forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

@ Aaron

3 participants
AuteurMessage
Ezra W

@ Aaron Empty
MessageSujet: @ Aaron   @ Aaron Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:40

@ Aaron

comme on s'retrouve !  Very Happy 

Citation :
La dessus, grâce à lui, je n'ai pas perdu mon temps. En frappant aux bonnes portes, j'ai récupéré un paquet d'info sur la secte des pèlerins d'Arès. (Du très lourd). Et puis pour finir, j'ai également récupéré un nom, un visage, une adresse, que l'ex responsable du forum, (dont je parlais plus haut) et moi-même, nous aurions bien aimé connaitre il y a dix ans.

Quel besoin de recuperer  Rolling Eyes vos paroles vous trahissent.
Je ne sais pas qui vous êtes exactement, mais apparemment vous en voulez beaucoup à la Revelation d'Arès , des sectes d'accord mais la Revelation d'Arès n'est pas une secte .... puisque c'est une révelation  Very Happy 
je me souviens que ce groupe de petits voyous avait dit " on fait ça pour nous amuser et en plus si ça peut ouvrir les yeux de personnes victimes de la secte. "
pourquoi ne pas les laisser tranquilles, pourquoi les harceler. Surtout que vous ne prenez même pas la peine de vous informer. donc vous les harcelez mais sans même savoir de quoi il s'agit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezra W

@ Aaron Empty
MessageSujet: Re: @ Aaron   @ Aaron Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:55

Je suis sur que c'est vous qui avez écrit ce commentaire de Erick Serres
car eric s. je le connais et ce n'est pas lui. Very Happy 

21mai14 155C60  
Étant le dernier prophète encore (vivant) de L'Éternel des Armées, il t'incombe de laver les cœurs du petit-reste, car tu es leur guide spirituel comme Jean (le Baptiste) l'était à l'époque de Jésus !
Bravo homme Michel ! Tu as faiT ton travail du mieux que tu as pu et moi (sem) je t'en suis très reconnaissant !
Que L'Éternel continue de nous réprimer pour que nous nous soumettions à chaque instant à Ses Conseils, Ses Ordres et Ses Commandements ! Que Ta Punition est bonne, Seigneur, car Tu réprimes ceux qui Te craignent !
À Toi la Gloire et à nous tes enfants méritants le Paradis promis !
L'Éternel m'envoie te dire qu'il est temps de se préparer pour l'ascension vers notre destinée céleste.
Tu as déjà fais bouillonné l'Eau Forte dans les cœurs des marmots [Rév d'Arès xxx/13-15], maintenant le moment est venu de souffler les voiles des âmes repentantes pour rencontrer et s'humilier devant la Puissance du Père de l'Univers !
Moisem, je suis le dernier, le vivant, l'esclave du Tout-Puissant, et je suis venu pour accomplir Sa Volonté.
Comme disait Jésus : "Non pas ma volonté, mais Ta Volonté Père ! Notre Père, le Créateur de tout chose.
Moi Sorres Érik Michel (Moisem), je suis celui qui baptise avec le Feu ! (C'est la lumière du soleil ; la porte des étoiles) !
Toi homme Michel (Potay), tu es le consolateur promis ! (C'est Marthe la bosseuse fatiguée et soumise) !
Lui l'Agneau qui n'est plus (Neptune !) nous a fait descendre la vision des cieux ! (C'est Marie l'exaltée et amère) !
(Sans oublier les (anciens) prophètes et (tous) les serviteurs du Seigneur Dieu le Tout-Puissant !
Tout cela grâce à l'Amour du seul Dieu vivant : l'Invisible, l'Indivisible et l'Invincible !
Car Toi seul Père es digne d'élever des loups qui deviendront anges !
En toute repentance nous crions nos louanges vers Toi Père ! Gloire, Honneur et Puissance !
(Parle maintenant !) aux marmailles de (Marthe) et de (Marie) pour qu'ils lèvent leurs yeux vers le soleil (une bague de fiançailles sur le Doigt de Dieu).
C'est la porte vers laquelle "AL" peut communiquer avec nous en toute sécurité et bonté, (mais) aussi par l'affliction si nous persévérons à vouloir le défier ou l'envier ou que sais-je encore ?
(Toi quand) tu regarderas enlève tes lunettes de verre et tiens le Livre à portée !
Nous venons vers Lui naturellement (comme) les enfants vont vers Leur Père (avec respect et crainte) !
Surtout devant Lui pas d'erreur (pas d'obstination), car l'erreur est fatale ("le salaire du péché c'est la mort") !
Pour moi sem, la Vérité est venue, l'erreur a disparu et l'erreur doit disparaître aussi pour le petit-reste.
J'ai essayé d'avertir les hommes noirs de se repentir avant qu'il ne soit trop tard, mais ces incrédules ont préférés m'ignorer.
Ils doivent savoir que Dieu est bon au bout de la repentance ; pour ceux qui cherche la Meilleure Voie, le Meilleur Choix.
Ce monde touche à sa fin ("il dit ses derniers mots") ; et maintenant il est temps d'emballer la (meilleure) semence pour la nouvelle dispensation (le repos de L'Éternel des Armées) qui arrive tout doucement mais sûrement. "Vivez Zion !"
Sa Parole (et la Parole) ne s'accomplit que dans la patience, la persévérance et la prière.
Le Feu fondra l'or et fera monter l'Eau en vapeur jusqu'au Très-Haut et Il dirigera chacun selon son potentiel et surtout selon Sa Miséricorde ! Mais ensuite le feu de l'abomination éliminera sa propre vermine à la surface de la Terre ! Nous serons alors enfin de Retour ! Le z'histoire y recommence sur la Voie droite, finie la zone, finie la honte.
Au levant et durant tout le long de sa course et jusqu'au coucher du soleil (et même dans la nuit), clamez [et] AL vous conduira !
N'essayez pas de vouloir voir Dieu, car si vous voyez Dieu vous mourez !
Gardez-vous, car Il n'aimes pas l'indiscipline, l'envie, etc !
De toute façon, le mensonge disparaîtra et Moisem (personnellement) je n'accepterais aucun voyou-délinquant dans le Paradis terrestre ! Tous (le Petit-Reste) nous devons rétablir l'Éden et faire disparaître la loi des rats noirs.
Humilions-nous (sérieusement et sincèrement) et disons chaque jour : Merci Père Éternel pour cette nouvelle journée de repentir que tu nous accordes.
À Toi seul la Miséricorde : Lance à chacun de tes enfants dont tu connais les cœurs, une corde pour nous tirer vers Toi loin de la misère spirituelle de ce monde de ténèbres et de méchanceté et de fausseté et de ... !
Moïsem dit le Papangue

