forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 michel fugain refuse de chanter avec amir

Aller en bas 
+3
josette
alexandre
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:00

quel fat! quel pretentieux


http://www1.alliancefr.com/michel-fugain-refuse-de-chanter-en-duo-avec-amir--news0,47,28105.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:17

http://www.tf1.fr/the-voice/news/the-voice-3-finale-le-parcours-d-amir-finaliste-de-la-teamjenifer-8414809.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
alexandre




Nombre de messages : 3048
Date d'inscription : 18/02/2014

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:18

Je le croyais plus sympa que ça...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:24

moi aussi en tout les cas on est tout pour Amir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:46

Même si ce n'est pas la raison qu'il invoque, Fugain a parfaitement raison de refuser de chanter dans une soirée  organisée par le KKL, une organisation ségrégationniste qui refuse de vendre des terres aux arabes israéliens alors que la loi israélienne interdit toute ségrégation ethnique et religieuse.

Malheureusement cette loi ne s'applique pas toujours quand les victimes sont des arabes israéliens.

Je ne comprends pas non plus comment la république française peut-elle permettre à cette organisation discriminatrice d'organiser des soirées sur son territoire !!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:13

vous n'avez RIEN COMPRIS


bien sîr qu'il A CHANTE POUR LE KKL

il n'a pas voulu de duo c'est tout

il a chanté en Israel et doit y retourner tant ça lui a plu

c'est bizarre comme vous comprenez de travers pour corroborer vos idees
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:15

http://www.desinfos.com/spip.php?article40865
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:44

adm-janine a écrit:


c'est bizarre comme  vous comprenez de travers  pour  corroborer vos idees

Mes idées n'ont pas besoin d'être corroborées.

Et ce ne sont pas des idées ! Ce sont des faits que vous ne pouvez pas nier.

Le KKL est une organisation ségrégationniste. Refuser de vendre des terres à des israéliens parce qu'ils sont arabes est de l'apartheid. Il n'y a rien à répondre à cela !

Et si Fugain, 71 ans, a effectivement chanté pour cette organisation, eh bien il a tort.

Mais je le comprends. Il ne participe pas à cette soirée gratuitement. Il a sûrement besoin d'argent.

Mais quoi d'étonnant que le KKL paye un type qui avait apporté son soutien à Jean Roucas lorsque ce dernier s'est rallié au FN ?

Qui se ressemble s'assemble !


Mais vous-même Janine, en tant qu'israélienne, comment pouvez-vous prendre la défense d'une organisation, disons-le raciste qui discrimine vos propres compatriotes uniquement parce qu'ils sont arabes ??


Dernière édition par casasport le Ven 9 Mai - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:45

casasport a écrit:
Même si ce n'est pas la raison qu'il invoque, Fugain a parfaitement raison de refuser de chanter dans une soirée  organisée par le KKL, une organisation ségrégationniste qui refuse de vendre des terres aux arabes israéliens alors que la loi israélienne interdit toute ségrégation ethnique et religieuse.

Malheureusement cette loi ne s'applique pas toujours quand les victimes sont des arabes israéliens.

Je ne comprends pas non plus comment la république française peut-elle permettre à cette organisation discriminatrice d'organiser des soirées sur son territoire !!

Vous mélangez tout comme d'habitude , le KKL France a comme fonction essentielle de collecter des fonds en France en vue de réaliser des projets concrets en Israël (plantation de forêts, construction de réservoirs d’eau, d’aires de jeux ou de repos, de routes de sécurité, d’infrastructures diverses….

Je suis assez excédée d'entendre raconter que les Juifs ont volé la terre aux Arabes de Palestine. La réalité est tout autre. Beaucoup de bon argent changea de main, et beaucoup d'Arabes devinrent du même coup riches.

Golda Meir -
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:51

jules a écrit:


Vous mélangez tout comme d'habitude , le KKL France a comme fonction  essentielle de collecter des fonds en France en vue de réaliser des projets concrets en Israël (plantation de forêts, construction de réservoirs d’eau, d’aires de jeux ou de repos, de routes de sécurité, d’infrastructures diverses….


Je ne mélange rien du tout. L'argent collecté par KKL France ne sert qu'aux israéliens juifs. Les arabes israéliens n'en voit pas la couleur. Et vous le savez très bien.

Et je vous pose la même question que j'ai posée à Janine:

Etant  vous-même israélien, comment pouvez-vous prendre la défense d'une organisation, disons-le raciste qui discrimine vos propres compatriotes uniquement parce qu'ils sont arabes ??
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:03

1 je ne suis pas israelienne jeune homme


2 le kkl a aussi oeuvré pour les arabes et les bedouins


3 votre fiel envers fugain quand je vous ai prouvé qu'il avait bien chanté revele que vous etes mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:05

http://www.kkl.fr/Medias/Colonne-Verte/Une-ferme-unique-en-son-genre-uid7682.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:07

casasport a écrit:
jules a écrit:


Vous mélangez tout comme d'habitude , le KKL France a comme fonction  essentielle de collecter des fonds en France en vue de réaliser des projets concrets en Israël (plantation de forêts, construction de réservoirs d’eau, d’aires de jeux ou de repos, de routes de sécurité, d’infrastructures diverses….


Je ne mélange rien du tout. L'argent collecté par KKL France ne sert qu'aux israéliens juifs. Les arabes israéliens n'en voit pas la couleur. Et vous le savez très bien.

Et je vous pose la même question que j'ai posée à Janine:

Etant  vous-même israélien, comment pouvez-vous prendre la défense d'une organisation, disons-le raciste qui discrimine vos propres compatriotes uniquement parce qu'ils sont arabes ??

Les Arabes israéliens vivent bien, beaucoup mieux que dans tous les pays arabes réunis , et cela s'améliore de jour en jour, bien qu'il y ait encore a faire , je ne doute pas un instant.

Je vous avais donné des éléments sur les arabes israéliens mais vous continuez votre propagande nauséabonde , et ne parlez jamais de la situations des palestiniens dans les pays arabes , pourquoi toujours cet acharnement contre Israel ?

http://fr.jn1.tv/video/israel/le-kkl-jnf-montre-ses-projets-cologiques.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:42

adm-janine a écrit:
1  je ne suis pas israelienne jeune homme
2  le kkl  a  aussi oeuvré  pour les arabes et les bedouins
3   votre fiel  envers fugain quand je vous ai prouvé  qu'il avait bien chanté  revele  que vous etes mauvais  perdant

1- J'ai cru que vous l'étiez parce que vous avez dit que vous aviez enseigné là-bas.

2- Le KKL n'a jamais rien fait pour les arabes israéliens ou pour les bédouins. Pour le bédouins, le KKL fait tout pour les déposséder de leurs terres sous divers prétextes. Le but étant de revendre ces terres à des israéliens juifs.

3- Je n'ai pas insulté Fugain. J'ai dit que je le comprends. Vous par contre vous l'avez traité de "fat et de "prétentieux" !


Jules a écrit:
Les Arabes israéliens vivent bien, beaucoup mieux que dans tous les pays arabes réunis , et cela s'améliore de jour en jour, bien qu'il y ait encore a faire , je ne doute pas un instant.
Je vous avais donné des éléments sur les arabes israéliens mais vous continuez votre propagande nauséabonde , et ne parlez jamais de la situations des palestiniens dans les pays arabes , pourquoi toujours cet acharnement contre Israel ?

A part un baratin vide, vous ne m'avez rien donné. Vous ne faites qu'affirmer des choses que vous ne pouvez pas prouvez et que je peux facilement démonter.

Je ne fais aucune propagande nauséabonde. Tout ce que je dis à propos de KKL est vrai et je peux le prouver facilement.

Alors évitez ce genre de réaction (propagande nauséabonde, antisémitisme...) chaque fois que vous êtes coincé !

Et je ne comprends toujours pas comment vous, Jules, pouvez accepter que vos propres compatriotes soient discriminés uniquement parce qu'ils sont arabes !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:58

jules a écrit:
casasport a écrit:
jules a écrit:


Vous mélangez tout comme d'habitude , le KKL France a comme fonction  essentielle de collecter des fonds en France en vue de réaliser des projets concrets en Israël (plantation de forêts, construction de réservoirs d’eau, d’aires de jeux ou de repos, de routes de sécurité, d’infrastructures diverses….


Je ne mélange rien du tout. L'argent collecté par KKL France ne sert qu'aux israéliens juifs. Les arabes israéliens n'en voit pas la couleur. Et vous le savez très bien.

Et je vous pose la même question que j'ai posée à Janine:

Etant  vous-même israélien, comment pouvez-vous prendre la défense d'une organisation, disons-le raciste qui discrimine vos propres compatriotes uniquement parce qu'ils sont arabes ??

Les Arabes israéliens vivent bien, beaucoup  mieux que dans tous les pays arabes réunis , et cela s'améliore de jour en jour, bien qu'il y ait encore a faire , je ne doute pas un instant.

Je vous avais donné des éléments sur les arabes israéliens mais vous continuez votre propagande nauséabonde , et ne parlez jamais de la situations des palestiniens dans les pays arabes , pourquoi toujours cet acharnement contre Israel ?

http://fr.jn1.tv/video/israel/le-kkl-jnf-montre-ses-projets-cologiques.html

Et dans bien des cas, mieux que ses compatriotes/descendants de ses compatriotes, sans compter les perspectives d'avenir pour eux en France... Mais, ça, Casasport se gardera bien de le souligner et de l'admettre... parce que, voyez vous Jules, vivre dans des ghettos sociaux avec un espoir minime de pouvoir en sortir un jour, tant que c'est au pays des Droits de l'homme c'est tout à fait acceptable, par contre admettre qu'un arabe israelien de 20 piges, en dépit des problème existants, soit probablement mieux loti quant à son avenir en Israel, non, impossible dans le pays de l'apartheid!
 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:01

Le KKL a été créé comme filiale de l'Organisation Sioniste mondiale pour collecter de l'argent en vue d'acheter des terres et de les mettre à la disposition de juifs, qu'il s'agisse de particuliers, d'organisations ou d'administrations.

Le KKL n'est pas un marchand de biens.

Le plus tristement cocasse, c'est que la propagande arabe s'acharne à, accuser les juifs de "voler" les terres des arabes (qu'en fait, le KKL achète, souvent au prix fort). Ca montre donc bien que ce sont les arabes qui détiennent des terres que des juifs veulent les acquérir, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:10

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
1  je ne suis pas israelienne jeune homme
2  le kkl  a  aussi oeuvré  pour les arabes et les bedouins
3   votre fiel  envers fugain quand je vous ai prouvé  qu'il avait bien chanté  revele  que vous etes mauvais  perdant

1- J'ai cru que vous l'étiez parce que vous avez dit que vous aviez enseigné là-bas.

2- Le KKL n'a jamais rien fait pour les arabes israéliens ou pour les bédouins. Pour le bédouins, le KKL fait tout pour les déposséder de leurs terres sous divers prétextes. Le but étant de revendre ces terres à des israéliens juifs.

3- Je n'ai pas insulté Fugain. J'ai dit que je le comprends. Vous par contre vous l'avez traité de "fat et de "prétentieux" !


Jules a écrit:
Les Arabes israéliens vivent bien, beaucoup mieux que dans tous les pays arabes réunis , et cela s'améliore de jour en jour, bien qu'il y ait encore a faire , je ne doute pas un instant.
Je vous avais donné des éléments sur les arabes israéliens mais vous continuez votre propagande nauséabonde , et ne parlez jamais de la situations des palestiniens dans les pays arabes , pourquoi toujours cet acharnement contre Israel ?

A part un baratin vide, vous ne m'avez rien donné. Vous ne faites qu'affirmer des choses que vous ne pouvez pas prouvez et que je peux facilement démonter.

Je ne fais aucune propagande nauséabonde. Tout ce que je dis à propos de KKL est vrai et je peux le prouver facilement.

Alors évitez ce genre de réaction (propagande nauséabonde, antisémitisme...) chaque fois que vous êtes coincé !

Et je ne comprends toujours pas comment vous, Jules, pouvez accepter que vos propres compatriotes soient discriminés uniquement parce qu'ils sont arabes !

Casasport quelques points importants:

1-comment pouvez-vous jugez ce qui se passe en Israël a distance sans y avoir jamais mis les pieds ?

2- Je vous donne des éléments que vous pouvez vérifier, demandez a Addine il y est allé, je pense que vous pouvez lui faire confiance ?

3-Je vous rappelle que plus de 30 ans de ma vie j'ai choisi d'habiter en Tunisie et en Israël avec des arabes, je les ai assez côtoyé pour savoir que discrètement une bonne majorité reconnait les faits, mais ne peuvent vraiment se prononcer par peur de représailles, alors ce que vous dites a près a 4000 kms n'a pas la moindre importance  Very Happy

Oui Cyssi vous avez bien résumé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:35

adm-janine a écrit:
Le KKL a été créé comme filiale de l'Organisation Sioniste mondiale pour collecter de l'argent en vue d'acheter des terres et de les mettre à la disposition de juifs, qu'il s'agisse de particuliers, d'organisations ou d'administrations.

Le KKL n'est pas un marchand de biens.


Est-ce que vous trouverez normal qu'en France une agence, disons immobilière, refuse de vendre à des juifs sous prétexte qu'elle n'est pas un marchand de biens ??



Echec et mat !  Laughing 

Shabbat shalom !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:42

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
Le KKL a été créé comme filiale de l'Organisation Sioniste mondiale pour collecter de l'argent en vue d'acheter des terres et de les mettre à la disposition de juifs, qu'il s'agisse de particuliers, d'organisations ou d'administrations.

Le KKL n'est pas un marchand de biens.


Est-ce que vous trouverez normal qu'en France une agence, disons immobilière, refuse de vendre à des juifs sous prétexte qu'elle n'est pas un marchand de biens ??



Echec et mat !  Laughing 

Shabbat shalom !  Very Happy
 scratch 

Alors expliquez nous comment les arabes israéliens peuvent ils être propriétaires a 80% ?

Echec et Mat  Very Happy 

Narek Mabrouk  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:41

Fugain a toujours pro-israel  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





michel fugain refuse de chanter avec amir Empty
MessageSujet: Re: michel fugain refuse de chanter avec amir   michel fugain refuse de chanter avec amir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
michel fugain refuse de chanter avec amir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un juge arabe refuse de chanter l'hatikva
» segolene refuse l'alliance avec bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser