forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 sexe scandale en israel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:06

http://www.israelvalley.com/news/2014/03/26/42860/sexe-scandale-en-israel-sylvan-shalom-ne-remplacera-pas-peres


c'est louche  quand meme  cette histoire  qu'on ressort  apres  toutes ces années ?  pas d'arriere pensees politiques pour barrer la route vers la presidence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:10

ce doit être le soleil d' Israël qui leur tape sur .......Smile
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:37

zigounette ??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:29

adm-janine a écrit:
http://www.israelvalley.com/news/2014/03/26/42860/sexe-scandale-en-israel-sylvan-shalom-ne-remplacera-pas-peres


c'est louche  quand meme  cette histoire  qu'on ressort  apres  toutes ces années ?  pas d'arriere pensees politiques pour barrer la route vers la presidence ?

Effectivement ! Pour barrer la route de la présidence à un séfarade. C'est clair.

Katsav, le premier président mizrahi d'Israël a été jeté en prison. C'est un message envoyé à tous les séfarades mais visiblement le tune, il ne l'a pas compris. Il est vrai que l'Harissa n'a jamais rendu quelqu'un intelligent !  Laughing 

Ministre, député, il n'a y pas de problèmes mais si vous voulez être président on ira fouiller dans votre poubelle et on trouvera des choses.

Un président séfarade !  Rolling Eyes 

Et pourquoi pas un éthiopien tant qu'on y est  !!

Ou un arabe !!???  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:38

vous dites des aneries

il y a déjà  eu un pdt sefarade, Itshak  NAVON, toujours  vivant  b"h  et qui a  écrit  une operette en ladino ""cheharhoret"""

moi je penche plutot  par une action d'un autre parti politique,

ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de segregation,   dans le gouvernement de BIBI        Shalom  doit etre le seul séfarade !      What a Face 

j'ai lu qu'au maroc  il y avait une segregation envers les citoyens  noirs de peau
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:51

Navon est né à Jérusalem. Sa famille du côté de sa mère s'est installé à Jérusalem au 19 siècle et du côté de son père au 17 siècle.

Alors que Katsav est né à Téhéran et Shalom est né à Gabès.





La ségrégation envers les noirs de peau est malheureusement universelle. Elle n'est pas propre à un pays.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:23

bien sûr    en israel  il y a  racisme anti sefarade  mais le  maroc , lui, est  tout  blanc même envers les noirs ....

votre probleme  c'est que vous n'avez jamais le courage de dire la verité, MOI SI   même  quand  c'est  négatif   à  l'égard d' Israel ou des juifs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:34

adm-janine a écrit:
bien sûr    en israel  il y a  racisme anti sefarade  mais le  maroc , lui, est  tout  blanc même envers les noirs ....

votre probleme  c'est que vous n'avez jamais le courage de dire la verité, MOI SI   même  quand  c'est  négatif   à  l'égard d' Israel ou des juifs

Les marocains ne sont pas plus racistes que d'autres envers les noirs. Pas plus que les français, les italiens ou les israéliens. Mais vous ne trouverez jamais une page Facebook tenue par des marocains et consacrée exclusivement au racisme anti-noir comme c'est le cas en Israël .


sexe  scandale en israel Ayala11


Mais cela n'a rien a voir avec le sujet. Nous ne parlons pas ici de racisme mais de la domination d'une composante juive de la société israélienne par une autre composante juive de cette même société. Ce n'est pas du racisme mais de la mise à l'écart.


Dernière édition par casasport le Mer 26 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

Il y a écrit quoi sur la page FB ? Parce que, sur la photo où elle pose, il semble s'agir des clandestins qui squattaient toute la journée, le parcs et jardins... est ce ceci qu'elle déplore ou le fait qu'ils soient simplement noirs?

Pour certains,en Israel, il s'agit bien de racisme, puisque la discrimination se fait pour raison de faciès non conforme". N'oublions pas d'où emane les plus racistes : si en France, notamment, les sepharades sont rangés dans la categorie des blancs, pour beaucoup de "slaves" (terme générique) ce ne sont que des arabes, des gens du desert...leur judéité les places juste un cran au dessus des autres arabes (pour les plus virulants) tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

Cissy a écrit:
Il y a écrit quoi sur la page FB ? Parce que, sur la photo où elle pose, il semble s'agir des clandestins qui squattaient toute la journée, le parcs et jardins... est ce ceci qu'elle déplore ou le fait qu'ils soient simplement noirs?


J'enlève la première photo qui n'a rien à voir avec le racisme.

La légende de la seconde photo ou la fille pose dans un parc est la suivante: "Il n'y a pas de panneaux qui interdisent de prendre des photos avec des animaux" !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

en ce cas, cela ne fait aucun doute.

ps : vous lisez et comprenez l'hebreu? (c'est pas une vanne, hein  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

elle n'a pas l'air terrorisée

je l'aiderais bien à se relooker moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:47

adm-janine a écrit:
zigounette ??????????????????????

je n'osais pas le dire ...mdr  Very Happy   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:11

casasport  où  voyez vous une legende en bas de la photo?  je n'en vois nulle part moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

sexe  scandale en israel Empty
MessageSujet: Re: sexe scandale en israel   sexe  scandale en israel Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:21

adm-janine a écrit:
casasport  où  voyez vous une legende en bas de la photo?  je n'en vois nulle part moi

C'est une capture d'écran de la page Facebook de cette orthodoxe. Mais la légende est véridique. Je ne l'ai pas inventée si c'est ce que vous croyez. Je n'invente jamais rien  Very Happy  !

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4407598344746.181392.1132297771&type=1

Mais suite aux réactions de nombreux internautes qui ont été choqués par ces photos, cette religieuse a changé les préférences de son compte Facebook et sa page n'est accessible qu'à ses amis.

Beaucoup de Facebookers ont condamné ses propos racistes et ont envoyés ces photos:

sexe  scandale en israel Amir-a11

sexe  scandale en israel Amir-a12
Revenir en haut Aller en bas
 
sexe scandale en israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» israel charters: scandale
» israel, nouveau scandale ?
» l'ambassadeur d'israel en suede cause un scandale
» scandale sur le plateau de channel 2 en israel
» scandale dans les stades en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser