Nombre de messages : 146 Localisation : En permanence dans la lune Date d'inscription : 25/04/2014
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Lun 28 Avr - 19:46
adm-janine a écrit:
il y a des gens ICI qui disent que hollande a été élu grâce aux voix musulmanes et personne ne réagit non plus
tu sais bien comment c'est: on est antiraciste sauf quand ce sont les gens qu'on n'aime pas qui sont insultés
genre ma voisine " vraiment vous me connaissez je ne suis pas raciste MAIS.....
Dans le cas des "voix musulmanes", j'imagine qu'il était question du nombre de bulletins de votes. Pour le cas du "vote juif", on parle d'influence, si tu vois ce que je veux dire....
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Lun 28 Avr - 20:34
lobby
Jacky
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 7:56
adm-janine a écrit:
il y a des gens ICI qui disent que hollande a été élu grâce aux voix musulmanes et personne ne réagit non plus
tu sais bien comment c'est: on est antiraciste sauf quand ce sont les gens qu'on n'aime pas qui sont insultés
Dire que la majorité des musulmans ont voté Hollande c'est probablement vrai. De là à en conclure qu'il a gagné grâce à cela, il y a un sacrés raccourcis. Cela me parait être une offense à l'intelligence. D’ailleurs je ne me souviens pas que quelqu'un ait écris cela.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 8:47
tu as la memoire qui flanche.....
adm-janine Admin
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 8:54
Fier d'etre juif ,
COMMUNIQUE DU BNVCA
Le BNVCA est alerté par de nombreux correspondants scandalisés par les propos venimeux tenus par le journaliste Emeric Caron, lors de l`enregistrement de l`émission ON N’EST PAS COUCHE, samedi 26 avril 2014 à Propos de la sortie du FILM 24 JOURS d`Alexandre Arcady qui évoque le rapt, les tortures, et l`assassinat du jeune Juif Ilan Halimi, parce que juif,
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY 0663883029 Le Président Sammy Ghozlan 06 68 5630 29 Drancy le 27/4/14
Le BNVCA est alerté par de nombreux correspondants scandalisés par les propos venimeux tenus par le journaliste Emeric Caron, lors de l`enregistrement de l`émission ON N’EST PAS COUCHE, samedi 26 avril 2014 à Propos de la sortie du FILM 24 JOURS d`Alexandre Arcady qui évoque le rapt, les tortures, et l`assassinat du jeune Juif Ilan Halimi, parce que juif, Le BNVCA rappelle que dès la découverte du corps meurtri de cet enfant juif, nous avions qualifié cet assassinat d`antisémite, en raison des éléments que nous avions recueillis dès le 14 février 2006.
Selon les témoins dans la séquence coupée par la production de l`émission Mr CARON aurait déclaré :``et l`armée israélienne qui tue les enfants palestiniens...vous voulez les chiffres` `comme pour justifier le meurtre de juifs .Caron serait-il désormais à classer parmi ceux pour qui les victimes ne peuvent être que coupables puisque juives Caron ne précise pas que si malheureusement, malgré les précautions prises par les soldats d`Israël, des civils peuvent être tués en temps de guerre, c`est parce que les terroristes du Hamas ou du Hezbollah se servent de leurs enfants comme boucliers humains, ou en installant leurs batteries de missiles dans les appartements occupés par les familles palestiniennes, enfermées de force. Ce qu`oublie de dire Mr Caron c`est que les palestiniens ne tuent pas seulement des enfants juifs, mais égorgent de préférence des familles entières. Quant à comparer l`antisémitisme a l`islamophobie, Mr CARON devrait relire les rapports de la CNDH qui précise que les actes antijuifs sont proportionnellement à la petite communauté juive visée 45 fois plus importants que les autres actes racistes. Par ailleurs, pour le BNVCA s`il est exact que des actes racistes et islamophobes existent, ils ne sont pas le fait des membres de la communauté juive par contre, les témoignages, les plaintes, les enquêtes judiciaires prouvent que la majorité des actes antijuifs sont commis par des individus qui disent appartenir à ces communautés qui prétendent souffrir de racisme, Le BNVCA n`a eu de cesse de le prouver, le proclamer, et comme l`ont affirmé le Président de la République, l`ancien Ministre de l`Intérieur, le Président de l`Assemblée Nationale,` `l` antisémitisme contemporain avance avec le masque de l`antisionisme`` La propagande palestinienne en est la source, les propos de Mr Caron correspondent a ceux tenus par Merah le tueur antijuif de Toulouse qui a avoué avoir tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens. Ce que ne dis pas, ce que ne sait pas le sieur Caron c`est le nombre important d`hommes, de femmes d`enfants palestiniens, syriens, jordaniens qui, sont sauvés par les soldats israéliens, soignes dans les hôpitaux d`Israël, En se faisant le relai d`une telle propagande mensongère, en exprimant un tel parti pris idéologique, Mr Caron tend a inciter à cette haine d`Israël qui pousse à l`acte antijuif. Le BNVCA salue la production de l`émission qui a préféré couper cette séquence polémiste odieuse et nauséabonde. Le BNVCA saisit le CSA, la direction de France 2. et la Ministre de la communication afin que des mesures soient prises pour que les professionnels de l`information n`abusent pas de la liberté d`expression pour exprimer leurs états d`âme plutôt que des faits vrais et vérifies.