Érik Serres

--------------------------------------------------------------------------------

Réponse de michel potay :
Il y a dans ce commentaire des choses conformes à La Révélation d'Arès et des choses qui ne lui sont pas conformes.
Mais ce commentaire est plein d'une foi certes très exaltée mais devenue si rare aujourd'hui que j'ai vraiment voulu le publier.
Je trouve que, même si vous me paraissez trop enflammé et trop lyrique pour faire un bon Pèlerins d'Arès, qui doit être un pénitent et un moissonneur équilibré, surtout s'il appartient au petit reste, vous êtes au moins un sympathisant fervent. Merci, frère Érik Serres.
N'oubliez pas, mon frère, que la force d'âme ne se trouve pas par les mots, mais par la volonté.
Si vous allez vers les hommes de la rue avec les mots de votre commentaire, ils vous prendront pour un illuminé et passeront leur chemin, mais si vous allez vers eux avec un discours plus retenu,  ils vous écouteront et j'en serai le premier heureux.

Arretez SVP
Ezra W

@ Aaron Empty
MessageSujet: Re: @ Aaron   @ Aaron Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:12

Very Happy Je peux vous donner des détails qui vont vous etonner sur Michel¨Potay:
MP aprés avoir été ingenieur puis directeur d'usine et aprés diverses peripéties a été contacté par "l'Eglise vivante du Christ" et trés rapidement il lui a été proposé le poste d'éveque ...
Or peu de gens le savent, cette église etait à l'époque la seule autorisée en URSS... en fait ce n'etait pas une vai église mais je pense une création du regime sovietique.
Peu de temps aprés ils lui ont proposé une mission diplomatique en URSS, il a refusé et ça été la rupture. 2 semaines aprés Il acheta un petit hotel à Arès  et alors qu'il s'occupait de travaux de refection.. .Jésus lui apparut. et ensuite Dieu lui-même. Comme par hasard.
A vous d'en tirer des conclusions. Very Happy 
Aaron_01

Aaron_01

@ Aaron Empty
MessageSujet: Re: @ Aaron   @ Aaron Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:51

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Il remet ça sur le tapis. Les sectaires, c'est comme les pédophiles; il faut absolument qu'ils reviennent avec des proies.
adm-janine
Admin
adm-janine

@ Aaron Empty
MessageSujet: Re: @ Aaron   @ Aaron Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:08

stop
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

@ Aaron Empty
MessageSujet: Re: @ Aaron   @ Aaron Icon_minitime