu'ils déménagent ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 14:16 | |
| Pourquoi parler de valise et de vêtements, alors que ma photo ne montrait qu'amour, tendresse et grâce..avec les plus beaux yeux, le plus beau sourire et les plus beaux cheveux que l'Eternel ait créés...
Dernière édition par alexandre le Mar 18 Mar - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 14:20 | |
| - Citation :
- Chère, chère Natalie...
je vous comprends de moins en moins ... vous etes le mari de Nathalie c'est ça !!! non car sinon vous ne viendrez pas içi | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 14:25 | |
| Oh si...il y a d'autres sujets dont j'aime discuter avec les intervenants sur ce forum. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 14:25 | |
| - alexandre a écrit:
- Pourquoi parler de valise et de vêtements, alors que ma photo ne montrait qu'amour, tendresse et grâce..avec les plus beaux yeux, le plus beau sourire et les plus beaux cheveux que l'Ternel ait créés...
Sur cette photo, le Millepied à l'air moins romantique. On dirait qu'il est en passe de piquer une crise d'épilepsie ! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 14:35 | |
| Ce n'est pas au Millepied (quel joli nom pour un danseur !) que je pensais... | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 17:13 | |
| En parlant du Millepied, voici une photo rare de la plante des pieds de Portman: | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 17:23 | |
| casa vous etes odieux ! vous cherchez toutes les photos moches ou dévalorisantes de natalie, ça vous fait si mal que ça une juive qui a du succes ?
je vais finir par croire que bernard avait raison à votre sujet, vous etes peut etre tout simplement antisémite mais ça ne se dit pas n'est ce pas ?
Dernière édition par adm-janine le Mar 18 Mar - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 17:52 | |
| N'importe quoi ! Vous faites de la paranoïa.
Il n'y a rien de dévalorisant dans les photos que j'ai colées. La photo des pieds n'est pas une photo de paparazzi. C'est elle-même qui pose pour la photographe.
Contrairement à vous, je ne pense pas tout le temps à l'origine ethnique ou à la religion des autres. Je fais la même chose pour Johnny ou pour Bardot ! Ils ne sont pas juifs que je sache.
Il faut arrêter avec ça.
Je n'ai tout simplement pas envie d'être sérieux. | |
|
| |
casasport
| |
| |
addine69
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 20:30 | |
| - casasport a écrit:
- Il font quoi de leur argent les stars ????
Regardez la grosse valise de Portman !
Pour le coup, elle marque des points et cela dénote tout de même une personne qui se la pète pas. Je ne la connais pas plus que ça, mais sur cette photo, elle est très modeste. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 20:33 | |
| - alexandre a écrit:
- C'est vrai !
C'est faux !!! Là, elle se la pète avec son Louis Vuitton, rien de modeste. Défendez Natalie Alexandre, même avec une valise abîmée. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 20:35 | |
| - addine69 a écrit:
cela dénote tout de même une personne qui se la pète pas.
Non, c'est la valise qui se la pète ! | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 20:40 | |
| La faute aux bagagistes qui jettent sans se soucier les valises dans les soutes, sans aucune précaution.
Par expérience, lorsque j'étais responsable d'une équipe dans un aéroport de France.
Mais pour une égérie comme elle, je la trouve ici très simple, la classe. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 21:33 | |
| si vous saviez comment ils jettent les bagages !!!! j'ai vu!
ils n"en ont rien à cirer que ça casse * degueulasse | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 21:41 | |
| IL Y A UN MYSTERE
quel que soit le titre de ce post d'alexandre qui était " image d'amour"", j'ai de suite une colonne publicitaire à droite avec ces mots!
pour verifier j'ai changé " image d'amour" pour "encore natalie" et maintenant dans la colonne on trouve des pubs comprenant toutes le mot natalie !
est ce que chez vous aussi .
proxima kanebel !!!! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best Mar 18 Mar - 21:49 | |
| - addine69 a écrit:
- Défendez Natalie Alexandre, même avec une valise abîmée.
Tu peux compter sur moi. Même défigurée, je dirai que c'est encore la plus belle. Douce Natalie, gentille Natalie, tendre Natalie.... Et sinon, je n'ai remarqué aucune colonne publicitaire, pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore natalie !!!! the best | |
| |
|
| |
| encore natalie !!!! the best | |
|