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 9:08
Jacky a écrit:
L'antisionisme fait parti intégrante du nouvel antisémitisme. Dommage que Arcady ne le dise pas. Quant à ce Caron, une seule phrase : "Qu il crève"
Jakcy il l'a dit
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 9:10
adm-janine a écrit:
et alors c'est la vérité et d'ailleurs aux dernières élections ils l'ont laché à cause de sa politique familiale un mec avait téléphoné à RMC eh oui encore et avait expliqué tout celà
josette
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 9:12
merci je le mets sur mon journal avec la photo
casasport
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 9:16
adm-janine a écrit:
Le BNVCA saisit le CSA, la direction de France 2. et la Ministre de la communication afin que des mesures soient prises pour que les professionnels de l`information n`abusent pas de la liberté d`expression pour exprimer leurs états d`âme plutôt que des faits vrais et vérifies.
Ça y est ! le BVNCA a trouvé son nouveau M'bala M'bala !
Le BVNCA (et le CRIF) finiront par museler tous les journalistes français qui n'épousent par leurs thèses.
La séquence a été coupée, que veut le BVNCA de plus ? Le licenciement de Caron ?
josette
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 9:22
bien sur et pas que lui je peux te dire que ça réagit très fort sur les réseaux sociaux et pas que les Juifs je suis sure que samedi il y aurait explication il est nul qu'il dégage
casasport
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 9:47
josette a écrit:
ça réagit très fort sur les réseaux sociaux et pas que les Juifs
Les français s'en fichent comme de l'an 40 des propos de Caron.
Pourquoi voulez-vous qu'un français non juif réagisse à des propos qu'il n'a pas entendus et que de toute manière, il n'en a rien à foutre.
Le BVNCA, c'est pour défendre les juifs français ou pour défendre les thèses israéliennes ?
Si un organisme doit réagir, ce n'est pas cette officine mais l'ambassade d'Israël.
Dernière édition par casasport le Mar 29 Avr - 11:07, édité 1 fois
addine69
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 11:00
Valls n'est pas un homme politique, ni même un premier ministre français, au regard de ces multiples prises de position, plus un homme politique israélien.
Voilà comment je le perçois en tant que français, suite à ces dernières déclarations ou il c'est déchaîné dans un discours enflammé, que seul un parti israélien aurait pu tenir.
C'est inacceptable pour un premier ministre de crier si fort que les juifs doivent être fier de l'être et que ceci sont l'avant-garde de la France.
Et pour les autres, il pisse sur les plus de 40 millions de français à l'arrière garde.
J'ai vraiment eu l'impression de ne plus être en France et j'ai hâte que les français se réveillent par la même occasion devant une telle mise en scène.
Inacceptable a t-il dit au sujet de l'affaire Halimi et pas un mot pour le vigile.
Dernière édition par addine69 le Mar 29 Avr - 11:32, édité 3 fois
addine69
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 11:03
josette a écrit:
bien sur et pas que lui je peux te dire que ça réagit très fort sur les réseaux sociaux et pas que les Juifs je suis sure que samedi il y aurait explication il est nul qu'il dégage
Josette,
Tu resteras une PN qui demande l'aumône pour que l'ont te reconnaisse comme juive.
J'ai du mal a croire que tu supplierais presque auprès des autres cette reconnaissance, et ta dignité, ou est-elle passé ?
A croire que tu ne pourrais pas vivre sans cette reconnaissance...
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 11:37
addine69 a écrit:
Valls n'est pas un homme politique, ni même un premier ministre français, au regard de ces multiples prises de position, plus un homme politique israélien.
Voilà comment je le perçois en tant que français, suite à ces dernières déclarations ou il c'est déchaîné dans un discours enflammé, que seul un parti israélien aurait pu tenir.
C'est inacceptable pour un premier ministre de crier si fort que les juifs doivent être fier de l'être et que ceci sont l'avant-garde de la France.
Et pour les autres, il pisse sur les plus de 40 millions de français à l'arrière garde.
J'ai vraiment eu l'impression de ne plus être en France et j'ai hâte que les français se réveillent par la même occasion devant une telle mise en scène.
Inacceptable a t-il dit au sujet de l'affaire Halimi et pas un mot pour le vigile.
Addine, tu deviens de plus en plus ignoble !
adm-janine Admin
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 11:57
addine l'ennui c'est qsue tu fais totalement abstraction des tortures inouies qu'on a infligées à ilan, pires que des SS
addine69
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 12:00
Valls divise la société française en affichant aussi fort ces amitiés avec la communauté juive.
C'est toi qui est ignoble de nier l'évidence du danger de ces propos, il ne vous rends pas service et un jour ça se retournera contre vous.
Qui accepterais qu'un premier ministre dise "les musulmans sont à l'avant garde de la France" c'est quoi ce cinéma.
Depuis quand la France ne serait rien sans la communauté juive, c'est quoi au juste, les autres sont de la merde ?
Ils commencent a être nombreux "ces français" qui ne supportent plus d'entendre que seul les juifs sont à plaindre, à protéger, alors que le reste de la population ne bénéficie pas d'autant d'attention de la part de ces hommes politiques.
Tu es devenu aveugle Bernard.
addine69
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 12:05
adm-janine a écrit:
addine l'ennui c'est qsue tu fais totalement abstraction des tortures inouïes qu'on a infligées à ilan, pires que des SS
L'ennui c'est aussi cette focalisation de Valls oubliant que son devoir n'est pas de crier haut et fort son amour pour la communauté juif et Israël, ( on le sait), mais de répondre aux inquiétudes de "TOUS" les français.
Au sujet d'Ilan, je ne vais pas me répéter, je me suis assez expliqué plus haut.
Quoi qu'il en soit, c'est un discours de sourd !!
Dernière édition par addine69 le Mar 29 Avr - 12:16, édité 1 fois
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 12:08
addine69 a écrit:
Valls divise la société française en affichant aussi fort ces amitiés avec la communauté juive.
Il faut être paranoïaque pour prétendre qu'exprimer de l'amitié pour une communauté revient à diviser le pays et à rejeter les autres.
...ou alors c'est considérer cette communauté comme indigne d'être aimée. Autrement dit, dans le cas présent, se montrer antisémite...
addine69
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 12:13
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Il faut être paranoïaque pour prétendre qu'exprimer de l'amitié pour une communauté revient à diviser le pays et à rejeter les autres.
...ou alors c'est considérer cette communauté comme indigne d'être aimée. Autrement dit, dans le cas présent, se montrer antisémite...
Ni l'un, ni l'autre, tu es juste aveugle.
Rien d'autres à rajouter.
Jacky
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 12:17
josette a écrit:
Jacky a écrit:
L'antisionisme fait parti intégrante du nouvel antisémitisme. Dommage que Arcady ne le dise pas. Quant à ce Caron, une seule phrase : "Qu il crève"
Jakcy il l'a dit
Je fais plus court que Ghozlan car d'une part je m'adresse à un public averti et d'autre part je suis un peu fainéant.
Jacky
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 12:32
Non seulement La France ne serait plus La France sans ses juifs mais le monde tout court n'existerait pas................Tout au moins le forum
Cissy
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 13:14
ben si, on pourra se connecter d'un ailleurs...
Bernard063
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 13:41
addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Voilà une réponse absurde émanant de quelqu'un qui n'a pas d'arguments.
J'aimerais savoir ce qu'est devenu un certain Addine, qui paradait en montrant des photos de lui-même à Jérusalem, qui se glorifiait d'avoir lié là bas des liens d'amitié et qui se glorifiait de s'être trouvé des ancêtres juifs ?
De trois choses l'une :
> Soit ce n'est plus le même individu derrière ce pseudo
> Soit, pour de mystérieuses raisons, il a brusquement changé de camp
> Soit il est obligé de se soumettre à un odieux chantage.
casasport
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 13:59
Bernard063 a écrit:
J'aimerais savoir ce qu'est devenu un certain Addine, qui paradait en montrant des photos de lui-même à Jérusalem, qui se glorifiait d'avoir lié là bas des liens d'amitié et qui se glorifiait de s'être trouvé des ancêtres juifs ?
On peut se glorifier d'avoir lié des amitiés en Israël et de s'être trouvé des ancêtres juifs et donner son avis sur un sujet.
L'un n'empêche pas l'autre.
addine69
Sujet: Re: la vérité sur l'affaire HALIMI ? Mar 29 Avr - 14:41
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Voilà une réponse absurde émanant de quelqu'un qui n'a pas d'arguments.
De trois choses l'une :
> Soit ce n'est plus le même individu derrière ce pseudo
> Soit, pour de mystérieuses raisons, il a brusquement changé de camp
> Soit il est obligé de se soumettre à un odieux chantage.
Citation :
A croire que j'ai crié, "mort aux juifs", tu perds le nord Bernard, bien sur que j'ai toujours de forte amitié avec mes amis de confession juive, un attachement affectif pour Israël, mais ce n'est certainement pas une raison pour m'empêcher de dire ce que je pense de l'attitude de Valls à l'égard de la communauté.
Tu es drôle à vrai dire, la définition de : avoir des amis juifs et aimer Israël comme pays, se limite pour Monsieur Bernard à ne jamais critiquer tous ce qui touche de près ou de loin Des juifs ou bien la politique israélienne.
Faudra te lever tôt Bernard, pour me faire changer d'idée et cesse de dire de âneries à Josette, elle n'est pas juive.