| anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme | |
|
+5Cissy josette clarahontas le retour Jacky adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 9:31 | |
| - clara a écrit:
- personne ne l'a obligé à sauter sur nafissatou diallo.
Et toi, qui t'oblige à croire une histoire aussi grotesque ? DSK violant Diallo...autant imaginer Michel Blanc violant Serena Williams... | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 13:03 | |
| Et toi qu est ce qui t empêche d admettre que ce mec est un prédateur sexuel quelque soit la réalité de nafissatou diallo?
Son avocat lui a dit de ne jamais dire la vérité sur ce qui s est passé dans la chambre c est dire.
C est tant mieux qu il soit tombé. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 13:09 | |
| tout simplement la présomption d'innocence.
En république, toute personne est présumée innocente jusqu'à ce qu'elle ait été reconnue coupable.
Et DSK ne l'a pas été, je suis désolé. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 13:26 | |
| En effet DSK est innocent.Ce n'est pas moi qui le dit, mais la justice américaine. Diallo est une personne dont on peut facilement mettre la parole en doute. D'ailleurs elle a déclarer s'être fait faite violer 4 fois en 10 minutes. Faut qu'il aie quand même de la santé pépère. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 13:49 | |
| Les comploteurs (et je me doute qui...) n'ont pas fait preuve de beaucoup de subtilité ni d'imagination.
Mais que leur importait ? Ce qui comptait pour eux, ce n'était pas tant de faire incarcérer DSK pour de longues années que de l'éloigner du FMI (pour les Américains) et de la course à l'élection présidentielle (pour Sarko et ses affidés).
L'objectif étant atteint dans les 2 cas, pourquoi aller plus loin ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 14:04 | |
| N’importe quoi !
L’affaire DSK c’est l’histoire classique du mec qui tire son coup mais qui refuse de payer. C’est tout.
| |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:07 | |
| Selon ton imagination. As-tu des preuves formelles qu'il a refusé de payer ? | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:24 | |
| Le "n'importe quoi" Casasport, c'est surtout de s' imaginer que cette histoire tient uniquement à une affaire de sex.
C'est juste l'arbre qui cache la forêt et en dépit de ce que peut être DSK, je pense qu'il est bien victime d'un scénario taillé sur pièce. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:24 | |
| Pour une fois, Addine, on est d'accord. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:25 | |
| Ce fil est vraiment intéressant.
Il y a ceux qui défendent la présomption d’innocente de DSK et ceux qui se défoulent sur sa personne.
Les anti DSK sont ceux là même qui attaquent systématiquement Israël et les "pro" ceux qui défendent aussi Israël.
Une conclusion s'impose,Je vous laisse deviner laquelle?
| |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:26 | |
| Oui, encore qu'on peut s'interroger sur le rapport entre DSK et Israël. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:43 | |
| DSK = Juif = Israël. Donc Anti DSK = Anti Israël = Anti juifs.
Est ce claire? | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:45 | |
| Moi je pense que, si l'on est vraiment attaché à la présomption d'innocence, on doit soutenir DSK, quelle que soit la position personnelle qu'on entretient à l'égard d'Israël. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:54 | |
| C'est une évidence, mais malheureusement en général l'esprit humain ne fonctionne pas ainsi. Heureusement il y a des exceptions comme le Ldt Colonel Picquart. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 15:56 | |
| ...ou Zola et Clémenceau. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 16:08 | |
| http://www.jforum.fr/forum/france/article/dsk-welcome-to-new-york-un-film?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2020-05-2014-ordi | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 16:13 | |
| http://www.jforum.fr/forum/international/article/dsk-abel-ferrara-antisemite?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2020-05-2014-ordi | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 16:53 | |
| - alexandre a écrit:
- Selon ton imagination. As-tu des preuves formelles qu'il a refusé de payer ?
Il n'avait pas d'argent liquide sur lui. Un patron du FMI ne se promène pas avec des liasses de billets de banque dans la poche tout de même !!!! Il paie par carte de crédit. Moi qui ne suis patron de rien, j'ai toujours très peu de liquide sur moi. Insuffisant pour payer une pute ! J'utilise toujours ma carte de crédit. C'est vachement pratique. Je suis sûr à 100% qu'il n'y a eu ni piège ni complot. Vous compliquez une situation d'une simplicité incroyable. Je suis sincèrement désolé Nafissatou mais je n'ai que 100 dollars ! Je vous les donne !Nafissatou n'était pas d'accord. Elle a porté plainte. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 17:03 | |
| - alexandre a écrit:
- tout simplement la présomption d'innocence.
En république, toute personne est présumée innocente jusqu'à ce qu'elle ait été reconnue coupable.
Et DSK ne l'a pas été, je suis désolé. aucun des tribunaux n'a innoncenté formellement DSK c'est une énorme différence. et il a été reconnu qu'il a agressé sexuellement tristane banon. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 17:06 | |
| mais bien sur les anti dsk sont des anti sionistes et antisémites donc il est forcément victime, c'est ça qu'on doit en déduire?
Ce mec est un détraqué sexuel pas un seducteur. quand bien même il aurait été piégé ça n'enlève rien à ce qu'il est. Il faut arrêter de le soutenir. | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 19:53 | |
| Et même si c'est le cas, pourquoi s'en prendre à Anne Sinclair ? | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mar 20 Mai - 21:43 | |
| Marcella yacoub lui prête une phrase du genre il n y a pas de mal a se faire sucer par la bonne ou un truc du genre.
A partir du moment ou elle soutient son mari et d une certaine façon défend l indéfendable, il n est pas étonnant qu elle ramasse aussi mais pour moi elle est attaquable sous l angle du mépris de classe. Je me souviens d avoir vu Ivan levai chez ruquier il confirmait complètement, a son corps défendant, cette lecture d une classe qui se croit intouchable a force d argent et de pouvoir. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mer 21 Mai - 0:28 | |
| yacoub ! tu parles d'un temoin fiable, son livre a fait un flop
vous n'avez pas idee du nombre de gens qui ont telechargé rien que pour voir le penis de depardieu
certainement aussi excitant que toute sa personne de pochtron apatride | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mer 21 Mai - 7:05 | |
| Yacoub, elle peut dire qu'elle connait DSK un peu plus que nous tous réunis.
Quand on voit que le Kahn avait dit que c'est du troussage de domestique on est dans la lignée mais ça c'est du mépris de classe. Ces gens là vivent dans un autre monde que le notre.
Je te rejoins sur le membre viril de depardieu on s'en cogne!! | |
|
| |
alexandre
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme Mer 21 Mai - 8:38 | |
| que l'on prête du "mépris de classe" à Anne Sinclair, c'est une chose. Que l'on mette ce "mépris" sur le compte de ses origines ou de sa religion, c'en est une autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme | |
| |
|
| |
| anne sinclair accuse le film sur dsk d'antisemitisme | |
|